Mal dans ma peau

Bonjour je m'appelle julien j'ai 13 ans et je suis mal dans ma peai mes notes baissent je n'ai pas d'amis je me dis sens cesse que je suis con et mes parents ne voient meme pas que ça ne va pas j'etudie 3 heure par jour mais cela ne sert a rien car mes resultats sont minables je fais du hockey ce qui ne m'amuse pas dutout et c'est bete mais parfois j'ai l'envie de me quicider merci de vos conseils.
2 réponses pour «
mal dans ma peau
 »
Réponse de fan@fan
Le 03/10/2013 é 22h25
Tu es jeune et la jeunesse n'a pas de prix! Tu vis en ce moment une mauvaise période et l'adolescence n'est pas étrangère à ton désarroi. Tu as un fameux potentiel en toi comme en témoigne l'assiduité dans ton travail. A ton âge, il est faux de croire qu'il te faut une cohorte de copains! Lie toi d'amitié avec un seul à qui tu as confiance et avec lequel tu pourras t'épancher, sans secrets ni tabous. Reconsidère ta vie et repars sur des bases saines et aussi , ne considère pas tes parents comme des obstacles à ce futur épanouissement que je te souhaite du plus profond de mon cœur!
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 03h20
Oui je suis d'accord avec ce que dit fan@fan, selon moi c'est l'adolescence, qui te travaille, (les hormones), mais a ne pas prendre a la légère quand meme, je suis maman de 3 filles qui mtn , sont grandes, je suis donc passé par leurs crises d'ados a toutes les 3 et seules, (divorcée), et je me souviens moi meme de ma crise d'ado perso, mtn que j'y repense, ça me fait sourire! Mais c'est vrai que quand on est ado, 1 petit rien, devient vite 1 chose importante, (ex: moi j'avais de l'acné juvénile), je me souviens, que parfois je me serait mis 1 sac sur la tete pour sortir, les vêtements qui sont pas a la mode, peur des autres qui sont cruels parfois, en moqueries, peu etre aussi es tu amoureux, et cela n'est pas réciproque, ou dans ta famille, avec tes parents il y a 1 mank de communication, tu te replis sur toi, et c'est pas bon, tu as raison de faire du sport, sa évacue le trop plein, moi je courais "quand trop plein il y avait"! Faut te dire 1 chose ce n'est k1 période, qui va passer, et plus tard tu en sourira, dis toi 1 chose c'est que, (oui certe c'est vrai la crise d'ado, est 1 période TRES, dure a vivre quand on y est dedans! Mais sache 1 chose, C pas ke la crise d'ado qui est dure, c'est toute la vie, et croit le ou non, c'est en ce moment tes plus belles années! Tu vis chez tes parents, sans soucis, tu as faim= tu manges! tu as 1 toit sans rien a payer! té malade, maman est là! Bref tu as juste a te laisser vivre! Crois moi, quand tu vas etre adulte, si tu crois que c'est la belle vie, qui t'attend, tu te trompe! Faut se lever aller travailler, payer ses factures, sa nourriture, ect...........! En fait, la tu te crois malheureux, mais, NON, tu ne l'es pas! Tu comprendras tout ça plus tard, moi j'ai 49 ans, et je regrette mes belles années, ou j'étais jeune et insousciente! Et pourtant kom toi, je me disais! J'en ai marre de cette vie de M.......E! Allez courage! Je te fais 1 gros bisou!!!!