Salut je suis marocaine agée de 32 ans divorcée belle coiffeuse. je souhaite trouver un homme qui m'aimait vraiment et m'épouser pour l'eternité. je s...
Salam je m'appele clay omar je suis tombé sur ton annoce vraiment par hasard et je me suis dis pourquoi? pas ,moi j'ai 32 ans je suis métisse Français gabonais je cherche une femme particulièrement une marocaine , c'est mon choix parceque j'aime ce pays , je souhaiterais prendre contact avec vous si vous etes d'accord ,pour des rencontres a fin de mieux de connaitre ...
Bonjour .Je m'appel Sébastien . français de 36 ans .brun 180 76 kilo .je recherche une marocaine sérieuse .sincère et jolie pour mariage .à bientôt j'espère .
Bonjour je me appel amed je suis italien de origine marocain je lu votre annonce qui peus me interesse mercie je me exuse pour ma langue francaise car je quitte le maroc de puis 24 an
Bonsoir suis un vieux francais 66ans je cherche jeune fille simpas ,douce calin je cherche une jeune femme que je peux edes dans ces etude ou tout autre chose je me marirais ci afinite ,je suis tres familles droit cordiale je serais heureux ci la personne ete Sur Tanger car je suis moi meme sur Tanger cordialement (boite couriel )(serge.bazun@hotmail.fr)
Je suis marocain de 52 ans juste divorcer .vivant tout seule en espagne,j aimerai bien faire connaissance avec femme marocainne ou d origine marocainne,
j ai passee mal temps avec une espagnol ,je suis bien el hamdou lillah et je ne veux pas connetre une femme qu elle vuex seulement le material,j aime vivre la vie avec repet a tout le monde .
un salut
Salut je m appelle Hannibal, je suis francais j habite en France je viens de mettre une annonce la voilà...
Bonjour
je recherche une femme de 25 a 50 ans de préférence de Tunisie Maroc et d' Algérie, j habite en France, je suis francais, je m'appelle Hannibal
Je la voudrais douce, gentille, joviale, très ouverte d esprit, et si bon feeling qu elle soit prete à venir me rejoindre en France pour vivre une belle histoire dans notre maison, je suis séparé depuis quelques mois, cette annonce est très sérieuse, plaisantins et indécise
Merci de s abstenir pour ne pas me faire perdre mon temps ni le vôtre...a bientôt peut-être:-) voilà si tu es intéressée contacte moi