670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Manque de prudence de tous ceux qui se font arnaqu

Question de sambadredine le 16/10/2013 à 19h35
Dernière réponse le 16/10/2013 à 19h40
[ ! ]
Je me demande parfois si les gens savent ce qu,ils font..il abdiquent au premier venu..et bonjour les degats..un escroc propose 20 kg d,or en poudre...or , dieu sait qu,il n,a meme pas une pinceé....un autre court derriere une femme lui disant je t,aime je suis follement amoureux de toi...et la pauvre femme tombe dans son piége et bonjour l,arnaque en euros ou dollars.....vous les femmes soyez prudentes.........
Répondre
1 réponse pour « 
manque de prudence de tous ceux qui se font arnaqu
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 19h40
[ ! ]
Bonjour a tous ...prudence est mére de sureté.....soyez prudents hommes et femmes......l,argent n,a pas d,odeur...et les voraces sont a l,affut de votre argent...ce sont des loup...en latin le proverbe dit homo homini lupus l,homme est loup pour l,homme.......soyont tous tres prudents...sam le phénicien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
manque de prudence de tous ceux qui se font arnaqu
 »
  • 2
    réponses
    Attention à tous se n'est qu'une arnaque et rien d'autre, comme tous ceux qui font des offres plus o
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous, j'aimerai vous mettre en garde contre les dites de voyances qui existent sur interne
  • 40
    réponses
    Je suis tombé amoureuse de mon meilleur ami,je lui ai dit mes sentiments et il a dit qu'il me préfèr
  • 11
    réponses
    Pourquoi ils font esperant des gens en leurs disant qu ils ont gagner des millions alors qu ilen est
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 12 ans et je suis en 5°A et j'aime beaucoup (je suis attiré) un garçon de 5°B.Alors je
  • 3
    réponses
    Voilà, j'ai un amoureux, mais un garçon me gêne dans l'histoire...Voilà, ma grande soeur et un autre
  • 1
    réponse
    S'ils étaient infirmiéres docteurs, pompiers, gendarmes , policiers , et surtout malades parcequ'ils
  • 10
    réponses
    REVELATION Avant, comme beaucoup de personnes je pense…. J’avais pris l’habitude de répéter que :
  • 2
    réponses
    Est-ce qu'il n'y a plus des gens qui font des œuvres bienfaisants pour faire progresser la Parole de
  • 3
    réponses
    J'aime un mec , mais il ne sait pas que je l'aime , il me parle de l'autre fille qu'il aime .. & sa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.936