669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je doit maigrir ?

Question anonyme le 15/12/2019 à 19h37
Dernière réponse le 21/12/2019 à 21h42
[ ! ]
Bonjours J’ai 11 ans et je messure 1,42m pour 38kg !! Je suis une fille Mes parent me trouve un peu grosse !😭 Je doit maigrir ou pas ?
Répondre
2 réponses pour « 
Je doit maigrir ?
 »
Réponse de babababou
Le 16/12/2019 é 16h09
[ ! ]
11 ans, c'est la période de croissance de l'adolescent. Un régime n'est pas conseillé. Cependant, vous pouvez surveiller ce que vous mangez et limiter les aliments qui font grossir.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 21/12/2019 é 21h42
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, votre poids est encore normal. De toute manière, il ne faut jamais faire de régime car, tôt ou tard, on finit par reprendre les kilos perdus ! Alors, si l'on veut maigrir, il faut : - marcher vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - boire chaque jour 1,5 litre d'eau tiède du robinet ; - et dormir au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je doit maigrir ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 12 ans je suis en secondaire 1 et je me demande comment maigrir car je me trouve grosse
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle racha et j'ai 12 ans , mon reve c'est de maigrir . Je Faisal de l'aquagym tout
  • 10
    réponses
    Bonjour, j'ai 12 ans et je crois qu'il faut faire 10 kg de moins que sa taille pour avoir le poid id
  • 1
    réponse
    J'ai 12 ans et je mesure 156 cm pour 46 kg!! je me trouve grosse mais je ne peu pas maigrir car dès
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai donc 12 ans et je pèse 55 kg pour 1.54 m . je voudrais maigrir -5 kg si possible ..
  • 2
    réponses
    Bonjours j'ai 13ans et je mesure un 1m52 pour 55 kilos et je voudrais perdre 15 kilos en peu de temp
  • 1
    réponse
    Bonjour moi j'ai 11ans et je pèse 50 kilos pour 1m64 es ce que je suis grosse ?merci de m'é
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai maigrir j'ai 12 ans et je pèse 60 kilo je mesure 1,59-1,60m. Aidez moi ma mèr
  • 1
    réponse
    Je suis une fille de 12ans et je pèse 64kg et mesure 1m62, de combien de kilo je doit maigrir pour a
  • 1
    réponse
    Je pesais 124 livre avant et maintenant 130 livre. Je me suis remis au soport pour maigrir avant je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.486