Pas assez d'ados

Bonjour! Je sais il y a des tonnes de sujets identiques mais voilà: j'ai presque 14ans et je pèse 54kg pour 1,66m. J'ai calculé mon IMC et il est normal mais je suis super complexée. Je ne suis pas très musclée au niveau du ventre et je me trouve grosse.De plus mes amies pèsent toutes moins que moi alors... Aujourd'hui j'ai acheté un maillot de bain deux pièces et je mes sens énorme dedans. Aidez-moi!
2 réponses pour «
Pas assez d'ados
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 16h21
Salut, si tu souhaites te musclé au niveau du ventre, fais quelques abdos chaques soirs. Personnellement c'est ce que j'ai fait, et tout mon entourage a remarqué que j'avais perdu le ventre que j'avais avant. Volà, j'epsere que ca t'aideras. A plus!
Réponse de anthonyfontaine
Le 19/09/2013 é 13h35
Salut ! pratique tu un sport ?? si ce n'est pas le cas commence aujourdui !!! mange tu beaucoop de sucre ?? mangé tres sucré a la particularité d'augmenté une hormone appelé le cortisol qui favorise le stokage des graisse autour de la taille et sur le ventre ! pour certaine personne stressé le gras pour s'acumulé plus vers le bas du ventre aussi ! donc si tu veux avoir un ventre magnifique met toi au sport + un max d'abdos tout les soir et oublie le sucre !!! ;)