Mariage sponsorisé marseille

Question de laurine13 le 27/04/2010 à 22h13
Nous sommes un jeune couple de 26ans, Gregory qui est frigoriste et moi Laurine technicienne de laboratoire, avons décidé de nous marier en janvier 2010 après 5ans de vie commune et deux enfants Gianluca 19mois et Ornella 4mois. Nous vivons sur Marseille et nous sommes le premier couple sur la region Paca à organiser un mariage sponsorisé qui se déroulera le 02 juillet 2011. Nous avions vu un reportage sur m6 sur les mariages sponsorisés, qui expliqué ce concept venu des Etats Unis. Nous avons dessuite été seduit par l’idée: Bénéficier de réductions ou de cadeaux en échange de gros coup de publicité. Ce qui n’est pas négligeable pour un jeune couple avec des enfants en bas ages car un mariage de nos jours coute environ 15000euros lorsque l’on veut comme moi un mariage de princesse. Je me suis donc lancée dans les démarches permettant de menner à bien notre projet c’est à dire la création d’un site web, une page facebook, contacter les médias, les entreprises afin de nous faire connaitre et expliquer notre démarche. Plusieurs sites ont rapidement répondu présent comme par exemple le ouiquifaitladifference qui nous a proposé de nous offrir la location de la limousine et le service d’ordre le jour J. La relation qui nous lie à nos sponsors est bien plus forte que ce que l’on aurait pu espérer. En effet un climat de confiance s’est créé et nous agissont en tant que deux professionels, eux de leur coté me propose un service et du mien je m’engage à leur faire un maximum de publicité. Il s’agit d’un mariage médiatique nous voulions un mariage original à notre image et vivre une experience humaine enrichissante et de ce coté la nous ne sommes pas deçus A l’heure actuelle nous recherchons encore de nombreux sponsors notamment pour les fleurs, le costume du marié, le champagne, la décoration de la salle ainsi que les dragées et les faire part sur le theme du cinéma, le voyage de noce, l beauté de la mariée coiffeuse maquilleuse....il nous reste donc beaucoup de travail à fournir si l’on veut relever ce défi un peu fou mais tellement enrichissant humainement et être a la hauteur des attentes de nos sponsors. http://laurine13.e-monsite.com/
2 réponses pour «
mariage sponsorisé marseille
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 18h38
En espérant pouvoir faire la même chose que vous...Félicitation.
Réponse de photo8957
Le 24/03/2011 é 00h24
Bonjour, Avez vous choisi celui qui immortalisera votre union? Je suis photographe en Belgique et peux vous proposer un sponsoring à hauteur de 20% sur les prestations et 5% sur l'album de mariage. Le 2 juillet est encore libre à mon agenda. Quelques exemples de tarifs TTC : A: (250€- 20%)+ album 48 pages (100€-5%)+ déplacement et logement depuis la belgique (550€) =845€ B: (350-20%)+ (100-5%)+550= 925€ C: (450-20%)+95+550=1005€ + montage DVD (valeur 70€) offert gratuitement. En échange de la réduction, je demande simplement la diffusion de publicité et la distribution de cartes de visites à vos invités. N'hésitez pas à me contacter et à me fournir plus d'informations. Albums de luxe disponibles en option. Olivier Dezeure Photo8957