670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marche arrière sur McCULLCOH MOWCART - Page 6

Question de ArthurAccroc le 01/07/2012 à 15h43
Dernière réponse le 24/10/2023 à 16h06
[ ! ]
Bonjour, Mon tracteur tondeuse dispose de plusieurs vitesses, 1, 2 et 3 N pour neutre R pour marche arrière. En position neutre la tondeuse a...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour « 
Marche arrière sur McCULLCOH MOWCART
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2020 é 11h06
[ ! ]
Merci j’avais lu votre première post je suis assez novice en la matière je vais regarder sur internet si il y a des tutoriels car là je suis un peu perdue ! Quand vous parlez du clips à gauche c est en étant face à la machine donc côté extérieur ? Pouvez vous me donner l’épaisseur de la rondelle svp ainsi que le diamètre de celle ci ?! Cordialement
Répondre
Réponse de joel68
Le 08/04/2020 é 11h47
[ ! ]
Regardez en premier avant de démonter si la couronne a du jeu en la bougeant de droite à gauche. Si c'est le cas enlevez le moteur (les 4 vis aux extrémités du support) ensuite il faudra enlever tout le bloc arrière en le séparant donc tout retirer les roues les pignons de transmission là vous aurez l axe principal donc trouvez des rondelles qui correspondent. Mais c'est en démontant qu on ce rend compte. Si vous êtes novice en mécanique ça va être un peu compliqué pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2020 é 22h20
[ ! ]
Merci pour toute vos explications cela me parait effectivement très compliqué je vais voir si je trouve quelqu’un de plus expérimenté pour m’aider !
Répondre
Réponse de Bricolus16
Le 12/04/2020 é 17h33
[ ! ]