Oui je suis d'accord avec ce que dit fan@fan, selon moi c'est l'adolescence, qui te travaille, (les hormones), mais a ne pas prendre a la légère quand meme, je suis maman de 3 filles qui mtn , sont grandes, je suis donc passé par leurs crises d'ados a toutes les 3 et seules, (divorcée), et je me souviens moi meme de ma crise d'ado perso, mtn que j'y repense, ça me fait sourire! Mais c'est vrai que quand on est ado, 1 petit rien, devient vite 1 chose importante, (ex: moi j'avais de l'acné juvénile), je me souviens, que parfois je me serait mis 1 sac sur la tete pour sortir, les vêtements qui sont pas a la mode, peur des autres qui sont cruels parfois, en moqueries, peu etre aussi es tu amoureux, et cela n'est pas réciproque, ou dans ta famille, avec tes parents il y a 1 mank de communication, tu te replis sur toi, et c'est pas bon, tu as raison de faire du sport, sa évacue le trop plein, moi je courais "quand trop plein il y avait"!
Faut te dire 1 chose ce n'est k1 période, qui va passer, et plus tard tu en sourira, dis toi 1 chose c'est que, (oui certe c'est vrai la crise d'ado, est 1 période TRES, dure a vivre quand on y est dedans!
Mais sache 1 chose, C pas ke la crise d'ado qui est dure, c'est toute la vie, et croit le ou non, c'est en ce moment tes plus belles années!
Tu vis chez tes parents, sans soucis, tu as faim= tu manges!
tu as 1 toit sans rien a payer!
té malade, maman est là!
Bref tu as juste a te laisser vivre!
Crois moi, quand tu vas etre adulte, si tu crois que c'est la belle vie, qui t'attend, tu te trompe! Faut se lever aller travailler, payer ses factures, sa nourriture, ect...........!
En fait, la tu te crois malheureux, mais, NON, tu ne l'es pas!
Tu comprendras tout ça plus tard, moi j'ai 49 ans, et je regrette mes belles années, ou j'étais jeune et insousciente! Et pourtant kom toi, je me disais! J'en ai marre de cette vie de M.......E!
Allez courage! Je te fais 1 gros bisou!!!!
Répondre