Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériel d'extraction huile figue de barbarie - Page 6

Question de HINDIYA le 03/08/2012 à 17h07
Bonjour, Nous sommes une nouvelle société installée au nord du Maroc et spécialisée dans l'extraction d'huile de pépins de figues de barbarie. Nous...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
Matériel d'extraction huile figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 11h01
Bonjour Mr zied veuillez me communiquer les devis Concernant les machines nécessaires pour l'extraction d'huile de graine de figue de barbarie dans les deux cas : -devis pour la chaine complète -devis pour la chaine séparée et ce à l'adresse e-mail suivante: moez.bnmbarek@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2017 é 21h30
Bjr,je suis interessé à votre produit et je rechecher une petite ligne de production pour confiture et extraction huile de figue de barbarie.est ce que possible d'envoyer les fiches techniques et le devis de cette ligne à l'E-mail:hamdounismr@gmail.com et merci.
Réponse anonyme
Le 24/12/2017 é 11h16
Bonjour...je suis vraiment intéressé par la production de huile de figue barbarie et je veux que quelqu'un me donne des conseils(quelle machine il faut acheter avec quelle caractéristiques,et je serai très reconnaissant s'il me donne des détails de production aussi.merci de me contacter sur ma boîte mail : gade2009@hotmail.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/12/2017 é 19h02
Bonjour, Qui peux m'envoyer un devis sur les matériels nécessaires pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie? j'ai besoin pour compléter les documents nécessaires pour la demande de crédit bancaire. gade2009@hotmail.fr Cordialement
Réponse de Dr BOUNOU
Le 09/03/2018 é 10h29
Bonjour Nous sommes une société spécialisée dans la fabrication des unités de production et matériel du Laboratoire. Merci de nous le descriptif des machines (quantité à produire par heure, débit du filtre, type matériau inox 304.....). Contact@excellencehub.ma Yassinebounou@hotmail.com Mes salutations.
Réponse anonyme
Le 06/04/2018 é 18h23
J'habite à Algerie et Je suis a la cherche d'une petite chaîne d'extraction d'huile de graines de figues de barbarie et d'une autre chaine d'emballage de figues de barbarie. Faites propositions sur ma boîte e-mail missm6401@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/04/2018 é 16h25
Bonjour Mr zied merci de me communiquer les devis Concernant les machines nécessaires pour l'extraction d'huile de graine de figue de barbarie dans les deux cas : -devis pour la chaine complète -devis pour la chaine séparée et ce à l'adresse e-mail suivante: siwarchaari@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 12h26
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Broyeur capacité : 500kg/heure Séparateur pulpe/ graine Type : capacité : 1000 Kg/h Presse à froid : capacité : 30 kg/h Filtre à plaque (20 plaques) Cuiseur pour confiture Broyeur à marteau pour la production de poudre de Nopal Nous contacter par mail : aptitudesm@yahoo.fr GSM : 00216 52 609 380
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 15h52
Shocine2004@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 15h54
Bonjour puis je avoir vos coordonnées pour une éventuelle rencontre et dixcuter de vive voix merci par avance
Réponse anonyme
Le 24/05/2018 é 00h53
Salamoualykoum je vous envoie ce mail pour vous demander une facture pro-format concernant une chaîne complète d'extraction d'huile de figue de barbarie a une capacité de 500kg par heure en précisant le nombre de machine et les dimensions de chacune deux et bien sur le montant global veuillez nous envoyer cher monsieur ces détail sur l’adresse email suivante (tchaibainou@gmail.com) salutations les plus meilleurs
Réponse anonyme
Le 24/05/2018 é 12h22
Bonjour . j aimerai avoir un devis des machine pour extraire l'huile de figue de barbarie livraison comprise à tunis . voici mon adresse gharsaliwissem@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 01/09/2018 é 09h54
Bjr monsieur. Je suis intéressé par la deuxième configuration (la chaine). Je vous prie de bien vouloir m'envoyer un devis et plus de détails sur les machines. Mon adresse est : jacbobjimi55@gmail.com. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/09/2018 é 14h33
Vous pouvez me contacter au tel :00216 20 631 997 et E-mail saoudisalim12@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 15/09/2018 é 13h15
Bonjour, pouvez-vous me transmettre un devis pour quatre machines (chaîne), pour l'extraction de l'huile de barbarie. nb : devis en cif pour l'Algérie. salutations.
Réponse de Ben s
Le 18/09/2018 é 23h55
Bonjour je suis intéressé par l achat d une chaîne de presse Et se serais pour installé à djerba contacte moi dès que posible pour un devis plus détaillé merci d avance
Réponse anonyme
Le 20/09/2018 é 16h49
Bonjour je suis très intéressé pour l’acquisition d'une chaîne complète pour l'extraction d'huile de figues de barbarie. je vaudrais avoir le devis des 2 possibilités merci walidhfaidh@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 12h28
Bonjour cv bien je suis un investisseur algérien et suis intersser par le domain de la figue.si vous pouvez me fournir une facteur proforma pour le matériel. Voici mon Email :foufou0@Gmail.com et mon numéro tel:(213)0770 71 93 44 monsieur azzouz faycal
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 18h31
Bonjour, s'il vous ne dérange pas, merci de m'envoyer un devis des deux propositions bonne journée
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 04h58
Salam frère est ce que il est disponible ce matériel maintenant ? Et com bien ? ...un grand merci frère👍