670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage mixte marocaine- espagnol - Page 3

Question de ghitta le 28/08/2010 à 03h34
Dernière réponse le 17/02/2019 à 18h58
[ ! ]
Je suis une jeune femme marocaine, mon futur époux est espagnol. Il réside en espagne et moi au Maroc. Je voudrai savoir les papiers nécessaire pour...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour « 
mariage mixte marocaine- espagnol
 »
Réponse de hamidou2013
Le 21/09/2013 é 16h37
[ ! ]
Bjr a tt le monde je passe pour la mm setuation jaimerai bien avoir kil kun ki peu maider pour la certificate de capacite de mariage.je suis un marocain et je vai me marier avec une espagnol aidez moi svp je vous laisse mon email jtm_jtm_@live.fr
Répondre
Réponse de zarrahme
Le 22/09/2013 é 02h49
[ ! ]
Apelle moi sur mon skype pr vs aide avec plaisire,mon skype ci: zizou102731
Répondre
Réponse de hamidou2013
Le 22/09/2013 é 12h56
[ ! ]
Oki merci khoya mon skype c hamidou02011
Répondre
Réponse de alamojal
Le 21/11/2013 é 18h54
[ ! ]
Salam tout le monde Je ss marocaine j'habite casa et en plein prodecure de mariage avec un espagnol, on a depose le 02 Mai 2013 tous les documents necessairesau consulat d'espagne apres les avoir legalise, traduit . Apres 5 jours le consulat nous envoie un sms pour nous fixer la date et l'heure exact pour passer ensemble un entretien qui devait avoir lieu le 29 Aout 2013 .mais vu pour des raisons qu' on sait pas exactement , on nous fait reporte la date a chaque fois ...chose qui nous a fait perdre la patience, mais alhamdoulillah ala slamtna on l'a passe le 24 Octobre 2013 et depuis on attend.tjrs l'obtention de ce fameux certificat de capacite de mariage. Je voudrais bien savoir combien de temps faut il encore pour avoir le certificat de capacite de mariage? Nous somme deja a 7 mois depuis le debut de la procedure , pourquoi ca traine si longtemps malgres que les papiers sont en regles et merci a vous tous bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 20h36
[ ! ]
OUI BGHIT NSAWLEK ALLAH YKHALIK ALA CHI MAALOMAT TIEN MON FACEBOOK.AYA EDDINE
Répondre
Réponse de mimi8989
Le 26/01/2014 é 18h13
[ ! ]
Salam je suis une marocaine veux marier avec un espagnole a l'Espagne a melilia , je veux savoir les démarches a suivre laba stp ??
Répondre
Réponse de samar 306
Le 23/03/2014 é 13h23
[ ! ]
Salam svp je veux un aide,je suis une fille marocaine qui habite fes et je vais me marier avec un espagniol .vous pouvez m indiquer les etapes a suivre pour le marriage?merci j attend vos réponce
Référence(s) :
Samar
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 17h24
[ ! ]
Un español m a demande au mariage et on veux savoir les procedures et les papiers necessaire merci; latifaalnif@gmail.com merci de m envoyer des infos merci,
Répondre
Réponse de zarrahme
Le 28/04/2014 é 20h52
[ ! ]
Wejdi noskha kamila et certifica de residence, sertifica de celebataire,photocopie la carte d'identite,acte de naissance,hado kolhom egaliser f lbaladeya ol3amala noskha kamila bohedha li ghadi tediha lmahkama cachiwha lik,et apres tedihom kolhom le minestere des affaire pour egalisee apres traduction chez mohalef li fiha taj lteht apres egaliser au consula d'espagne apres seftihom lih fi espanya idfe3hom f registro civile dyal leblassa fin saken howa.dik sa3a tsenaw i3ayto lik l'enquette apres homa dik sa3a ghadi decider wach i3tiwha likom ola la. bone chance
Répondre
Réponse de zarrahme
Le 28/04/2014 é 20h54
[ ! ]
Matgalizich la carte ghi khaliha sefti ghi photocopie bla walo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 22h57
[ ! ]
Merci beaucoup ,alors je vais envoyer tout par email ou comment????
Répondre
Réponse de zarrahme
Le 30/04/2014 é 02h35
[ ! ]
Hanya ,wa la rah sefti l'original kolhom par poste express ola adhl bach iwaslo garantie
Répondre
Réponse de samar 306
Le 02/05/2014 é 15h23
[ ! ]
Wach noskha lkamila man rasm lwilada.certificat de residence w certificat de celibataite w potocopie dyale la carte national homa li kayahtajo f lcertificat de capacité hite ana siyade li radi natzawaj bih9ali hatta la certificat de registre civile marocain qui contient les document pour se marier au maroc w ana mchite lmahkamate losra w mafadoni b walo 3tawni wahd lwar9a katbine fiha lmotalabate bach natzawjo fal maghrib 3afakom ila konto dayzine bhad lmarhala fidouni ha howa l email dyali Samar_306@live.fr
Référence(s) :
Samar
Répondre
Réponse de zarrahme
Le 03/05/2014 é 02h35
[ ! ]
Ahh homa li kayhtago bach def3i l capacite de marriage c ts hadi heya l'etape lewla heta tokhrej lik la capaciter 3ad ghadi tjem3i dok lorak li 3tawk f lmehkama dyal osra zawaj lmokhtalit bi ajnabi bach teyho le3ked fhamti voila mon numero 0672317233
Répondre
Réponse de samar 306
Le 03/05/2014 é 15h36
[ ! ]
Merci beaucoup pour tes information .
Référence(s) :
Samar
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 01h53
[ ! ]
Slm combien faut attendre pour pouvoir passer l'entretien de ccm apres avoir deposer demande de ccm ,et combient pour avoir le ccm
Répondre
Réponse de alamojal
Le 14/05/2014 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, Tout depend des cas, nous avons passé le 22 octobre 2013 un entretien qui a duré une heure ou mm plus et nous avons reçu le CCM le 14 fevrier 2014, alors que j ai témoigné que certain l'ont eu 'apres 30 minutes d' un bref entretien , pourquoi? Je ne sais pas!!!!
Répondre
Réponse de samar 306
Le 16/05/2014 é 17h06
[ ! ]
Salam.quel sont les types de question qui vont te posez en entretien de la ccm? Merci
Référence(s) :
Samar
Répondre
Réponse de zarrahme
Le 19/05/2014 é 03h25
[ ! ]
Alors apres vs etes marie?c koi les etape ke vs avez suivis et aussi les papier a ramasser du marriage et aussi pr le demande de visa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 10h41
[ ! ]
Bonjours a toutes et a tous mon fiance espagnole vie en france et il m a propose de m inviter seulement en france et apres on peut se marier laba . j aimerai bien savoir les demarches de l invitation un oncle a moi peut m inviter????? comment vous voyez ce genre de mairage a l exterieur de maroc est ce que je peux m enregestrer apres au niveau interieur ou comment???? merci tout le monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage mixte marocaine- espagnol
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.219