Mauver diagnostique des medecins conseilles

Bonjour j ai subit 2 accidents du travail le premier en 98 ou je suis reconnu a 45 % avec baucoup de sequelles : tramatisme cranien avec perte de conessance cevical c1, c 2 brisser multiples plais et fracture de mon avant bras gauche ... le 2em accident en 2003 j ai eu une hernie musculaire encors a mon avant brat gauche dont plusieurs rechutes avec 6 operations medical j ai des broches et le medecin conseil ma indiquer qu il ne falais plus me servire de mon bras et ma acorder 9% et faire un stage de preorientation mais il mon reconnu inapte a tout poste de travail donc j ai contester mes 9% la cpam ma fait faire une expertise qui indique que ce 2em at de 2003 aurait du etre en toute logique une rechute de mon at de 1998 mais il mon laisser a 9% je sais que sais at von etre cumule mais je toucherais un capital pour le 2em at de 2003 normalement ca aurait du etre une rechute et rentrer dans ma pension rente at coment faire pour que la cpam retablie leurs mauvait diagnostique comme rechute de at de 1998 et prie en compte dans ma rente
1 réponse pour «
mauver diagnostique des medecins conseilles
 »
Réponse de odette 13
Le 01/12/2013 é 14h01
Refait une rechute du 2 eme at si tuas 1 % de plus tu auras une 2 eme rente l,arthrose est une cause d,aggravation salut