Maman inquiète

J'ai un fils de 12 ans et 3 mois qui mesure 1m58 et ne pèse que 38 kg, je le trouve vraiment trop maigre. Il est vrai qu'il fait du sport et qu'il est toujours surexcité, voire nerveux.... Son père refuse de voir un médecin prétextant qu'il va bien ! Qui plus est lorsqu'il mange c'est toujours très vite et très peu, d'où son hyperactivité. Mon fils habite avec son père, moi j'ai une maladie orpheline qui ne me permet pas de le garder avec moi, malheureusement... D'avance merci pour vos réponses qui m'aideront peut-être à trouver une solution.
2 réponses pour «
Maman inquiète
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/07/2011 é 20h05
Bonjour Madame, votre fils est certes maigre, mais pas dramatiquement, du moins si l'on en croit le tableau donné dans la référence ci-dessous :
Référence(s) :
www.imc.fr
Réponse de PATROSE
Le 22/12/2011 é 06h44
Nutrimeal REMPLACEMENT DE REPAS LE MIEUX EQUILIBRER SUR LE MARCHER,TRES EFFICACE 4 grammes de fibres alimentaires 15 grammes de protéines Faible en gras saturé Faible indice glycémique La différence Nutrimeal Nutrimeal au chocolat contient seulement des arômes et éducorants naturels Le saviez-vous? Le faible indice glycémique de Nutrimeal aide à réduire les fringales de glucides et à assurer une énergie et une satiété durables toute la journée. NutrimealMC au chocolat Des repas-minute ou aucun repas : pour tout le monde, c’est souvent un cruel dilemme. Nous savons que vous voulez une alimentation de nature à vous assurer une nutrition exceptionnelle. Nous savons aussi que vous menez une vie très active. Entre le travail, l’exercice et les courses interminables, vous ne voulez surtout pas avoir à préparer le déjeuner le matin avant de quitter la maison! Un style de vie sain commence pourtant au déjeuner. Et c’est pourquoi USANA a mis au point les délicieux mélanges à boisson Nutrimeal en format pratique. Formulés à faible indice glycémique, ils causent seulement de légères fluctuations du taux de sucre sanguin, ce qui assure une énergie et une sensation de satiété durables. Chaque portion de Nutrimeal contient 4 grammes de fibres alimentaires et 15 grammes de protéines de soya, de lactosérum et d’autres sources. La protéine de soya est complète et renferme tous les acides aminés essentiels selon des rapports optimaux et sous une forme très assimilable. La protéine de lactosérum, également très assimilable, constitue une excellente source d’acides aminés essentiels pour un organisme en santé. Au déjeuner ou chaque fois que vous voulez prendre un bon repas sous forme de boisson fouettée, essayez la riche saveur du chocolat! http://shop.usana.com/shop/cart/ProductDetails?ProductID=210.020102 PATRICKDUBE2030@LIVE.CA
Référence(s) :
http://shop.usana.com/shop/cart/ProductDetails?ProductID=210.020102