670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage mixte marocaine- espagnol - Page 2

Question de ghitta le 28/08/2010 à 03h34
Dernière réponse le 17/02/2019 à 18h58
[ ! ]
Je suis une jeune femme marocaine, mon futur époux est espagnol. Il réside en espagne et moi au Maroc. Je voudrai savoir les papiers nécessaire pour...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour « 
mariage mixte marocaine- espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 10h25
[ ! ]
Hanane09, j'ai besoin des informations svp voici mon mail ouafae16@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 18h22
[ ! ]
Salam svp je demande juste les pieces demandées pour avoir un certificat de capacité un addoul m as dis c juste une copie de cin et un acte de naissance pour que le futur epoux les depose en espagne mais je demande si ces 2 papiers seront traduits en espagnol ou nn et est ce vraiment se sont les seuls demandés pour avoir ce certificat de capacité et merci
Répondre
Réponse de hanane09
Le 14/12/2012 é 23h15
[ ! ]
Slt!! c les pieces demandées pour un certificat de capacité: le certificat de residance, copie intégrale de l'acte de naissance, certificat de celibat, copie de cin et ces documents doivent etre traduits en espagnol bon chance et si vous avez besoin d'aide je suis la
Répondre
Réponse de pm.leyla
Le 25/12/2012 é 13h27
[ ! ]
Bonjour je suis une marocaine et je vais me marier bientôt avec un espagnol, je viens de commencer la procédure pour avoir le certificat de capacité a mariage, je veux seulement savoir si mon futur époux doit avoir un travail sur le champs et si cela affecte le certificat il va reprendre le travail en mars après une cessation de 3 mois. est ce que je dois attendre ou bien si je commence maintenait et lui il va reprendre plus tard, c est pas grave merci de m'envoyer vos réponses, j'en ai vraiment besoin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 19h23
[ ! ]
Salam tt le monde et bonne chance a tt et a ts voila m je veux savoirs juste l document pour avoirs un livret de famille j ai l capacité de mariage et aussi en as fai l act de mariage et aussi en as traduire et égaliser ou consulat stp je veux juste savoirs les document pour avoirs le livret de famille et combien de temps merci d avance mon email azizelayadi@h....fr
Répondre
Réponse de zarrahme
Le 13/03/2013 é 14h57
[ ! ]
Khoya nsawlek alah ihafdek ana dfe3t la capacite de marriage sa fait daba 6 mois baki makain walo sewelt f consula galo lya baki makainach ,heta l'enquette madowezthach ma3aytoch 3leya wala 3liha f l'espagne;fidoni lah irhem lwalidin khokom ahmed
Référence(s) :
ahmed
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 15h11
[ ! ]
Bonjour tout le monde, j'avais déjà réagit au sujet et j'y reviens. Après avoir passé par toutes les étapes je me suis mariée en fin de comptes et ça fait presque un an que je vis en Espagne: Je pourrais vous donner des conseils en ce qui concerne les papiers de mariage, la demande de la carte de résidence, ou le changement de permis ou ce que vous voulez Quant au garçons "hommes" qui disent qui vont se marier avec une étrangère, la procédure est complètement différente, parce que rappelons nous, selon la religion musulmane, un homme musulmans peut se marier avec n'importe quel femme (sauf les juives) par contre une musulmane ne peut se marier qu'avec un musulman ( de ce fait nos époux ou futurs époux doivent impérativement se convertir) Bonne chance tout le monde
Répondre
Réponse de nawrass
Le 15/03/2013 é 23h38
[ ! ]
Salam svp bghit na3raf les papier li rana7taj. je suis marocainne et mon futur epoux espagnol merci d'avance
Référence(s) :
aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 19h03
[ ! ]
Bonjour tout. le monde pourquoi vous avez po essayer de faire un mariage par wakala pour gagner du temp c facile et de maximum apres 6mois tu seras en espagne
Répondre
Réponse de zarrahme
Le 24/03/2013 é 23h01
[ ! ]
Car c la même chose et le même procédure;tu auras bq des papier pr le faire et de transformer les papier sure toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 23h16
[ ! ]
Salut zarrahmi non y a po trop de papier moi je l'ai fait en 2 semaine en plus apres un mois il m'ont apelé pour interview apres 3 mois accepte le mariage et donne levret de famille s mafemme apres 2 mois. j'ete en espagne donc 6 mois pour tout les demarch mais ma femme a une maison y travail et. son pere il a des projet donc les chose va trop vite y facil mais vous devez choisis une petite ville pour les demarch va vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 23h27
[ ! ]
Non mais comme j'ai dis ce n'est pas la meme chose pour les hommes et les femmes. C'est plus facile pour un marocain de se se marier avec une espagnole qu'une marocainE avec un espagnol. Pour les filles la demarche et plus longue, tu n'as pas besoin de wakal, parck chacun prepare ses papiers dans son pays. C'est pas que t'as besoin de la signature de ton fiance mais plutot des papiers relatifs a lui et provenant de chez lui.
Référence(s) :
non
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 23h33
[ ! ]
Ah d'accord j'ai po bien compris ou debut mais bonne chance pour tt le monde y si qlq un besoin de qlq chose demande. a moi buena suerte para todos farraminipouce@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 19h03
[ ! ]
Salam tt le monde voila a propos toujours d capacité ou bien de mariage mixte ou bien marocaine avec une d nationalité espagnol voila essai de maitre tt les problème et les cas pour avoirs un visa pour regroupement familial . 1 - de chose que l femme a l capacité de mariage travaille + maison 2 - la capacité prendre 6 mois ou maximum jusque 8 mois 3 - inter vieux 4 - c l femme a la capacité et singé et cachet ou consulat l acte de mariage aadouliene 5 démarche pour complété le doucie de livre famille 6 démarche pour prendre un visa regroupent familial voila le démarche e pour mariage marocain avec espagnol : pour les marie de une espagnol sa vedir pas marocain de tt je essai de mettre l point pour avoirs de bonne marche acceptation de capacité de mariage ou consulat cachet et singe ou consulat un avent de metre lacte de mariage kadaa el ousra mahkmat l ousra pour reconaitre vous acte et vous mariage + enquit de police et c prendre 4 jour ou une semaine apres l acte adoulienne voila tt pour les papie pour les mariage voila danc l liste pour l capacité +1certificat de cilibat + certificat de residence + copie integrale de l acte de l'acte de naissance tt les papier traduir et conformé u consulat d espan voila c qlq de vous il as besoin de chose je ss a l ecoute aziz el ayadi casa azizelayadi@h.......fr ou bien 0661984644 bonne chance inchallah tt va bien salam
Référence(s) :
demarch de mariage mixte
Répondre
Réponse de zarrahme
Le 20/04/2013 é 13h49
[ ! ]
Slt tous le monde,j'ai recois une repanse du consulat apropos du capacité du marriage,pour passer l'entretien le 30 avril,mais j'ai aucune ideé apropos de l'entretien et les question,ya k'il k'un pr me aider et m'informer,et combient du temps pr reçevoi la capacité du marriage dé ke je passe l'entretien,merci pr tous le monde pr me aider. Ahmed. zarrahmed@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 00h16
[ ! ]
Salam mon frere voila je veux t aid ichallah voila l question ou bien l reponse de l intrevieux .Question Nom et prenom vous et t femme Qu d att de naissance toujour les deux Qu tu rencontre ou exate et quand l lieux Qu son proffesion Qu son adresse et son nu de tel et s email Qu tu comuniqué avec t femme sur intrenet Qu si tu comuniqué par tel come bien de fois par jour ou bien s tu comuniqué sur intret tu dois le dir ou exacte et c koi skype ou bien msn ou bien autre chose et c t conné l adresse d skype par exempe que tu parle avec c intressan aussi Qu combien de foix t femme rentre ou blade et c ou exacte et aussi quelle datte de rentrer tt les date doit ecrir pour l dire Qu tu passera les vacance enssemble et c ou exacte et quand aussi commbien de fois l datt exacte de tt les vacance Qu esq t femme a reconnai t parent ou tes frere Qu combien de fois tu etait enssemble et ou exacte Qu esq t deja voyeger enssemble ou non ? Qu c t voyager enssemble dit nous ou exacte et quand l datt presiser Qu esq t parent et accepte c mariage ou non Qu esq t des enfant avec ou non question piege n dit pas que t des enfant c tu l dis oui tu doit pieger Qu esq t conai l espan apres l ville que t femme habite Qu tu connai l cultur de l espan Qu tu sais bien que l espan en crise tu doit fair koi c t etait avec t femme en espan Qu alors c tu trouve rien pour travailler en espan tu doit fair koi l premier chose que tu sais bien tt sur t femme nom et prenom proffesion adresse d email nu de tel adresse d abutation son travaille ses frere et s soeur s parent et tt qui sagit sur t femme et aussi son travaille d atte naissance et aussi tt qui sagit d s fammil c t femme achettez ou bien loyer la maison c quand tu peu le dire l datt complet c elle as une voitur s amarque d voitur quelle anneé et aussi son matrucule d voitur je t donne l question qui m l dis aussi et avant l intreviex j veux bien que tu question t femme de tt pour etre t reponse valable et aussi l meme que l tienn car elle doit aussi fair l meme reponse et je t saohait bonne chance mon frere c t besoin de qlq chose tu peu m appaler 0061984644 aziz bonne chance inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 00h00
[ ! ]
Bonjour frere Aziz : j'ai besoin de savoir les demarche a suivre le regroupement familial avec un citoyen espagnole car je suis marié avec une femme espagnole matrimonio por poderes zawaj wakala safé 2mois merci d'avance mon frere
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 01h00
[ ! ]
Salam merci beaucoup pour les information momkin 3tini num dyalak o la email hite na tzawajt b espagnol o daba kansayab f libro de familia o ma3reftch chno khasni f l visa ila kan momkin jawbini et merci encore une fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 01h02
[ ! ]
Salam merci voila mon email aider moi s'il vous plait j'ai besoin de connaitre les estapes pour avoir le visa apres le carne de famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 23h52
[ ! ]
Salam nous sommes un couple marocain marié au maroc je travaille en Espagne papier espagnole ma femme en ordre papier espagnole nous nous sommes rendu en France en fammille ey ma femmme a a coucher comment faire pour papier en regle pour me rendre au maroc merci amal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage mixte marocaine- espagnol
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.219