Demande d'aide pour mariage mixte

Question de morganne1 le 26/08/2012 à 11h21
Bonjour, Je nous présente Véronique & Landry, nous sommes un couple franco-ivoirien de 34 et 45 ans. Après ètre éperdument tombé amoureux l'un de l'autre, l'homme de ma vie m'a demandée en mariage ! J ai dit « oui » tout de suite. je n'en revenais pas, que de joie, j'attendais le droit au bonheur depuis si longtemps. nous avons decidé de nous marier le 27 décembre 2012 ...Tout va pour le mieu me direz vous, mais voilà. Nous voila dans notre marathon consulaire et financier pour rechercher des lieux, robe, traiteur, faire-part, alliance etc. . Mon poil se hérisse à réception des premiers frais consulaires, et j'ai malheureusement peur que l'on devra annuler notre mariage faute de moyens. En effet, nous avons choisi le moyen le plus sûre pour l'acceptation du visa et nous nous marions a Cocody en Côte d'ivoire, j'essaie de trouver une solution financière pour pouvoir payer mon vol, mon séjour ainsi que tous les frais administratifs pour pouvoir VIVRE ENFIN LIBREMENT notre amour et que notre mariage puisse avoir lieu. je cherche donc des sponsors pour que notre projet de mariage civil en décembre 2012 et réception en juin 2013 se concrétise, nous recherchons des sponsors pour: voyage allé retour france-còte d'ivoire, salle traiteur, fleuriste,etc .. nous vous remercions d'avance et soyez béni
1 réponse pour «
Demande d'aide pour mariage mixte
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 11h54
La réponse est toujours valable : voyez ici : http://experts-univers.com/argent-mariage.html