Bonjour à toutes et à tous. Je me présente je m'appel Karim. Je me suis marier le 28/08/2012 en Algérie. Je me suis malheureusement sans CCM car je ne...
Mes freres svp repondè moi mème si vous mentè...jai un problème je suis mariè avec une francaise avec le ccam et ont a envoyè le dossier pour la transcription et aprer 6 semaine ils ont envoyè un courrier a ma femme disont que ya un manque de l'acte de naissance de ma femme ...elle va l'envoyè ce jours ci...je veut savoir combien de temp j'aurais mon livret aprer tt ca
Mon frere je suis mariè avec une francaise avec ccam et ont a envoyè le dosier a nantes et ont a u notre numero de reference du dossier...et aprer 6 semaine ils ont envoyè un courriel qui dise qui ya un manque de l'acte de naissance de ma femme alors elle a envoyè ce jours ci...combien de temps je vai attendre encord pour avoir notre livret
Bonjour, d’après mes informations ; la procédure se déroulera comme prévu, donc vous n'aurai pas de retard par rapport au manque de documents, estimez vous heureux d'avoir procédé par le CCAAM!!!Tant mieux pour vous
Avec le CCAM normalement 3 mois maximum
Bon courage a vous mon frère
Mais dans leur 1er message ils m'ont dit de 6 a 9 semainne et avec ce retard de l'envoi de l'acte de naissance de ma femme es que ca va prendre beacoup de temp ????
Que voulez vous dire par cela Mr karimoui !!!!!!!!!!!je réponds aux questions, parce que je me mets a leur place ,en plus je suis connecté la plupart du temps,et bien sur j'attends ma transcption comme vous tous!!!!!!
Bonjour,
Personne ne peux vous aidez, il faut être patiente comme nous tous, je sais que c'est dure, mais Allah ghaleb on peut rien faire
Je suis du mois de Novembre .......
Salam , je me suis marier à Alger sans CCAM et j'ai fait la demande de transcription le mois de décembre mon mari a reçu l'accusé de réception et depuis j'attends..je suis très inquiet.le site question réponse mariage franco marocain est donne bcp d'informations mais je ne sais pas c pareille avec l’Algérie ?
Bonjour, que vous les vous savoir,
Pour l'attente entre 6 a 12 mois
Des la transcription est faite, ils vous adressent un courrier
Des que la transcription est réceptionnée a la mairie ou habite votre mari, ils le contact par téléphone
si tout va bien, ils vont rien demandé ,sinon un complément de dossier ou bien une audition!!!!de ma part ,j'attends depuis plus de 5 mois et je suis sans nouvelles
Bon courage ma soeur
S'il vous plait, pour ceux qui réside a Alger, est ce que vous déposez le dossier pour le visa long séjour a TLS contact ou bien directement l’ambassade,
Wellah je ne sais même pas
J’attends une réponse
Merci d'avance