670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas assez d'ados

Question anonyme le 26/05/2013 à 00h40
Dernière réponse le 19/09/2013 à 13h35
[ ! ]
Bonjour! Je sais il y a des tonnes de sujets identiques mais voilà: j'ai presque 14ans et je pèse 54kg pour 1,66m. J'ai calculé mon IMC et il est normal mais je suis super complexée. Je ne suis pas très musclée au niveau du ventre et je me trouve grosse.De plus mes amies pèsent toutes moins que moi alors... Aujourd'hui j'ai acheté un maillot de bain deux pièces et je mes sens énorme dedans. Aidez-moi!
Répondre
2 réponses pour « 
Pas assez d'ados
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 16h21
[ ! ]
Salut, si tu souhaites te musclé au niveau du ventre, fais quelques abdos chaques soirs. Personnellement c'est ce que j'ai fait, et tout mon entourage a remarqué que j'avais perdu le ventre que j'avais avant. Volà, j'epsere que ca t'aideras. A plus!
Répondre
Réponse de anthonyfontaine
Le 19/09/2013 é 13h35
[ ! ]
Salut ! pratique tu un sport ?? si ce n'est pas le cas commence aujourdui !!! mange tu beaucoop de sucre ?? mangé tres sucré a la particularité d'augmenté une hormone appelé le cortisol qui favorise le stokage des graisse autour de la taille et sur le ventre ! pour certaine personne stressé le gras pour s'acumulé plus vers le bas du ventre aussi ! donc si tu veux avoir un ventre magnifique met toi au sport + un max d'abdos tout les soir et oublie le sucre !!! ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas assez d'ados
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.573