Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Maladie Mst

J'ai couché avec un mec marié,et depuis une semaine plus de nouvel,il ne repond pas a med message ni a mes appels et je commence a me poser des questions concernant notre rapport, si il voulait just me filer une maladie ou peut etre je n'etais pas bonne au lit. Sachant qu'on a eu un rapport sexuel proteger mais lors de la 2eme fois il a souhaité ejaculer sur moi( ma chatte) mais vraiment exterieur cote ventre et cuisse. Jeme suis rincer a l'eau vite fait mais je me pose des questions si je vais attraper des maladies sida et autres, car je ne sais pas si il est porteur d'une maladie. Merci fe votre reponse
1 réponse pour «
Maladie Mst
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 09h58
Demandez un petit dépistage à tout hasard, ça ne mange pas de pain. Si il ne répond pas, le fait qu'il soit marié y est sans doute pour quelque chose. Soit il s'est fait "attrapé" par madame, soit il a peur que vos messages soient retrouvés par madame, il fait le mort.... restez prudente. Cordialement