Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériel d'extraction huile figue de barbarie - Page 2

Question de HINDIYA le 03/08/2012 à 17h07
Bonjour, Nous sommes une nouvelle société installée au nord du Maroc et spécialisée dans l'extraction d'huile de pépins de figues de barbarie. Nous...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
Matériel d'extraction huile figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 17h25
Bonjour . j aimerai avoir un devis des machine pour extraire l'huile de figue de barbarie . voici mon mail : hammamihamza82@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 17h52
Bonjour nous somme une société dans le nord dans de la tunisie et nous somme a la recerche d'une chaine complete pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie merci de m'envoyé le devis a l'adresse suivante hafed-@hotmail.fr ou me contacté par téléphone au 0021621200309 merci
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 17h57
Bonjour, Actuellement je entrain de mettre en place une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie au maroc. Je cherche ainsi une chaine d'extraction pour réaliser ce projet. Merci de me communiquer votre devis sur l’adresse suivantes "meds.3i@gmail.com" Merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 23h54
Bonjour Je souhaiterai avoir un devis pour une chaine complete d extraction huile de figue de barbarie, pour l algerie merci de me contacter sur mon portable au 0658731359 akim je suis en france, ou via mon mail akimchilly91@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 02h35
Bonjour, Cest possible d'avoir un devis des deux propositions SVP au : a.midou06@gmail.com Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 04h38
Bonjour Je recherche pour l algerie tout le materiel nécessaire pour l extraction de la figue de barbarie, et aussi a etre forme,je vi en france et peut me déplacer partout,mercimde me contacter au 0033658731359 ou par mail akimchilly91@yahoo.fr Ou skype seb.akim91 ounsur viber 0658731359 merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 08h38
Bonjour, Je suis de retour de Sicile après la participation au Congres International de Cactus je vais revenir sur votre message fois arrivé chez moi salutations
Réponse de haykel1203
Le 16/11/2013 é 10h41
Bonjour, Cest possible d'avoir un devis des deux propositions SVP au : haykel1203@gmail.com Merci d'avance.
Réponse de abbassi-med
Le 28/12/2013 é 16h26
Bonsoir, c'est ABBASSI MOHAMED HEDI étudiant-chercheur en Tunisie titre de ma master "Extraction liqude-liqude des polyphénols de la margine "aujourd'hui, dans ma thèse de doctod je veut bien travailler sur les huiles de figue de barbarie ainsi que la valorisation de ses déchets. je veut bien une sociétés qui peut m'aider pour tous ma recherche. merci de me répondre. medabessi777@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 10h55
Bonjour, je suis intéressé par une chaîne de production d'huile de figue de barbarie pour l'Algérie . Veuillez m'établir un devis détalais et m'envoyer vos cordonnées . Cordialement et bonne année 2014 Mr Attou 0033651639074 attou29@sfr.fr
Réponse de raed-a
Le 13/01/2014 é 21h28
Nom : Ali Prénom : Raed Email : raed_187@live.fr Pays : Tunisie Ville : Gabes Société : Raed Ali Capacité : 3 Tonne Destination : Tunisie Téléphone : +21623109254 Montant de l'investissement : 50000-100000 Echéance pour la mise en route : Juillet 2014 Sujet : Demande Devis Cher Monsieur, Nous sommes une société qui est mise en ½uvre exceptionnelle que nous allons faire un projet pour produire l'huile de figue de babarie et nous avons besoin des devis pour les équipements ; Capacité de production : 3 Litres d'huile par jour. Nous voulons communiquer avec vous nous serons heureux et fier de travailler avec vous. Notre gamme de produits necessite : - 1 machine de séparation de grain de figue. - 1 machine de séchage de grain de figue. - 1 1 machine d'extraction d'huile de figue. Extraction de 3 litre soit disant 3 tonnes de figues. si possible de m'envoyer les devis et les fiche techniques des machine par e-mail. merci Raed ALI raed_187@live.fr +21623109254
Réponse de cmx
Le 11/02/2014 é 11h08
Je cherche machine d’extraction d’huile de figue de barbarie et je cherche des entreprises, des fournisseurs et des vendeurs qui fabriquent et distribuent les machines d'extraction d'huile de figue de barbarie, je cherche aussi de connaître les caractéristiques techniques, prix, garantie, un dévie complet pour l'ensemble des machines.
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 15h36
Nous sommes une coopérative au Nord du Maroc et nous cherchons une chaîne complète pour l'exploitation de figues de barbarie (l'extraction de l'huile vierge, séparation des grain...) Veuillez envoyer vos devis complet sur l'adresse mail : Khalil.taouil@hem.ac.ma
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 15h42
Nous sommes une coopérative au Nord du Maroc et nous cherchons une chaîne complète pour l'exploitation de figues de barbarie : - 1 machine de séparation de grain de figue. - 1 machine de séchage de grain de figue. - 1 machine d'extraction d'huile de figue. Veillez svp m'envoyer les devis et les fiche techniques des machine par e-mail le plus tôt possible : khalil.taouil@hem.ac.ma merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 01h57
Envoyer moi un devis
Réponse de dahmane06
Le 08/03/2014 é 20h52
Bonjour je suis un jeune promoteur algérien je voudrais avoir des infos sur le prix d'une installation complète de machine agricole servant a extraire l'huile de la figue de barbarie.je cherche tous types d'infos devis photo fiche technique . ainsi que pour faire du jus et de la confiture avec sa pulpe.je vous en remercie d'avance.
Réponse de zizouzied
Le 25/03/2014 é 15h15
Bonjour, je suis très intéressé pour l’acquisition d'une chaîne complète pour l'extraction d'huile de figues de barbarie. merci de m'envoyé le devis complet sur mon adresse Mail: zzin550@gmail.com Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 13h53
Bonjour. je voudrai bien avoir un une Facture proforma,de toutes les machine concernant une usine complette de A a Z.. pour l'huile de fig barbarie..1 tonne / Heure.je compte sur vous .de le m'envoyer dans le plus vite possible sur mon email, catalogues aussi s.v.plais..merci
Référence(s) :
un ami de serbe ma envoyer un devis ,parceque C'est lui qui m'a conceillé de faire cet proget surtout je viens d'une region plein du Cactusse...
Réponse de lassoued2
Le 01/06/2014 é 16h55
Je suis un algériens de annaba je vous une facture pro-format pour une chaîne complète de extraction de l'huile et confiture de figue de barbarie qui compose toute les machine (lavage des figue + séparateur de jus et pépin+ séchage pépin + extraction l’huile + filtrage automatique .....etc) et tout ça avec une petite formation et des fiches techniques avec image tel :0213771822068 fax:021338844819 email :lassoued23dz@gmail.com
Réponse de hindiplus
Le 25/06/2014 é 12h30
Bonjour. je voudrai bien avoir un une Facture proforma,de toutes les machine concernant une usine complette de A a Z.. pour l'huile de fig barbarie..1 tonne / Heure.je compte sur vous .de le m'envoyer dans le plus vite possible sur mon email, catalogues aussi s.v.plais..merci
Référence(s) :
je tunisien