Mariage mixte marocaine- espagnol - Page 4

Question de ghitta le 28/08/2010 à 03h34
Je suis une jeune femme marocaine, mon futur époux est espagnol. Il réside en espagne et moi au Maroc. Je voudrai savoir les papiers nécessaire pour...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
mariage mixte marocaine- espagnol
 »
Réponse de samar 306
Le 19/05/2014 é 13h39
Il faut penser d abord a l acceptation du visa.car moi aussi j essaye de suivre cette procedure mais il m ont refuser la visa meme avec invitation
Référence(s) :
Samar
Réponse de alamojal
Le 19/05/2014 é 18h15
Salam, Plein de questions, comme: Comment/quand/ où vs vs êtes recontrées? Répondez pas "sur internet". Pq vs voulez vs marier avrc un espagnol, est ce pr avoir des papiers européens? Quelle est sa date et lieu de naissance? Son adresse? Son num de tel, de voiture s'il en a? Sur sa famille ? Sa profession, son salaire? Ses tailles (veste, chaussures) ? Qu'est ce qu il prend habituellement comme petit déj? Son plat marocain preferé, sa musique, ses études? Est ce qu il a des enfants? Qu est ce que vs allez faire en espagne si on vs donne un visa permanant? ... w zid w zid ...
Référence(s) :
Jalila
Réponse de samar 306
Le 19/05/2014 é 21h39
Merci pour ta reponse,mais moi je suis rencontrer avec lui sur internet.pourquoi je repond pas par internet? Et si vous souvenez encore des question n hesitez pas d ecrire.merci
Référence(s) :
Samar
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 16h49
Bonjours a toutes et a tous j ai fais tous les papiers necessaires : chahadat assokna chahadat al3ozuba ... khasni n dire la traduction fin ??? et pour legaliser ces papiers au ministre de l exterieur wach f rabat olla fin??obnsba le consulat wach lli qrib lia??? merci a tous
Réponse de samar 306
Le 03/06/2014 é 17h07
Salam l egalisation katkoune f rabat,au ministere des affaire etranger,w l consulat li 9riba katakhod manhom le rendez vous bach tgalizi .mais attention noskha lkamila khasha tkoune dayza fal mahkama w lawra9 lokhrine khashom tykono dayzine fal 3amala 3ad yamkanlik tamchi lkharijiya.banasba la traduction khaso ykoune mohalaf ana rani 9alabte 3lihom par internet .laisser votre num pour plus d information ou skype.
Référence(s) :
Samar
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 13h39
Salam merci beaucoup samar pour les informations .alors la procedure est ainsi :ministre puis la traduction et apres la legalisation au consulat?????merci a tout le monde
Réponse de samar 306
Le 11/07/2014 é 01h31
Salam a tous le monde,svp dit moi pourquoi ne repondez pas que le rencontre etais sur internet??????et si vous souvenez encore des question n hésiter pas merci
Réponse de boyagy
Le 17/08/2014 é 17h40
Salut tt le monde je suis un espagnol résidence en France et je veux me marié avec une marocaine à tantan et je sais pas quoi faire aide moi tout les papiers nécessaires merci
Réponse de Minocha92
Le 10/10/2014 é 00h55
Bonjours je suis une fille de Maroc .je vais me marie avec un homme origine marocain avec nationalité espagnol:ils est déjà demande pour le ccm il y 20 jours combien de temps pour prendre le ccm est je voudrai savoir j'aurai besoin d quoi comme pappier a tt mérçi d'avance
Référence(s) :
merci
Réponse de mimi8989
Le 29/10/2014 é 15h17
Salut ts le monde ,je suis une marocaine veux marier avc un espagnole a seville jai deja préparer mon dossier et jai lenvoyer par poste et c deja possé a le registre de seville ,je veux savoir combien de temps pr ai le redezvous pr faire lenquete a le consulat car safait 4 mois que mon epoux possé le dossier ms encore rien de reponse svp si quelquin connais qlq chose me reponder et dzl pr mon francais
Réponse de mimi8989
Le 29/10/2014 é 15h27
Salam khti samar ana meghrabia barya netzewj men wahed espagnole saken f seviile rani barya netzewej fseville lahe9ach galouna temak fis3 3la hnaya , rahna deja deposina dossier temak f le registre, wrahna netsenaw rendezvous bach ndiro lenquete ,3tinahom dossier f tali dyal chher 7 li fat ms hetal daba rien de reponse wach had chi normal , had sbah gali rahom 3iytolo wgaloulo khesek tji nta wle temoin dyalek f le mois 1 bach ndirolek petite question sur le travaille et aussi a le temoin gali howa beli galoulou est un acte avant d l enquete q est appel "ratificación" ca ve dire q le fontionaire va me demander de confirmer q je ve marier , khti 3afak goli ila 3arfa chi haja wach hadi chi normal svp
Réponse de mimi8989
Le 29/10/2014 é 15h30
Khti chehal stenitou bach 3iytolkom bach dirou lenquete???
Réponse de samar 306
Le 29/10/2014 é 16h56
Envoyer moi ton num de tele a ma boite email samar_306@live.fr
Réponse de mimi8989
Le 29/10/2014 é 19h47
Khti déjà envoyer merci bcp
Réponse de aminaamouna77
Le 05/12/2014 é 18h33
Salam kheti, momkin tgouli lia les documents li defa3ti rajelek bach idfa3 CCM, hta ana rajeli men seville walakin howa magheribi 3ando jinsia espagnole
Réponse de aminaamouna66
Le 05/12/2014 é 18h42
Salam, je suis marocaine, mon marie marocain avec une nationalité espagnole, on est marié sans CCM car il ignorait son existence, maintenant on doit divorcer et recommencer tout à 0, ça va nous prendre bcp du temps, parce que je dois attendre 3 mois "dial 3ida" avant de refaire mes papiers et attendre au mois 6 mois pour q 'il nous délivre la CCM. si vous avez des informations ou qlq a passé de cette même situation n’hésitez pas m'aider parce que c l'enfer. merci
Réponse de fatuma sahra
Le 19/05/2015 é 11h03
Bonjour Fatima sahra . J'ai une double nationalité (Marocaine/ Espagnole) , dans quelques moi je vais me marier avec un Marocain ,et apres quelques mois on a prévu de nous installer en Espagne . J'aimerai bien savoir les papiers dont j'aurai besoin . Et pourront nous envoyer une demande apres le mariage pour qu'il aille sa carte de sejour en Espagne . Je vous prie , aidez moi.
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 19h27
Bonjour , je suis espagnol et ma future épouse marocaine , nous somme justement en train de finir les papiers pour le mariage on a presque fini on va recevoir la capacité de mariage dans 1 mois , alors tu doit savoir que cest pas facile
Réponse de fatuma sahra
Le 28/05/2015 é 14h00
Salam je te laisse mn e-mail . Peux tu me donner plus d'infos . Et merci
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 02h39
Slm ghitaa cv bghit ghi nsawlak a khti kif dawazti omor dyalak o bghitak t3awdi li 3la les etaps 7it 7ata ana l meme cas o ba9a mabdit walo o mafahma walo