Mari et femme membres du bureau d'association

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible que je sois élue présidente d'une association et que mon mari soit élu trésorier. Si impossible comment faire s'il n'y a pas d'autres volontaires pour ce poste à responsabilités ? Merci pour la réponse rapide car assez urgent !
1 réponse pour «
Mari et femme membres du bureau d'association
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 13h55
Bonjour,je me trouve actuellement dans ce cas ou je préside une association et ma compagne fait partie du bureau,la seul chose que je puisse vousdire c'est qu'il vaut mieux eviter d'etre deux du meme foyer à prendre des décisions dans un bureau car il pourrait etre mal interpreter le choix de vote de chacun.et de plus pour garder les enfants c est galère;hihihi desolernéanmoins aucun texte de loi ne l'interdit voila