Retour Jenny Medium

Je me permets de faire un petit témoignage au vues de toutes les questions que j'ai lu sur le site ;) Pour ma part, cela a marché pour moi avec Jenny Medium. Bons résultats. Je vous la recommande si cela pleut vous aider.
87 réponses pour «
Retour Jenny Medium
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2020 é 09h30
J'ai déjà eu à faire à elle, elle est très bien je confirme, cela a très bien marché pour moi. Contact à garder précieusement !
Réponse anonyme
Le 31/07/2020 é 11h08
Hello ! Ca fait plaisir de parler de Jenny sur un site lol J'ai contacté Jenny Medium un peu par hasard et c'est une sacré femme ! Super résultats ! Je lui dois mon bonheur clairement.
Réponse de ALEXIA14
Le 31/07/2020 é 13h52
Salut tout le monde, Jenny est pour moi la plus compétente que je connaisse. Cela a très bien fonctionné. Elle est ferme et travailleuse. Je recommande.
Réponse anonyme
Le 02/08/2020 é 17h42
Hello. Pour ma part, ya rien à dire sur Jenny Medium à part efficace 👍👍 Ya pas mal de charlatans mais faut aussi dire quand ya une personne honnête et sérieuse qui fait le boulot derrière 🙂 C'est le cas deJenny Medium. Qualité au max ! Je recommande forcément !
Réponse anonyme
Le 18/08/2020 é 15h11
Je recommande aussi! Grande professionnelle.
Réponse de Amelia87
Le 18/08/2020 é 17h45
Bonjour, J'ai fait 3 travaux avec Jenny Medium 2 ont marché ca a mis un peu de temps, mais ca a marché, le troisième c'est en cours. Une chose est sure, si vous n'avez pas confiance des le départ, ne le faites pas, ca ne marchera pas. Elle est très claire dans ce qu'elle fait, ne promet rien. Je la recommande.
Réponse anonyme
Le 18/08/2020 é 19h09
Je suis bien d'accord avec tous vos commentaires. Très bonne expérience avec Jenny Medium, vraiment très professionnelle . Et oui effectivement, si on a pas confiance en ceux qui travaillent vraiment et honnêtement comme Jenny Medium, ca marche pas... Elle se démène vraiment par contre. Je la recommande évidemment aussi.
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 é 18h55
Bonsoir tout le monde, Je suis contente de voir un post sur Jenny Medium. Tres professionnelle et bienveillante. Les consignes sont strictes. Mais le résultat est la.. Je la conseille à toute personne qui a envie d'évoluer.
Réponse de tiffanyk
Le 18/09/2020 é 18h59
Bonsoir je la conseille également elle est très sérieuse , pro et ses rituels pour ma part ont bien fonctionné mais il y aura toujours des gens qui disent que les témoignages sont faux! Pour moi je suis bien une cliente et mon témoignage est réel !
Réponse anonyme
Le 31/10/2020 é 18h25
Bonjour,pouvez vous me dire son site car en tapant jenny medium il y en a plusieurs. Merci
Réponse de tiffanyk
Le 31/10/2020 é 18h39
Bonjour, www.jennymedium.fr Bonne soirée
Réponse de Tina2021
Le 20/01/2021 é 18h28
Bonjour, En combien de temps est revenu votre ex ? Je m'adresse à tout le monde ? Les consignes sont elles dures à suivre ? Merci d'avance pour votre retour... Tina
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 09h26
Salut Tina, Les consignes sont simples ! :) Pour mon expérience jenny est très claire et franche des le début. Et çà a marché ! Tu risques rien à lui écrire, j'espère que çà marchera pour toi :)
Réponse de Tina2021
Le 21/01/2021 é 09h44
Salut Anonyme. Merci pour ta réponse. Combien de temps cela a mis pour toi ?
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 21h42
Tina, Moi c'est Alexia ;) Ça c'est une règle de Jenny, ne rien dire ... mais ca marche ca je peux le dire ;) N'hesites pas à lui écrire, tu seras pas déçue ....
Réponse de Tina2021
Le 21/01/2021 é 23h28
Salut Alexia, Merci pour ta réponse. J'hésite...j'ai vu aussi sur le net Baptista. Tu connais ? Quelqu'un connaît ?
Réponse anonyme
Le 22/01/2021 é 14h59
Cc Tina, Oui je connais, je te conseilles pas... mais pour te faire une idée lol fais un mail au deux et tu verras la différence part toi même ! C'est flagrant ! Avec Baptista ca n'avait pas marché pour Moi...
Réponse de Amelia87
Le 22/01/2021 é 15h14
Bonjour, Meilleurs vœux à toutes! Jenny c est la meilleure! Ça prend du temps des fois mais elle fait tout son possible pour la réalisation!Elle est cash et n’hésite pas à faire des séances gratuites! Je recommande elle est par contre overbookee des fois!
Réponse de yoshi54
Le 28/02/2021 é 22h43
Coucou a toutes ! Effectivement j ai demandé à jenny plusieurs rituels .. Le premièr a été très long mais y a eu un retour aussi incroyable que ca puisse être !!! J attends la suite.
Réponse anonyme
Le 16/05/2021 é 23h29
Bonjour à tous, Je viens aussi témoigner en faveur de Jenny. Elle est très fiable, présente et professionnelle. Des travaux en cours et déjà des résultats qui ne se sont pas faits attendre. Elle répond à vos questions et est de très bons conseils. De plus, c'est une très bonne médium. Vous pouvez la contacter les yeux fermés. En vous souhaitant aussi, tout le bonheur que je lui dois. Wendy