Maître Pascal parret - Page 3

J ai reçu un mail me disan que je suis gagnante d' une loterie Microsoft corporation et pour pouvoir recevoir mon gain je dois remplir un formulaire ,...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
Maître Pascal parret
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 23h52
Je m'appelle Madame Christine JAUTEE née le 14 JUILLET 1959 (54 ans) à PARIS, j'habite 14 RUE GABRIEL PERI 92120 MONTROUGE. Tél : 0146552081. 3ème Etage. Vous m'avez averti que j'avais gagné 250.000 Euros. Je voudrais à quelle date je recevrais cette somme ? Et j'espère la semaine prochaine car NOEL approche et j'ai des cadeaux à faire. Donc, vous comprendrez que cette somme est très importante pour moi la semaine prochaine. Cordialement. Christine JAUTEE.
Réponse anonyme
Le 13/03/2023 é 07h06
Qd vous recevez un message de ce type regardez l adresse mail de l expéditeur. Un notaire un avocat un huissier a une adresse de professionnelle pas un Gmail un Outlook ou une adresse au Kazakhstan ou en Nouvelle Zélande. Puis il signe le courriel avec une adresse et un téléphone