Mon fiancé vit en Allemagne mais il doit avoir un certificat de conversion pour pouvoir se marier, pouvez vous m'aider à connaitre le meilleur moyen p...
Salut,
On a déposé un dossier au niveau de sa mairie en Allemagne. Les documents doivent passer devant un juge en Allemagne, on attend.
Après la réponse. Par la suite, je vais me rendre en Allemagne et on se marie là-bas, c'est la première étape.
Tu sai j ai pa compri! Si tu vie en allemagne é lui en algerie,tu peu se marié en allemagne c plu rapid,mai tu veu savoi plus,ya ke consula d allemagne qui peu t expliqué en detait é ici tu peu pa avoir tts les information ke tu cherche,c un conseil,tu fai contact consulat d allemagne a alger é trouve tts les coordon d eux,bon chance.
Ok. Merci beaucoup pr le conseil :)
Je crois je vais aussi demander un avocat, car en allemagne pr les démarches faut faire toujours av un avocat. Surtout pr mon cas c'est plus difficile, parce que mon fiancé vit en France sans des papiers....
Bonne chance à vous aussi
Salut tout le monde !
Les filles , qui a pu faire son mariage civile en Algérie avec un allemand ?
On y tient vraiment mais vue vos commentaires je doute de la faisabilité :s
J'ai trouvé que seul les certificats de conversion de la mosquée de Lyon ou de Paris son accepté ?!
Non les autres sont accepté il faut juste que ça soit légalisé par l'ambassade dalgerie …. moi je me suis marié mais cette connerie d'enquête a pris 1 an …. donc au final ça aurait été plus judicieux de faire le mariage en allemagne