670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage et livret de famille franco algerie

Question de draoui le 29/12/2010 à 22h40
Dernière réponse le 08/05/2011 à 18h30
[ ! ]
Marié en algérie en fevrier de cette année je n'ai pas fais de ccm car je n'étais pas au courrant de cette formalitée j'ai envoyé mon dossier a nantes au mois d'aout il m'ont répondu qu'il manquait des pieces je leur ai donc envoyés les documents demandés mais depuis plus rien il est impossible de les contacter au tel j'ai donc envoyé quelques courrier et queques mails mais là toujours pas de reponse j'ai du attendre 30 ans avans de pouvoir retrouver et epouser mon 1er amour y a t-il quelqu'un que je puisse contacter pour savoir ce qu'il en ai je vous remercie de la reponse que vous voudrez bien me donner .
Répondre
3 réponses pour « 
transcription de mariage et livret de famille franco algerie
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 20h45
[ ! ]
Bsoir Je pense que tu devrais envoyer un mail, ils répondent dans la journée même. Moi je me suis mariée le 23 novembre et j'ai eu mon livret de famille le 8 décembre mais en ayant fait le ccam.
Répondre
Réponse de svenno
Le 23/03/2011 é 19h38
[ ! ]
Je vais me marier en Algerie,comment les procédure de mariage la plus rapide,j ai déposer un dossier a la wilaya. j attend mon certificat de l islam.en France ne serai se pas mieux? en Algerie quel avantage? après la transcription es ce long?pour être ensemble?n'y a t il pas un moyen plus rapide?Beaucoup de soucis avant j'aime ma femme ca fait 1ans maintenant mariage decider les aller retour cet difficille..aidez moi tout et bon a prendre merci beaucoup..
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 18h30
[ ! ]
Bonjour a tous moi aussi je me sui marier en juillet 2010 g envoyer mon dossier en septembre AR 1semaine aprés et il mon renvoyer une lettre avec mon num de dossier et 2moi apré il mon envoyer un courrier ki disé ke mes signature ne correspondé pas a celle de la carte d'identité g du aller a la mairie de ma ville pour autentifier ma signature et je leur ai envoyer le courrier depui plu de rep et je sui enceinte de 6moi jaimerai avoir mon marie a mes coté mai lah raleb je souhaite bonne chance a tou ce ki attend leur transcription rabi y farej nchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage et livret de famille franco algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.49