Marier avec un tunisien sans papiers - Page 2

Mon mari est tunisien sans papiers et je voudrais savoir si il est obligatoire d'obtenir un visa de Tunisie pour la France pour avoir son titre de séj...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
marier avec un tunisien sans papiers
 »
Réponse de tanis
Le 30/09/2011 é 15h11
Je suis tunisienne, je suis francaise en méme temps car je suis né en France. Je n'ai jamais d'expérience avec un homme, je viens de rencontrer un Tunisien sans papier sur Paris, ce mec m'a demandé en mariage et j'ai accepter. Pour l'instant aucune démarche n'a était lancer, car je m'apperçois que petit à petit le caractére de ce mec change! je me pose énormément de question, car j'ai l'impréssion de me faire baratiné! Je demande conseil au femme uniquement qui sont dans la méme situation que moi ou avoir connu cette situation, que faire?
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 11h13
Pour mon ca je sui avec un tunisien et jai eu un enfant il a eu les papiers et jai limpression qui reste avec moi pour le petit il na pa affection je me dispute avec lui il reagi pa
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 12h45
Bonjour moi je suie marié avec francaise en tunisie le 16/04/2011 EN Tunisie et je sui venu en france le 16/1v0/2011 et la mafemme ma demondé un divorce elle ma dit que m'aime plu .et moi je une visa long sejour de 1 ans.aprs va me donne ma carte sejour ou va me tiré mes papié..rupond moi svp cvp urgent mercie
Référence(s) :
haithem
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 10h38
Je suis avec un tunisien s en papier on ai ensemble depuis un ans j ai fait l immam au mois de decembre j i ete a la mairie de saint denis la femme nous a dit qu il nous faut juste un justificatif comme quoi il recoit du courier cher son oncle mais il recoit que ses relever de compte de la poste il nous ont dit que ses pas bon mon fiancer cherche un appt mais s en papier est ce qu il va a voir je sais pas ses dure il nous manques que un justificatif de domicile sa fait depuis novembre qu on cherche et ses dure mois j habite charleville mezieres lui a paris il travaille a paris au noir sont patron lui donne un peu d ordre et ses dure il descend me voir une fois dans le mois et 3 jours j en peu plus peut tu m aider dit moi appelle moi merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 13h29
Bjr a tous se que je viens de lire me desole un peu moi je dit que l amour na pas de frontiere ni d age, la vie reste la vie on peu aimer un homme different dans sa façon de vivre dans sa religion mais etre bien ensemble bien sur il y a des conflits sur des incomprehentions ou sur des positions mais la couleur de peau et origine n ont rien a voire. a la base dieu a creer un homme et une femme et apres multiplications et procreation tout les peuples sont nés nous pouvons tous avoir un dieu et l appeler comme l on veux mais il ni en a qu un au final arretons le rascisme soyons unis et apprenons a vivre les uns avec les autres malgres nos differences; moi je vais me marier avec un sans papier tunisiens dans quelques jours sur le territoire français j espere que notre vie sera la meilleurs posssible , nous avons beaucoup de difference d age mais sa ne m empeche pas de l aimer et pourtant nos disputes sont memorables mais si ont aime ont c est aussi pardonné je dis pas oublier mais pardonné et passer a autre chose nous nous avons deja 2 ans de vie commune alors aujourd hui oui je vais lui dire oui et j espere pour le plus longtemps possible mais personne a se jour peu prevoir l avenir donc aimer vous et profiter de la vie et de tout les instants de bonheur et que cela dur le plus longtemp possible
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h14
Sa se vois que té pas monteuse du tous pour envoyer de l'argent en Tunisie c 50.000 milles euro pas ans alors lui comment il a fait pour transférer 200.000 euro dans des mois mdrrrrrrrrrrrrrr sale raciste
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 09h25
C vraiment dommage d'avoir une mentalité pareil, chacun et libre de faire ce qu'il veut si les sans papiers ont la chance de rencontrer la personne qui peut les aider et en plus de partager un bout de chemin ensemble pourquoi les en priver. Ce n'est pas parceque tu as des papiers que tu vivras mieux ou plus heureux avec un homme ou une femme en situation régulière. Faut laisser la chance à chacun, tu ne sais pas ou la tienne t'attend. Bon courage à tous et bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h40
Bonjour je suis francaise et mon copain ai de tunisie , je voulais savoir comment il peux faire pour avoir le droit de travailler légallement en france car il n'a pas de papier . Merci de me répondre .
Référence(s) :
lolinette
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 01h07
Je vais me marier avec un tunisien je l aime il est tres gentil mais avec tous ce qu on dis i ai peur de me tromper j ai etais tromper par un arabe alors qu il est nee en france onest rester 12ans ensemble et une fille merci de m aider ?
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 13h41
Les tunisien sans paier profite de la sensibilite des famme pouravoir les paier il te fon les enfant apret il on leur paier apret il te trete cmme une merde j ai vaicu ca je demande tt les famme qui se marie avec un tunisain de la ville cebela de se reveil les famme qui a une situasion comme la mien je s ai se kon n andur faie atension
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 22h22
Bonsoir tlm c la hante .. chacun il pense qu'a ca gueule c la hannnnnnnnte alléééé decuver vous vite chacun il vide son sac de racisme .. un francais qui insulte les arabes .. un arabe qui insulte un francais .. un arabe qui insulte les arabes ... que dieu protége tt le monde et bon courage pour la france aya salem alykom
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 17h52
Alors bonjour je suis actuellement en tunisie je suis française alors quand je voit certain commentaire je suis sous le choc de voir qui y'en a tjr aussi rasiste !!!! alors pour parler de la religion pourquoi parler comme sa des musulmans !!!!! apres les musulmans respect beaucoup les catholique comme les juif !!! c leur pays c comme sa !!!! c tout et moi personnellement les musulmans je les respect enomrmement !!!! et le seul livre des croyant c le coran qui n'a jamais changer !!!! apres les gens qui ecrivent sa se sont de la jalousie tt simplement parcequ'il non pas de chance dans la vie et c pour cela qu'il ecrivent c chose la !!!!!moi je suis avec un tunisien depuis 1 ans tout se passe bien il me respect jamais il ma mis la main dessus et tjr a mes coté et me laisse jamais seul dans son pays et notre amour et fort !!!!!!alors nous les francais pareil c kif kif il y a des bon comme des mauvais partout pareil dans chaque pays !!!!!! apres le site actuellement ou j'ecris c'st pour des personne qui pose des question et on pour qu'in les juge et qu'on les critiquent tout simplement !!!!!!!!!!
Référence(s) :
marine12
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 23h57
Je comprend pas pourquoi quand quelqu un attaque un autre l"autre attaque sa mére qui elle a rien dit
Référence(s) :
muslima francaise
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 15h43
Comment il parler trop mal des tunisien sur ceux site mon futur mari et sant papier et tunisien et il ne profite pas de moi et les tunisien ne sont pas tous comme sa alors avant de parler il faut savoir et il faut le vivre alos casse vous de la srieux
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 14h54
Bonjour moi j aimerai avoir des renseignement si possible plus approfondi
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 12h46
Je vous rassure c'est la même histoire quand un homme comme moi épouse une fille tunisienne , la famille voit arriver le pigeon , et dés la mariage célébré la famille devient bien moins sympa , mais attirée par l'argent et la femme a mieux organisé son divorce que son mariage , elle profite au maximum pour attendre le délai légal pour rester en france et profiter du serice social . comme dans mon cas , et je ne suis pas le seul , elle à intenté de passer pour une femme battue en me tendant un piège mais celà n'a m'a pas marché , elle se retrouve divorcé , vit avec un autre français qu'elle essaye de pieger en lui faisant un enfant et en se declarant co locataire avec lui .... mais moi de mon coté je fais tout pour lui bloquer ses papiers , et les prefectures ont bien compris la magouille .....
Réponse de gianne
Le 01/04/2013 é 01h16
Avant d'être des " tunisiens " ce sont des êtres humains .Ce sont des personnes très respectables beaaucoup plus que certains français !! A celui qui a répondu " que les bons tunisiens restent en tunisie " CHAPEAUX!! Que tout les bons Francais restent en France à ce compte la c'est aussi stupide !!! La plupart risquent leur vie sur des pseudos-bateaux que je considère comme des barques . Ils sont 50 sur ces "bateaux" la moitiée n'arrive jamais a destination ... Si ils quittent la Tunisie ce n'est pas de bon coeur , ils quittent leurs parents , leur environnement , leur amis ... Mais si ils veulent vivrent a peu près correctement c'est la seule solution . Et comme a dit notre cher président "Le changement c'est maintenant" Alors moi je dit Merde à tout ces racistes !!
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 22h12
Bonsoir , vraiment je vous conseille de rester trés vigilente car vous verrez qu'une fois que votre cher et tendre aimé aura obtenu ses papiers il changera totalement de visage ... Lui il n'a rien à perdre , il à tout à gagner de la France , RSA CMU ALLOCATIONS AIDE JURIDICTIONNELLE , et vous avez vous pensé qu'est- ce que vous risquez de perdre et combien cela risque de vous coûter . Malheureusement je sais de quoi je parle , je me suis marié avec une tunisienne du Kef , rencontrée sur internet , on m'avait bien prévenu , j'en ai fais qu'a ma tête et le résultat je m'en mord les doigts 18 mois de mariage, 18 mois de galère , puis 24 mois de procédure de divorce .......et 13 .000 € de frais .. La famille et elle même à changé le lendemain du mariage ... il m'est arrivé exactement ce que l'on m'avait prévenu .. faites trés attention . personnellement je ne vous connais pas physiquement , mais trés souvent ces hommes ou femmes prennent un femme ou homme bien plus vieux ou en surpoids alors que eux sont pas trop mal , et bien évidement ils ne restent pas avec la personne .....
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 05h02
Vraiment en lisant tout ca j'ai trop rigoler sauf quand bruno le frustré parle de notre belle religion de paix et d'amour...... Bruno77 j'ai ma soeur kadoura elle vient de divorcée elle as 4cenfants, vit en tunisie et souhaite se remarié et avec un francais si possible. Tu veut pas que je te la presente??? Elle va pas te laisser tomber tkt elle est top en galere ptdr
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 11h53
Bonjour à tous et à toutes, je suis française d'origine marocainne vécue depuis roujours en FRANCE qui est mon seule pays, je suis partie en tunisie avec mon mari dans une ville du sud, si on peux appeler sa une ville, sa s'appel CHEHIMET SUD , je peux vous dire que les hommes vives comme des PACHATS ils sontv allonger sur des matelas par terre c'est comme sa la bas et les femmes sont à la disposition de ces Pachatsapprte une bassine d'eau savonneuse pour que ces pachas se lavent les mains, puis leur servent a manger et a boire sur une petite table quelles doivent portée de la cuisine à l'endroit ou se trouvent ces pachas puis elles debarassent , ces Pachas s'installent confortablement ils jouent aux cartes ou aux dominos et les femmes sont la pour servir ces PACHAs , bref je pourrais vous raconté beaucoups plus mais sa serait trop long, j'ai dit a mon mari depuis maintenant bientot 10ans que je ne pourrais jamais vivre comme une esclave et etre habillé comme un fantome c'est a dire couverte , cette Année j'ai était a CHEhimet sud et impossible de trouver mon médicament pour mon Ahsme sévère dans toute la tunisie il ne connaissent pas ULTIBRO 85 microgrammes/43 microgrammes poudre pour inhalation en gélules bref je ne pourrais pas y vivre j'ai dit à mon mari que si ils voulais vivre dans son pays et bien qu'il y aille est qu'il se mari avec une fille de chez lui qui dit améne a tout par ce que y a pas que les hommes qui veulent se marier avec une française ils ya beaucoups de Tunisiennes qui font pareillent bon courage a ttes ces femmes française qui se sont fait avoir.zouzou84