670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mauver diagnostique des medecins conseilles

Question anonyme le 23/02/2009 à 11h06
Dernière réponse le 01/12/2013 à 14h01
[ ! ]
Bonjour j ai subit 2 accidents du travail le premier en 98 ou je suis reconnu a 45 % avec baucoup de sequelles : tramatisme cranien avec perte de conessance cevical c1, c 2 brisser multiples plais et fracture de mon avant bras gauche ... le 2em accident en 2003 j ai eu une hernie musculaire encors a mon avant brat gauche dont plusieurs rechutes avec 6 operations medical j ai des broches et le medecin conseil ma indiquer qu il ne falais plus me servire de mon bras et ma acorder 9% et faire un stage de preorientation mais il mon reconnu inapte a tout poste de travail donc j ai contester mes 9% la cpam ma fait faire une expertise qui indique que ce 2em at de 2003 aurait du etre en toute logique une rechute de mon at de 1998 mais il mon laisser a 9% je sais que sais at von etre cumule mais je toucherais un capital pour le 2em at de 2003 normalement ca aurait du etre une rechute et rentrer dans ma pension rente at coment faire pour que la cpam retablie leurs mauvait diagnostique comme rechute de at de 1998 et prie en compte dans ma rente
Répondre
1 réponse pour « 
mauver diagnostique des medecins conseilles
 »
Réponse de odette 13
Le 01/12/2013 é 14h01
[ ! ]
Refait une rechute du 2 eme at si tuas 1 % de plus tu auras une 2 eme rente l,arthrose est une cause d,aggravation salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mauver diagnostique des medecins conseilles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.05