Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Majoration dimanche d'une vendeuse de boulangerie

Je pense que nous verrons le montant exact de nos majorations que sur le contrat ! En attendant, tout les textes sont vagues, comme s'ils pouvaient nous majorer qu'en pains au chocolat...
6 réponses pour «
majoration dimanche d'une vendeuse de boulangerie
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 16h19
Le travail du dimanche en boulangerie est majore de 20 pour cent pour chaque heures travaillées.
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 19h55
Les 20% ne sont pas obligatoires j'ai travailée pendant 3 ans la majoration était de 15%
Référence(s) :
travail dans le secteur
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 11h46
Sur mafiche de paye mon taux horaire pour la majoration du dimanche est de 1.790 est ce normal? pour 26 h effectuer jai été payé 46€
Référence(s) :
vendeuse en boualngerie
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 14h04
Moi je ne suis pas majorer le dimanche est ce possible ? et mon mari bosse en tant que patissier lui non plus et lui surtout n'est pas payer en heure de nuit ?
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 14h53
Alors je me permet de rentré dans la conversation, je travaille en tant que vendeuse dans une boulangerie patisserie, que je fasse des heures supplémentaires ou que je travaille 8h d'affilé un dimanche, je suis payer, a nous de nous faire respecter, les patron sont souvent pas dans les normes!
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 20h44
Bonsoir je travaille en boulangerie patisserie, on est ouvert tous les dim apm et ma collegue ne veux pas s'arranger...alors je travaille tous les dimanches apm, j'aurai aimer savoir s'il y a une loi sur les roulements, je trouve plus normal de travailler un dim le matin et un dim l'apm c plus équitable mais la non ...