Marocaine cherche européen pour mariage - Page 5

Question de habibati le 18/10/2012 à 15h05
Salut je suis marocaine agée de 32 ans divorcée belle coiffeuse. je souhaite trouver un homme qui m'aimait vraiment et m'épouser pour l'eternité. je s...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
marocaine cherche européen pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 18h53
Salam je m'appele clay omar je suis tombé sur ton annoce vraiment par hasard et je me suis dis pourquoi? pas ,moi j'ai 32 ans je suis métisse Français gabonais je cherche une femme particulièrement une marocaine , c'est mon choix parceque j'aime ce pays , je souhaiterais prendre contact avec vous si vous etes d'accord ,pour des rencontres a fin de mieux de connaitre ...
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 19h53
Bonjour .Je m'appel Sébastien . français de 36 ans .brun 180 76 kilo .je recherche une marocaine sérieuse .sincère et jolie pour mariage .à bientôt j'espère .
Réponse de lincognito
Le 03/07/2015 é 20h12
Elle cherche juste des papier bande de daleu !!!!
Réponse de athenos
Le 06/07/2015 é 10h19
Coucou aumerais en s avoir plus sur toi a tu des photo moi je suis un homme de 46 ans 1.85 yeux vert bisou
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 08h56
Ca vous interesse un mariage blanc ?
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 08h59
Salut je suis portuguese e je habite en belgique. ca vous interesse un mariage blanc ?
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 04h36
Repond moi en prive on pourras discuter mieux.fernandoimane@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 14h13
Bonjour je me appel amed je suis italien de origine marocain je lu votre annonce qui peus me interesse mercie je me exuse pour ma langue francaise car je quitte le maroc de puis 24 an
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 22h19
Bonsoir suis un vieux francais 66ans je cherche jeune fille simpas ,douce calin je cherche une jeune femme que je peux edes dans ces etude ou tout autre chose je me marirais ci afinite ,je suis tres familles droit cordiale je serais heureux ci la personne ete Sur Tanger car je suis moi meme sur Tanger cordialement (boite couriel )(serge.bazun@hotmail.fr)
Réponse de abouidriss
Le 04/07/2016 é 22h19
Salam alleykum ta un skype inshallah
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 19h39
Salut yanis de Lyon contacte moi
Réponse de abouidriss
Le 13/10/2016 é 09h41
Salam alleykum tu portes jilebeb inshallah
Réponse de abouidriss
Le 13/10/2016 é 09h42
Salam alleykum je vien voir ton post , ca te dit de faire connaissance inshallah , je suis francais muslim
Réponse anonyme
Le 29/10/2016 é 22h10
Oui.0621535027. Thierry. Cordialement
Réponse de abdu aziz
Le 01/12/2016 é 20h11
Je suis marocain de 52 ans juste divorcer .vivant tout seule en espagne,j aimerai bien faire connaissance avec femme marocainne ou d origine marocainne, j ai passee mal temps avec une espagnol ,je suis bien el hamdou lillah et je ne veux pas connetre une femme qu elle vuex seulement le material,j aime vivre la vie avec repet a tout le monde . un salut
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 09h42
Bonjour je suis homme celibataire je recherche serueise0665713664
Réponse de rayon1975
Le 07/05/2017 é 01h47
Homme francais musulman recherche mariageavec une femme mince et jolie 0033640741120 whatsaap
Réponse de acss872
Le 28/08/2017 é 22h54
Bonjour jeune homme de 37ans , je pourrais être interressé par ton annonce , laisse ton mail que l'on en discute en privé stp
Réponse de soukrer
Le 08/03/2018 é 12h51
Hello j'espere que tu as trouver ton bonheur autrement repond moi bizz
Réponse de hannib50
Le 10/08/2021 é 22h53
Salut je m appelle Hannibal, je suis francais j habite en France je viens de mettre une annonce la voilà... Bonjour je recherche une femme de 25 a 50 ans de préférence de Tunisie Maroc et d' Algérie, j habite en France, je suis francais, je m'appelle Hannibal Je la voudrais douce, gentille, joviale, très ouverte d esprit, et si bon feeling qu elle soit prete à venir me rejoindre en France pour vivre une belle histoire dans notre maison, je suis séparé depuis quelques mois, cette annonce est très sérieuse, plaisantins et indécise Merci de s abstenir pour ne pas me faire perdre mon temps ni le vôtre...a bientôt peut-être:-) voilà si tu es intéressée contacte moi