Marocaine cherche européen pour mariage - Page 2

Question de habibati le 18/10/2012 à 15h05
Salut je suis marocaine agée de 32 ans divorcée belle coiffeuse. je souhaite trouver un homme qui m'aimait vraiment et m'épouser pour l'eternité. je s...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
marocaine cherche européen pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 11h05
Tien mon mail envoi mail je cherche mariage dime313@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 09h43
Bonjour , Je m'appelle amine j'ai 25 ans j'habite à Avignon en France Et je souhaiterai me marier avec une marocaine de préférence Voilà mon mail amyne84@hotmail.fr
Réponse de abdelmajid 42630
Le 13/06/2013 é 18h46
Salem arlicom je mapelle abdel majid je francais reconvertit je pratique et je craint allah et j aime son messager ali salat ou salem divorcer 2 enfant j 33 ans
Réponse de MOHAMED.KARAM1
Le 20/06/2013 é 13h58
Salut , je suis un marocain serieux gay de 33 ans sur paris et je recherche une fille lesbienne ou bi serieuse de toute origine (je suis ouvert à toute) pour mariage de convenance (mais pas necessairement) en vue d'une construction d'une vie de famille stable.j'ai une bonne situation professionnelle. Je fais 1m80 pour 70 kg, je suis un beau garçon trés sportif. Je cherche une fille qui est reellement motivé pour un mariage de convenance. Je n'ai pas d'exigence particuliere, tout se fera suivant les affinitées. Si tu es interressé, tu peux me contacter sur mon e mail directement : mohamed.karam1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h05
C'est sûr qu un mariage de convenance avec deux homos de sexes différents donne forcément une vie de famille stable.
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 01h33
Je Mabel boubker , jabite a Tenerife en espagne, De quell Ville du maroc tu es?
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 16h03
Salut je suis marocain vivant en belgique et je voudrais bien faire ma vie avec toi contacte moi au 0483099981 ou email nordine13@live.com
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 12h56
Bonjour moi je voudrai une femme pour mariage
Réponse de MOHAMED.KARAM1
Le 19/12/2013 é 00h48
Salut , je suis un marocain serieux gay de 33 ans sur paris et je recherche une fille lesbienne ou bi serieuse de toute origine (je suis ouvert à toute) pour mariage de convenance (mais pas necessairement) en vue d'une construction d'une vie de famille stable.j'ai une bonne situation professionnelle. Je fais 1m80 pour 70 kg, je suis un beau garçon trés sportif. Je cherche une fille qui est reellement motivé pour un mariage de convenance. Je n'ai pas d'exigence particuliere, tout se fera suivant les affinitées. Si tu es interressé, tu peux me contacter sur mon e mail directement : mohamed.karam1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 00h45
Salam sa va souhaite te connaitre en vue de mariage. Jsuis pratiquant et serieux
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 01h50
Salut , je suis une fille marocaine agée de 20 ans charmante et respectueuse , je cherche un homme européen doux , sérieux , fidel pour mariage . Si vous etes interessé veuillez me contacter pour en savoir plus : so_famous@hotmail.fr Non-sérieux s'abstenir.
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 21h04
Je suis abdellah de casa 28age affectueux explicite concertée a travaillé dans une entreprise de la peinture à la recherche de femme de l'objectif pour un mariage de relation sérieuse sans manipulation et bonne chance à tous ,c'est le numéro de téléphone 0660274986
Référence(s) :
RELATION SERIEUSE POUR MARRIAGR
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 18h55
Bonjour moi je m appelle khalid age de 45 ans divorcé, j habit a Amsterdam. je cherche une femme pour mariage sérieux et j espère de faire votre connaissance? mon numéro : 0031686207682 kyahia68@hotmail.com j attend votre reponse
Réponse de hindouzouak
Le 28/02/2014 é 20h22
Bonjor ji mapil hind el zouak je chirchi homme gentel et avc papier por mariag je habit a la belgik: Facebook a moi : hanoudalolita@hotmail.com moi bell mince mannikin je a 21 ons blonde
Réponse de fanar
Le 28/02/2014 é 21h39
Salamo alikom je suis marocaine agée de 34 ans je cherche un homme pratiquant qui craint de Allah et bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 08h22
Bonjour je suis franco marocain j'aimerai te connaître j'ai 20 ans.
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 20h17
Salut moi cest mohamed aplmoi 0658625250 jai 33ans abita aulnay sous bois
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 06h06
Bonjour, Bonjour je suis français d'origine marocaine et vivant en France, je suis partant pour faire ta connaissance si tu recherches toujours quelqu'un... J'ai 32 ans en âge de me marier et j'ai une situation stable. Si tu veux faire connaissance a bientôt.
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 06h51
Salut à toi, habibati je suis un homme européen j'ai 30 et je cherche une femme charmante à épouser. je suis un homme qui cherche l'amour pour l'éternité, faire un beau mariage. si je t'intéresse , écris moi et nous pourrons faire conaissance.
Réponse de ylies
Le 07/04/2014 é 13h12
Jh double nationalité française propose mariage arrangé a toute femmes désirant venir en France merci de me laisser un mail pour plus de renseignements
Référence(s) :
Mariage arrangé