670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mal dans ma peau

Question anonyme le 03/10/2013 à 22h13
Dernière réponse le 04/10/2013 à 03h20
[ ! ]
Bonjour je m'appelle julien j'ai 13 ans et je suis mal dans ma peai mes notes baissent je n'ai pas d'amis je me dis sens cesse que je suis con et mes parents ne voient meme pas que ça ne va pas j'etudie 3 heure par jour mais cela ne sert a rien car mes resultats sont minables je fais du hockey ce qui ne m'amuse pas dutout et c'est bete mais parfois j'ai l'envie de me quicider merci de vos conseils.
Répondre
2 réponses pour « 
mal dans ma peau
 »
Réponse de fan@fan
Le 03/10/2013 é 22h25
[ ! ]
Tu es jeune et la jeunesse n'a pas de prix! Tu vis en ce moment une mauvaise période et l'adolescence n'est pas étrangère à ton désarroi. Tu as un fameux potentiel en toi comme en témoigne l'assiduité dans ton travail. A ton âge, il est faux de croire qu'il te faut une cohorte de copains! Lie toi d'amitié avec un seul à qui tu as confiance et avec lequel tu pourras t'épancher, sans secrets ni tabous. Reconsidère ta vie et repars sur des bases saines et aussi , ne considère pas tes parents comme des obstacles à ce futur épanouissement que je te souhaite du plus profond de mon cœur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 03h20
[ ! ]
Oui je suis d'accord avec ce que dit fan@fan, selon moi c'est l'adolescence, qui te travaille, (les hormones), mais a ne pas prendre a la légère quand meme, je suis maman de 3 filles qui mtn , sont grandes, je suis donc passé par leurs crises d'ados a toutes les 3 et seules, (divorcée), et je me souviens moi meme de ma crise d'ado perso, mtn que j'y repense, ça me fait sourire! Mais c'est vrai que quand on est ado, 1 petit rien, devient vite 1 chose importante, (ex: moi j'avais de l'acné juvénile), je me souviens, que parfois je me serait mis 1 sac sur la tete pour sortir, les vêtements qui sont pas a la mode, peur des autres qui sont cruels parfois, en moqueries, peu etre aussi es tu amoureux, et cela n'est pas réciproque, ou dans ta famille, avec tes parents il y a 1 mank de communication, tu te replis sur toi, et c'est pas bon, tu as raison de faire du sport, sa évacue le trop plein, moi je courais "quand trop plein il y avait"! Faut te dire 1 chose ce n'est k1 période, qui va passer, et plus tard tu en sourira, dis toi 1 chose c'est que, (oui certe c'est vrai la crise d'ado, est 1 période TRES, dure a vivre quand on y est dedans! Mais sache 1 chose, C pas ke la crise d'ado qui est dure, c'est toute la vie, et croit le ou non, c'est en ce moment tes plus belles années! Tu vis chez tes parents, sans soucis, tu as faim= tu manges! tu as 1 toit sans rien a payer! té malade, maman est là! Bref tu as juste a te laisser vivre! Crois moi, quand tu vas etre adulte, si tu crois que c'est la belle vie, qui t'attend, tu te trompe! Faut se lever aller travailler, payer ses factures, sa nourriture, ect...........! En fait, la tu te crois malheureux, mais, NON, tu ne l'es pas! Tu comprendras tout ça plus tard, moi j'ai 49 ans, et je regrette mes belles années, ou j'étais jeune et insousciente! Et pourtant kom toi, je me disais! J'en ai marre de cette vie de M.......E! Allez courage! Je te fais 1 gros bisou!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mal dans ma peau
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 14 ans, je suis en 4ème et aujourd'hui il y a avait une sortit bonus (pas importante
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m55; je pèse 50 kg et j'ai des bourrelets... Je me sens grosse et
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis une adolesente de 13 ans, je mesure 1,65m et pèse 54kg. Je me sens vraiment mal dan
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voudrais partager avec vous mon "spleen".actuellement je suis perdu.j'ai mal choisi mes
  • 1
    réponse
    Bonjour, je n'es que 16 ans depuis l'âge de 10 ans j'ai de très gros mal d'ovaire je ne pourrais pas
  • 7
    réponses
    Bonjour, Voilà 3 ans que je suis avec mon ami et depuis 3 semaines je suis dans le doute car il n
  • 1
    réponse
    Bonjour/Bonsoir. J'ai 14 ans et demi, bientôt 15ans le 27 août. Je vis chez mon père et mes pare
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 19ans, je mesure 1m70 et je fais 64kilo. J'aimerais savoir comment perdre 10kilos ou 20
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle noemie j'ai 13 ans et je voudrais devenir chanteuse actrice etre connue pour f
  • 6
    réponses
    Bonjour à tous , J'ai 14 ans et je suis particulièrement mal dans ma peau . Tout a commencé qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.417