670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Maladie contractée en service - délais de réponse de la FPE

Question de douceline91 le 13/06/2014 à 15h12
[ ! ]
Actuellement en CLD (congé longue durée) jusqu'au 25 septembre 2014, je peux encore bénéficier de 6 mois de CLD soit jusqu'au 25 mars 2015. J'ai déposé un dossier de reconnaissance de ma maladie comme maladie contractée en service (dépression suite à harcèlement moral) le 13 juin 2013. A ce jour , soit un an aujourd'hui, e n'ai aucune réponse à ma demande. Combien de temps, à l'administration, pour répondre et accepter ou non cette demande ? Si cette demande est acceptée je sais que je peux bénéficier de 8 ans en CLD au lieu de 5 ans actuellement. Quels sont mes recours puisque mon administration ne répond pas à ma demande ? Je trouve qu'un an pour répondre est très long, et cette réponse est très attendue par moi car cela va décider de ma demande de mise à la retraite ou la prolongation de mon CLD. J'aurais besoin de cette réponse avant fin décembre. Merci à vous si vous avez des renseignements à me donner. Soit le délais de réponse à ma demande de reconnaissance de maladie contractée en service Soit les recours et les démarches à entreprendre pour avoir cette réponse avant fin décembre 2014. Merci à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maladie contractée en service - délais de réponse de la FPE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.733