Je doit maigrir ?

Bonjours J’ai 11 ans et je messure 1,42m pour 38kg !! Je suis une fille Mes parent me trouve un peu grosse !😭 Je doit maigrir ou pas ?
2 réponses pour «
Je doit maigrir ?
 »
Réponse de babababou
Le 16/12/2019 é 16h09
11 ans, c'est la période de croissance de l'adolescent. Un régime n'est pas conseillé. Cependant, vous pouvez surveiller ce que vous mangez et limiter les aliments qui font grossir.
Réponse de Jean R.
Le 21/12/2019 é 21h42
Bonjour Mademoiselle, votre poids est encore normal. De toute manière, il ne faut jamais faire de régime car, tôt ou tard, on finit par reprendre les kilos perdus ! Alors, si l'on veut maigrir, il faut : - marcher vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - boire chaque jour 1,5 litre d'eau tiède du robinet ; - et dormir au minimum 10 heures par nuit.