Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériel d'extraction huile figue de barbarie - Page 7

Question de HINDIYA le 03/08/2012 à 17h07
Bonjour, Nous sommes une nouvelle société installée au nord du Maroc et spécialisée dans l'extraction d'huile de pépins de figues de barbarie. Nous...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
Matériel d'extraction huile figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 04h59
Salam frère est ce que il est disponible ce matériel maintenant ? Et com bien ? ...un grand merci frère +213669697800
Réponse anonyme
Le 14/10/2018 é 13h52
Salut svp le prix en dinārs algerien je suis interesē pour la faire en algerie
Réponse de Dahooo
Le 18/10/2018 é 11h30
Vous pourrez m'envoyer les deux devis sur ma boite émail saaldahbia45@gmail.com Et comment la recevoir puisque je suis en Algerie
Réponse anonyme
Le 07/11/2018 é 13h34
Salamo alaykom C'est un message pour "Ben s" de Djerba je suis aussi de Djerba résident en France. Je peux t'aider pour ton projet si ça t'intéresse. Je suis à l'heure actuelle à Djerba jusqu'au samedi matin si tu veux tu peux m'appeler sur se numéro pour discuter ou se voir :94235633 Sinon sur whatsap à partir de samedi soir sur:+33665973967 mon nom c'est Amir
Réponse anonyme
Le 09/12/2018 é 18h44
Bonjour, svp je peux avoir le devis des deux propositions mon e-mail est le suivant tima73@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 17h32
Bonjour j aimerai avoir un devis des machines pour extraire l'huile de figue de barbarie voici mon e-mail: med.chelbi@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 20/08/2019 é 01h37
Bonjour; je voudrais avoir le devis d'une ligne complète de production de l'huile de pépins de figue de barbarie. Merci de mentionner si ligne disponible ou à produire et les délais de production avec délais de livraison et durée de montage Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 13h07
Svp je suis très intéressé pour l’acquisition d'une chaine complète pour l'extraction d'huile de figues de barbarie. m’envoyai le devis complet sur mon adresse mail: moeztchek97@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2019 é 12h33
J'aimerais créer une unité complète à thala. Veuillez m'envoyer un devis sur mon émail snoussifaouzi@ymail. Com.
Réponse de smartconsulting
Le 18/11/2019 é 17h08
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Broyeur Séparateur pulpe/ graine Presse à froid : capacité : 30 kg/h Filtre à plaque (20 plaques) Cuiseur pour confiture Broyeur à marteau pour la production de poudre de Nopal Nous contacter par mail : abdellatif.tn@gmail.com GSM : 00216 97193 980
Réponse de Youleu
Le 27/11/2019 é 15h56
Bonjour, Est il possible d'avoir un devis pour une chaîne complète sur l'adresse email suivante : lesmagiciensCp@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 23h50
Concernant l'extracteur de l'huile de figue de barbarie . Vous pouvez me donner une offre
Réponse anonyme
Le 06/01/2020 é 20h41
Bonjour J'ai pour projet la mise en place d'une chaîne de production d'huile de figues de barbarie en Kabylie en Algérie . Je suis très intéressé par la chaîne de production que vous proposez Pourriez vous faire un devis en euros svp. Cordialement M BECHITI
Réponse anonyme
Le 16/01/2020 é 19h16
Dans le cadre d'une mise en place d'une unité de production d'huile de figue de barbarie, je souhaite obtenir un devis pour la machine à extraction et la chaîne qui va avec. Merci. M'envoyer un email monia.massi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/03/2020 é 11h24
Bonjour Encore dispo ??
Réponse anonyme
Le 08/05/2020 é 15h10
Je suis très intéressé pour l’acquisition d'une chaîne complète pour l'extraction d'huile de figues de barbarie. Merci de m’envoyai le devis complet sur mon adresse Mail: hajerftirich@yahoo.com cordialement
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 02h20
Salut, s'il vous plaît j'ai besoin de devis des machines nécessaires pour tout le cycle d'extraction d'huile de figues de barbarie dans le cadre d'une mise en place d'une unité de production d'huile de figue de barbarie dans la région de Gafsa Tunisie. Veuillez l'envoyer à mon e-mail dans le plus vite possible et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 02/03/2021 é 23h11
Est ce que tu peux m'appeller mr ? jn7ib nas2lek 3la des detailles aal projet w devis mon num 50236497 seifman@outlook.de
Réponse anonyme
Le 06/03/2021 é 19h33
Bonjour . j aimerai avoir un devis des machine pour extraire l'huile de figue de barbarie . voici mon mail: bilalzaouia91@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/04/2021 é 17h24
.97268493 jileni appeler moi. S'il vous plaît