670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un mec pour 2 nanas

Question de ConseillèreConjDu31 le 11/03/2015 à 18h06
Dernière réponse le 11/03/2015 à 18h42
[ ! ]
Je vous explique mon problème : physiquement je ne suis pas très gâtée, je suis petite, ronde et jai pas le plus beau des visages... Ma meilleure amie quant a elle est une mannequin a mi-temps donc une BEAUTé ! Je l'adore le seul problème ce sont les soirées ou rencontres... dès que un mec me plai t ce n'est pas réciproque et lui, bien évidamment prend ma pote en cible. I ls la veulent tous! Et récamment a une autre soirée il y avait un mec qui me plaisait vraiment énormémént et on s'entaendait bien, on rigolait et tt... Ma pote est arrivée avec un peu de retard mais dèsqu'elle est rentée dans le pièce ce garcon m'a complètement oubliée et n'a fait que lui tourner autour pendant toute la soirée..; Que dois-je faire pour qu'on me remarque malgré ma meilleure amie?
Répondre
5 réponses pour « 
Un mec pour 2 nanas
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2015 é 18h11
[ ! ]
Si ta copine attire les beaux garçons grâce à sa beauté, cela ne peut que t'être qu'utile. Si tu sortais sans ton amie, penses-tu que les hommes viendraient t'aborder ? Il faut voir le bon coté des choses. Il faudrait que ton amie t'aide en disant aux hommes qu'elle n'est pas célibataire, et qu'elle s'arrange pour te les présenter. Et puis, nous n'avons pas tous les mêmes goûts et ne sommes pas tous attirés par le même genre de femmes. Tu trouveras forcément chaussure à ton pied !
Répondre
Réponse de ConseillèreConjDu31
Le 11/03/2015 é 18h18
[ ! ]
Mais justement la derniere fois comme je les dit precedamment, je discutais avec un gars super beau et on s'entendait super bien avant qu'elle arrive et qu'il flash sur elle ... Après je conçois que peut etre que si elle n'était pas avec moi, moins de beaux mecs ne m'approcheraient, mais dans le cas present elle n'a pas était très bénéfique ...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2015 é 18h21
[ ! ]
Il faut que tu te mettes d'accord avec elle pour qu'elle te laisse au moins tes chances, en disant à l'homme qui te plait qu'elle n'est pas intéressée.
Répondre
Réponse de ConseillèreConjDu31
Le 11/03/2015 é 18h33
[ ! ]
Je sais bien mais je ne veux pas etre la roue de secours ... Qu'on ce réccroche a moi sous pretexte que mon amie n'est pas interessé ou libre ... Je veux qu'on me reconnaisse, qu'on m'aime pour ce que je suis, moi aussi j'ai des qualités qu'elle n'a pas !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2015 é 18h42
[ ! ]
Dans ce cas, tu as tout intérêt à sortir avec une autre amie, ou seule. Ainsi, tu seras sûre qu'on s'intéressera à toi et non à ton amie mannequin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un mec pour 2 nanas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.508