Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériel d'extraction huile figue de barbarie - Page 3

Question de HINDIYA le 03/08/2012 à 17h07
Bonjour, Nous sommes une nouvelle société installée au nord du Maroc et spécialisée dans l'extraction d'huile de pépins de figues de barbarie. Nous...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
Matériel d'extraction huile figue de barbarie
 »
Réponse de mokhamari
Le 05/08/2014 é 23h41
Bonjour Je suis interéssé uniquement par la presse a huile. Quel prix? Merci mokh.amari@gmail.com
Réponse de sfrnar
Le 06/08/2014 é 16h39
Bonjour, Qui peux m'envoyer un devis sur les matériels nécessaires pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie? j'ai besoin pour compléter les documents nécessaires pour la demande de crédit bancaire. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 17h00
Je suis très intéressé pour l’acquisition d'une chaine complète pour l'extraction d'huile de figues de barbarie. m’envoyai le devis complet détaillé prix et livraison jusqu'a mise en marche sur mon adresse Mail: boussaidi.d@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 14h08
Bonjour si vous plait et til possible davoir un devis complet pour tous le matériels d'extraction sans valorisation de la pulpe, sur ma boite mail cordialement chartaudbilel@gmail.com
Réponse de cmx
Le 12/08/2014 é 15h00
Salut je cherche une ligne complete pour l'extraction d'huile figue de barbarie c si le ca contacter moi a E-mail suivant chahi.cmx@hotmail.fr et vous me donner tous les detail sur cette ligne avec facteur proforma je suis instaler en algerie merci pour votre intention
Réponse de mimkop
Le 18/08/2014 é 14h57
Bonjour, Je mets à votre disposition une étude de projet d'une unité de conditionnement de l'huile d'olive avec un prix intéressant. pouvez me contacter soit par portable:0021629571750/0021622461335 ou bien par email: bejimoez98@gmail.com
Réponse de mimkop
Le 18/08/2014 é 14h59
Je mets à votre disposition une étude de projet d'une unité de conditionnement de l'huile d'olive avec un prix intéressant. pouvez me contacter soit par portable:0021629571750/0021622461335 ou bien par email: bejimoez98@gmail.com
Réponse de cmx
Le 18/08/2014 é 19h03
Je voudrer un devis pour une chaine complete avec instalation mise en marche en algerie merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 14h25
Je suis Bessem Alyani je veux installer une unité d'exploitation de figue de Barbarie. (jus, confiture, huile de paipin, jus de Raquette) j'aimerais savoir les machines nécessaire leurs prix d'installation détaillé et si c'est possible combien d'ouvriers je dois avoir pour faire fonctionner l'usine. N°92112812
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 00h02
Est ce que vous pouvez me communiquer un devis comprenant les prix de toute l'installation, son transport ainsi que sa mise en marche au Maroc. Merci d'avance.
Réponse de hachmed
Le 07/09/2014 é 13h49
Bonjour jeune entrepreneur tunisien intéressé par le procédure de l'extraction d'huile des pépins de figue de barbarie, svp pourrait vous m'envoyer un devis. et merci d’avance.
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 19h46
Bonjour Mr zaeid Prière de me préparer un devis pour les deux options Veuillez me contacter sur mon émail jahazabdelilah74@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 10h56
Bonjour es que vous fourni juste les machine ou vous pouvez m'aider a faire l’étude du projet complet,Plantation, extraction et commercialisation Merci
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 10h58
Pour vous donné un peu plus d'information c'est un projet que je compte faire au sud de la Tunisie.
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 23h32
Bonsoir sont t-il toujours disponible ses machines je suis algérienne et je les cherche voila mon mail : h.sherine@yahoo.fr pour offre et tarifs de machine a extraire les figues de barbarie
Référence(s) :
cherche machine a extraire l'huile de figue de barbarie
Réponse de tounsimarou
Le 20/09/2014 é 00h54
Bonjour a ts louati marouen e mn adresse e mail est : marouen_louati@hotmail.com j'aime bien recevoir des devis pr une chaine d'extraction d huile de figue de barbarie, e marci
Référence(s) :
machine pour extraire huile de figue de barbarie
Réponse de lesateliersafyach
Le 13/10/2014 é 19h16
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machine agroalimentaire. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations
Réponse de saifi001
Le 17/10/2014 é 09h49
Bonjour je suis en train de faire une étude de projet pour installer une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie a kairouen veuillez m'envoyer votre meilleur offre de prix (devis) pour matérial nécessaire avec frais de transport et installation délai de laivraison et garantie. merci d'avance cordialement EZDINE Sofiene 00216 21323236 sofiene.tunlab@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 02h01
Bonjour je voudrai avoir un devis des deux propositions, svp mon adresse est safaa.zabakh@gmail.com Merci davance
Réponse de koumkm
Le 04/03/2015 é 21h03
Je voulais avoir une proforma de la chaine .capacité 1T/h merci