Mariege algerien france

Bn jour moi je vu voir comm bien de tepm pour pronde mon livré de famille france car moi je suis marie avec une franc......... et moi algerien et toujour la je att mon linré de fammill.... et merci a tout bn courage
1 réponse pour «
mariege algerien france
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 02h39
Bonjour je suis algerien j'ai marié avec une femme français et j'ai possé mon dessier a consulat de france a annaba a 2009 et maintenat j'ai un bébé que il a néé en france le 16.06.2010 comment j'ai doit fair pour j'ai voir mon fils et je vx voir comme bien de temps pour j'ai prande mon liver de famille pasque es son ma dit a lambassad que j'ai prande liver de famille aprié de 1 moi j'ai besoin a mon fils dit moi comment j'ai doit fair pour j'ai voir mon bébé merci
Référence(s) :
aissaoui abd elhafidh