670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Maladie Mst

Question anonyme le 04/04/2013 à 00h22
Dernière réponse le 04/04/2013 à 09h58
[ ! ]
J'ai couché avec un mec marié,et depuis une semaine plus de nouvel,il ne repond pas a med message ni a mes appels et je commence a me poser des questions concernant notre rapport, si il voulait just me filer une maladie ou peut etre je n'etais pas bonne au lit. Sachant qu'on a eu un rapport sexuel proteger mais lors de la 2eme fois il a souhaité ejaculer sur moi( ma chatte) mais vraiment exterieur cote ventre et cuisse. Jeme suis rincer a l'eau vite fait mais je me pose des questions si je vais attraper des maladies sida et autres, car je ne sais pas si il est porteur d'une maladie. Merci fe votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
Maladie Mst
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 09h58
[ ! ]
Demandez un petit dépistage à tout hasard, ça ne mange pas de pain. Si il ne répond pas, le fait qu'il soit marié y est sans doute pour quelque chose. Soit il s'est fait "attrapé" par madame, soit il a peur que vos messages soient retrouvés par madame, il fait le mort.... restez prudente. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maladie Mst
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.373