670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage d'une algerienne avec un allemand - Page 2

Question de questionmariage le 22/04/2013 à 13h15
Dernière réponse le 04/03/2018 à 19h22
[ ! ]
Mon fiancé vit en Allemagne mais il doit avoir un certificat de conversion pour pouvoir se marier, pouvez vous m'aider à connaitre le meilleur moyen p...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
Mariage d'une algerienne avec un allemand
 »
Réponse de lilia88
Le 29/06/2013 é 00h49
[ ! ]
Salut, On a déposé un dossier au niveau de sa mairie en Allemagne. Les documents doivent passer devant un juge en Allemagne, on attend. Après la réponse. Par la suite, je vais me rendre en Allemagne et on se marie là-bas, c'est la première étape.
Répondre
Réponse de amina deep
Le 29/06/2013 é 08h15
[ ! ]
Tu sai j ai pa compri! Si tu vie en allemagne é lui en algerie,tu peu se marié en allemagne c plu rapid,mai tu veu savoi plus,ya ke consula d allemagne qui peu t expliqué en detait é ici tu peu pa avoir tts les information ke tu cherche,c un conseil,tu fai contact consulat d allemagne a alger é trouve tts les coordon d eux,bon chance.
Référence(s) :
Le mariage algerien allemand
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 17h02
[ ! ]
Ok. Merci beaucoup pr le conseil :) Je crois je vais aussi demander un avocat, car en allemagne pr les démarches faut faire toujours av un avocat. Surtout pr mon cas c'est plus difficile, parce que mon fiancé vit en France sans des papiers.... Bonne chance à vous aussi
Référence(s) :
Lina
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 18h16
[ ! ]
Salut tout le monde ! Les filles , qui a pu faire son mariage civile en Algérie avec un allemand ? On y tient vraiment mais vue vos commentaires je doute de la faisabilité :s J'ai trouvé que seul les certificats de conversion de la mosquée de Lyon ou de Paris son accepté ?!
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 09/04/2015 é 19h05
[ ! ]
Non les autres sont accepté il faut juste que ça soit légalisé par l'ambassade dalgerie …. moi je me suis marié mais cette connerie d'enquête a pris 1 an …. donc au final ça aurait été plus judicieux de faire le mariage en allemagne
Répondre
Réponse de Mim5
Le 04/03/2018 é 19h15
[ ! ]
Bonsoir Comment vs avez rencontrer votre mec allemand , et est ce que votre vie de couple est une réussite Merci cordialement
Répondre
Réponse de Mim5
Le 04/03/2018 é 19h22
[ ! ]
Bonsoir Comment vs avez réussi a vs casez avec un allemand et comment vs l avez rencontrerez ? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage d'une algerienne avec un allemand
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.698