MARIAGE BLANC

Quels recours puis je avoir pour retirer le titre de séjour de 10 ans qu'il a eu juste avant l'été 2009, il s'est marié avec moi pour avoir ses papiers, il était clandestin, avoir moi il a eu ses papiers son permis de conduire, sa voiture, il a voulu me quitter à 3 reprises, et en septembre 2009 j'ai fais une fausse couche a cause de lui et quelques jours plus tard il m'a quitter, AUJOURD HUI, je veux LUI RETIRER SON TITRE DE SEJOURS POUR MARIAGE BLANC, je suis dans ma souffrance d'avoir perdu mon BEBE et d'avoir été TRAHIE , MERCI, de me répondre, je suis en dédpression a cause DE CET INDIVIDU, dont je ne me méfiai pas du tout
1 réponse pour «
MARIAGE BLANC
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 22h42
Allo cet sure que tu aura toujour des homme pas honnette mais il ya des homme honnette aussi je suis du canada et si tu veux venir y vivre je peux taider ecrie mois sur mon msn