Salamo alaykom
C'est un message pour "Ben s" de Djerba je suis aussi de Djerba résident en France.
Je peux t'aider pour ton projet si ça t'intéresse.
Je suis à l'heure actuelle à Djerba jusqu'au samedi matin si tu veux tu peux m'appeler sur se numéro pour discuter ou se voir :94235633
Sinon sur whatsap à partir de samedi soir sur:+33665973967 mon nom c'est Amir
Bonjour;
je voudrais avoir le devis d'une ligne complète de production de l'huile de pépins de figue de barbarie.
Merci de mentionner si ligne disponible ou à produire et les délais de production avec délais de livraison et durée de montage
Cordialement
Svp
je suis très intéressé pour l’acquisition d'une chaine complète pour l'extraction d'huile de figues de barbarie.
m’envoyai le devis complet sur mon adresse mail: moeztchek97@gmail.com
Merci
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales.
Broyeur
Séparateur pulpe/ graine
Presse à froid : capacité : 30 kg/h
Filtre à plaque (20 plaques)
Cuiseur pour confiture
Broyeur à marteau pour la production de poudre de Nopal
Nous contacter par mail : abdellatif.tn@gmail.com
GSM : 00216 97193 980
Bonjour
J'ai pour projet la mise en place d'une chaîne de production d'huile de figues de barbarie en Kabylie en Algérie . Je suis très intéressé par la chaîne de production que vous proposez
Pourriez vous faire un devis en euros svp.
Cordialement
M BECHITI
Dans le cadre d'une mise en place d'une unité de production d'huile de figue de barbarie, je souhaite obtenir un devis pour la machine à extraction et la chaîne qui va avec. Merci.
M'envoyer un email
monia.massi@gmail.com
Je suis très intéressé pour l’acquisition d'une chaîne complète pour l'extraction d'huile de figues de barbarie.
Merci de m’envoyai le devis complet sur mon adresse Mail: hajerftirich@yahoo.com
cordialement
Salut, s'il vous plaît j'ai besoin de devis des machines nécessaires pour tout le cycle d'extraction d'huile de figues de barbarie dans le cadre d'une mise en place d'une unité de production d'huile de figue de barbarie dans la région de Gafsa Tunisie. Veuillez l'envoyer à mon e-mail dans le plus vite possible et merci d'avance.