Mandat Cash et Western Union

Question de SYLVESTERE le 26/09/2012 à 10h23
AIDE FINANCIERE AUX ETUDES : ANNE MARIE VACHON, Agente de bureau pavillon 5 , local 22 - 133 819 .564 . 6350 poste 5134
1 réponse pour «
Mandat Cash et Western Union
 »
Réponse de fafa39
Le 22/05/2013 é 20h10
Bonjours je vient de lire votre message ce-là me parait pas très clair ton message par rapport a ton aide financière a tes études mais ton message dates de l'année de septembre 2012 depuis avez-vous vraiment reçus votre aide financière depuis alors depuis votre question pourriez- vous me remettre une réponse depuis le dernier message car je vous mets en garde car en ce moment beaucoup de proposition de ce genre circulent en ce moment des personnes d’Abidjan venant de la cote d'ivoire ce sont des arnaqueurs et de l'escroquerie cordialement fafa39