Mariage d'une algerienne avec un allemand - Page 2

Question de questionmariage le 22/04/2013 à 13h15
Mon fiancé vit en Allemagne mais il doit avoir un certificat de conversion pour pouvoir se marier, pouvez vous m'aider à connaitre le meilleur moyen p...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Mariage d'une algerienne avec un allemand
 »
Réponse de lilia88
Le 29/06/2013 é 00h49
Salut, On a déposé un dossier au niveau de sa mairie en Allemagne. Les documents doivent passer devant un juge en Allemagne, on attend. Après la réponse. Par la suite, je vais me rendre en Allemagne et on se marie là-bas, c'est la première étape.
Réponse de amina deep
Le 29/06/2013 é 08h15
Tu sai j ai pa compri! Si tu vie en allemagne é lui en algerie,tu peu se marié en allemagne c plu rapid,mai tu veu savoi plus,ya ke consula d allemagne qui peu t expliqué en detait é ici tu peu pa avoir tts les information ke tu cherche,c un conseil,tu fai contact consulat d allemagne a alger é trouve tts les coordon d eux,bon chance.
Référence(s) :
Le mariage algerien allemand
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 17h02
Ok. Merci beaucoup pr le conseil :) Je crois je vais aussi demander un avocat, car en allemagne pr les démarches faut faire toujours av un avocat. Surtout pr mon cas c'est plus difficile, parce que mon fiancé vit en France sans des papiers.... Bonne chance à vous aussi
Référence(s) :
Lina
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 18h16
Salut tout le monde ! Les filles , qui a pu faire son mariage civile en Algérie avec un allemand ? On y tient vraiment mais vue vos commentaires je doute de la faisabilité :s J'ai trouvé que seul les certificats de conversion de la mosquée de Lyon ou de Paris son accepté ?!
Réponse de questionmariage
Le 09/04/2015 é 19h05
Non les autres sont accepté il faut juste que ça soit légalisé par l'ambassade dalgerie …. moi je me suis marié mais cette connerie d'enquête a pris 1 an …. donc au final ça aurait été plus judicieux de faire le mariage en allemagne
Réponse de Mim5
Le 04/03/2018 é 19h15
Bonsoir Comment vs avez rencontrer votre mec allemand , et est ce que votre vie de couple est une réussite Merci cordialement
Réponse de Mim5
Le 04/03/2018 é 19h22
Bonsoir Comment vs avez réussi a vs casez avec un allemand et comment vs l avez rencontrerez ? Cordialement