670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai voyager en france avec mon homme

Question de paristanbul le 08/03/2011 à 12h34
[ ! ]
Je suis d'origine franco turc, je me suis marier en turquie et j'y vie actuellement je voudrai aller en france avec mon mari pour y célébrer notre mariage avec mes parents et mes amis... je veu juste savoir si il faut que je passe par la case visa pour mon mari et quels son les que sa ne soit pa accepter ... mercii..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai voyager en france avec mon homme
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour,si vous pouvez m'aider a y voir plus clair merci d'avance; je suis francaise marier avec un
  • 7
    réponses
    Bonjour, alors moi je me pose plein de questions si quelq'un peu m'aider sa me fera tres plaisir, al
  • 1
    réponse
    Bonjour je voulais vous demander quelque chose svp je me suis marier au consulat turque a lyon en fr
  • 15
    réponses
    Je veux épouser 1 Turc et je souhaite savoir s'il faut mieux que l'on se marie en France ou en Turqu
  • 5
    réponses
    Bonjour, ma fille de nationalité française s'est mariée le 5 mai 2009 au Consulat général de France
  • 3
    réponses
    Bonsoir je suis une camerounaise vivant au cameroun et je voudrai me marier avec un belge vivant en
  • 6
    réponses
    Salut je suis un algerien et je vais bientot allez en turquie pour passé un mois et normalement ma f
  • 17
    réponses
    Bonjour, ma fille française s'est mariée en Turquie le 25 mai 2009 avec un Turc. Malgré les conse
  • 10
    réponses
    Bonjour, Voilà, Mon meilleur ami (franco-turc) s'est marié en Turquie avec sa femme (franco-turqu
  • 4
    réponses
    Comment doije faire pour me marier avec mon copain qui et turc et moi francaise sachan qu'il et mari
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.642