670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide pour mariage mixte

Question de morganne1 le 26/08/2012 à 11h21
Dernière réponse le 26/08/2012 à 11h54
[ ! ]
Bonjour, Je nous présente Véronique & Landry, nous sommes un couple franco-ivoirien de 34 et 45 ans. Après ètre éperdument tombé amoureux l'un de l'autre, l'homme de ma vie m'a demandée en mariage ! J ai dit « oui » tout de suite. je n'en revenais pas, que de joie, j'attendais le droit au bonheur depuis si longtemps. nous avons decidé de nous marier le 27 décembre 2012 ...Tout va pour le mieu me direz vous, mais voilà. Nous voila dans notre marathon consulaire et financier pour rechercher des lieux, robe, traiteur, faire-part, alliance etc. . Mon poil se hérisse à réception des premiers frais consulaires, et j'ai malheureusement peur que l'on devra annuler notre mariage faute de moyens. En effet, nous avons choisi le moyen le plus sûre pour l'acceptation du visa et nous nous marions a Cocody en Côte d'ivoire, j'essaie de trouver une solution financière pour pouvoir payer mon vol, mon séjour ainsi que tous les frais administratifs pour pouvoir VIVRE ENFIN LIBREMENT notre amour et que notre mariage puisse avoir lieu. je cherche donc des sponsors pour que notre projet de mariage civil en décembre 2012 et réception en juin 2013 se concrétise, nous recherchons des sponsors pour: voyage allé retour france-còte d'ivoire, salle traiteur, fleuriste,etc .. nous vous remercions d'avance et soyez béni
Répondre
1 réponse pour « 
Demande d'aide pour mariage mixte
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 11h54
[ ! ]
La réponse est toujours valable : voyez ici : http://experts-univers.com/argent-mariage.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide pour mariage mixte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.107