Manque de prudence de tous ceux qui se font arnaqu

Question de sambadredine le 16/10/2013 à 19h35
Je me demande parfois si les gens savent ce qu,ils font..il abdiquent au premier venu..et bonjour les degats..un escroc propose 20 kg d,or en poudre...or , dieu sait qu,il n,a meme pas une pinceé....un autre court derriere une femme lui disant je t,aime je suis follement amoureux de toi...et la pauvre femme tombe dans son piége et bonjour l,arnaque en euros ou dollars.....vous les femmes soyez prudentes.........
1 réponse pour «
manque de prudence de tous ceux qui se font arnaqu
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 19h40
Bonjour a tous ...prudence est mére de sureté.....soyez prudents hommes et femmes......l,argent n,a pas d,odeur...et les voraces sont a l,affut de votre argent...ce sont des loup...en latin le proverbe dit homo homini lupus l,homme est loup pour l,homme.......soyont tous tres prudents...sam le phénicien