670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Itr pourquoi je ne la touche pas

Question de frux le 03/05/2010 à 04h13
[ ! ]
Bonjour Je suis ancien militaire (15ans de service) je suis arrivé sur la reunion le 16 septembre 2008, j'ai fais mes papiers de reversement de pension quelques semaines apres mon arrivée La tresorerie général m'a demandé de repasser plutard pour faire valoir un certain temps de presence sur l'ile, ce que j'ai fait J'y suis donc retourné en novembre 2008 pour entendre dire que la l'itr etais suprimé avec effet retroactif de 6mois avant mon arrivée J'ai demandé le pourquoi de la chose et la personne en face de moi m'a dit qu'une ote de service etait sortie et que ca ne servait à rien de faire une demande d'ITR que je ne l'aurais jamais et que bon nombre de personne commencait à quitter l'ile tout au moins ceux qui etait dans mon cas et la pres de deux ans plutard j'apprend par hazard que l'itr est maintenu Sachant que j'ai tout gardé (billet d'avion facture demenagement ....) est ce que la tresorerie générale peut me payer ce qu'il me doit cest a dire les arrierées qu'ils ne m'ont jamais versé quel recours puis je avoir merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
itr pourquoi je ne la touche pas
 »
  • 1
    réponse
    Mère de 4 enfants, j'ai demandé ma retraite dans l'éducation nationale à partir du 31 décembre 2008.
  • 2
    réponses
    Bonjour; après 18 ans d'armée en France, je suis depuis novembre 2008(pensionné militaire) salarié d
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis pensionné de la Marine, je vis à la Réunion , j'ai subi une décote sur ma pensi
  • 1
    réponse
    Ma carrière professionnelle s'effectue en deux parties : - 20 ans dans l'armée dont je touche une
  • 17
    réponses
    Mon époux, fonctionnaire en Polynésie Française depuis 1979(soit 29 ans), est décédé brutalement en
  • 9
    réponses
    Mère de 4 enfants, j'ai demandé ma retraite dans la fonction publique en date du 31 décembre 2008, j
  • 5
    réponses
    Je suis retraité en Nlle Calédonie. Je bénéficie de l' ITR depuis 6 ans. Je désire m' installer à l'
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis originaire de La Réunion. J'y suis ne, j'y ai vécu toute ma vie, et j'ai ici tous
  • 8
    réponses
    Après 15 ans passés en coopération et 5ans à mayotte et la Réunion j'ai pris ma retraite à la Réunio
  • 4
    réponses
    Suis prof. retraité depuis Oct.2009, ai enseigné 20 ans à la Réunion et Tahiti, donc bénéficie de l'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.823