Mariage mixte marocaine- espagnol - Page 3

Question de ghitta le 28/08/2010 à 03h34
Je suis une jeune femme marocaine, mon futur époux est espagnol. Il réside en espagne et moi au Maroc. Je voudrai savoir les papiers nécessaire pour...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
mariage mixte marocaine- espagnol
 »
Réponse de hamidou2013
Le 21/09/2013 é 16h37
Bjr a tt le monde je passe pour la mm setuation jaimerai bien avoir kil kun ki peu maider pour la certificate de capacite de mariage.je suis un marocain et je vai me marier avec une espagnol aidez moi svp je vous laisse mon email jtm_jtm_@live.fr
Réponse de zarrahme
Le 22/09/2013 é 02h49
Apelle moi sur mon skype pr vs aide avec plaisire,mon skype ci: zizou102731
Réponse de hamidou2013
Le 22/09/2013 é 12h56
Oki merci khoya mon skype c hamidou02011
Réponse de alamojal
Le 21/11/2013 é 18h54
Salam tout le monde Je ss marocaine j'habite casa et en plein prodecure de mariage avec un espagnol, on a depose le 02 Mai 2013 tous les documents necessairesau consulat d'espagne apres les avoir legalise, traduit . Apres 5 jours le consulat nous envoie un sms pour nous fixer la date et l'heure exact pour passer ensemble un entretien qui devait avoir lieu le 29 Aout 2013 .mais vu pour des raisons qu' on sait pas exactement , on nous fait reporte la date a chaque fois ...chose qui nous a fait perdre la patience, mais alhamdoulillah ala slamtna on l'a passe le 24 Octobre 2013 et depuis on attend.tjrs l'obtention de ce fameux certificat de capacite de mariage. Je voudrais bien savoir combien de temps faut il encore pour avoir le certificat de capacite de mariage? Nous somme deja a 7 mois depuis le debut de la procedure , pourquoi ca traine si longtemps malgres que les papiers sont en regles et merci a vous tous bonne chance
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 20h36
OUI BGHIT NSAWLEK ALLAH YKHALIK ALA CHI MAALOMAT TIEN MON FACEBOOK.AYA EDDINE
Réponse de mimi8989
Le 26/01/2014 é 18h13
Salam je suis une marocaine veux marier avec un espagnole a l'Espagne a melilia , je veux savoir les démarches a suivre laba stp ??
Réponse de samar 306
Le 23/03/2014 é 13h23
Salam svp je veux un aide,je suis une fille marocaine qui habite fes et je vais me marier avec un espagniol .vous pouvez m indiquer les etapes a suivre pour le marriage?merci j attend vos réponce
Référence(s) :
Samar
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 17h24
Un español m a demande au mariage et on veux savoir les procedures et les papiers necessaire merci; latifaalnif@gmail.com merci de m envoyer des infos merci,
Réponse de zarrahme
Le 28/04/2014 é 20h52
Wejdi noskha kamila et certifica de residence, sertifica de celebataire,photocopie la carte d'identite,acte de naissance,hado kolhom egaliser f lbaladeya ol3amala noskha kamila bohedha li ghadi tediha lmahkama cachiwha lik,et apres tedihom kolhom le minestere des affaire pour egalisee apres traduction chez mohalef li fiha taj lteht apres egaliser au consula d'espagne apres seftihom lih fi espanya idfe3hom f registro civile dyal leblassa fin saken howa.dik sa3a tsenaw i3ayto lik l'enquette apres homa dik sa3a ghadi decider wach i3tiwha likom ola la. bone chance
Réponse de zarrahme
Le 28/04/2014 é 20h54
Matgalizich la carte ghi khaliha sefti ghi photocopie bla walo
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 22h57
Merci beaucoup ,alors je vais envoyer tout par email ou comment????
Réponse de zarrahme
Le 30/04/2014 é 02h35
Hanya ,wa la rah sefti l'original kolhom par poste express ola adhl bach iwaslo garantie
Réponse de samar 306
Le 02/05/2014 é 15h23
Wach noskha lkamila man rasm lwilada.certificat de residence w certificat de celibataite w potocopie dyale la carte national homa li kayahtajo f lcertificat de capacité hite ana siyade li radi natzawaj bih9ali hatta la certificat de registre civile marocain qui contient les document pour se marier au maroc w ana mchite lmahkamate losra w mafadoni b walo 3tawni wahd lwar9a katbine fiha lmotalabate bach natzawjo fal maghrib 3afakom ila konto dayzine bhad lmarhala fidouni ha howa l email dyali Samar_306@live.fr
Référence(s) :
Samar
Réponse de zarrahme
Le 03/05/2014 é 02h35
Ahh homa li kayhtago bach def3i l capacite de marriage c ts hadi heya l'etape lewla heta tokhrej lik la capaciter 3ad ghadi tjem3i dok lorak li 3tawk f lmehkama dyal osra zawaj lmokhtalit bi ajnabi bach teyho le3ked fhamti voila mon numero 0672317233
Réponse de samar 306
Le 03/05/2014 é 15h36
Merci beaucoup pour tes information .
Référence(s) :
Samar
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 01h53
Slm combien faut attendre pour pouvoir passer l'entretien de ccm apres avoir deposer demande de ccm ,et combient pour avoir le ccm
Réponse de alamojal
Le 14/05/2014 é 12h56
Bonjour, Tout depend des cas, nous avons passé le 22 octobre 2013 un entretien qui a duré une heure ou mm plus et nous avons reçu le CCM le 14 fevrier 2014, alors que j ai témoigné que certain l'ont eu 'apres 30 minutes d' un bref entretien , pourquoi? Je ne sais pas!!!!
Réponse de samar 306
Le 16/05/2014 é 17h06
Salam.quel sont les types de question qui vont te posez en entretien de la ccm? Merci
Référence(s) :
Samar
Réponse de zarrahme
Le 19/05/2014 é 03h25
Alors apres vs etes marie?c koi les etape ke vs avez suivis et aussi les papier a ramasser du marriage et aussi pr le demande de visa?
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 10h41
Bonjours a toutes et a tous mon fiance espagnole vie en france et il m a propose de m inviter seulement en france et apres on peut se marier laba . j aimerai bien savoir les demarches de l invitation un oncle a moi peut m inviter????? comment vous voyez ce genre de mairage a l exterieur de maroc est ce que je peux m enregestrer apres au niveau interieur ou comment???? merci tout le monde