670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retour Jenny Medium

Question anonyme le 30/07/2020 à 21h24
Dernière réponse le 11/05/2023 à 22h18
[ ! ]
Je me permets de faire un petit témoignage au vues de toutes les questions que j'ai lu sur le site ;) Pour ma part, cela a marché pour moi avec Jenny Medium. Bons résultats. Je vous la recommande si cela pleut vous aider.
Répondre
87 réponses pour « 
Retour Jenny Medium
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2020 é 09h30
[ ! ]
J'ai déjà eu à faire à elle, elle est très bien je confirme, cela a très bien marché pour moi. Contact à garder précieusement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2020 é 11h08
[ ! ]
Hello ! Ca fait plaisir de parler de Jenny sur un site lol J'ai contacté Jenny Medium un peu par hasard et c'est une sacré femme ! Super résultats ! Je lui dois mon bonheur clairement.
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 31/07/2020 é 13h52
[ ! ]
Salut tout le monde, Jenny est pour moi la plus compétente que je connaisse. Cela a très bien fonctionné. Elle est ferme et travailleuse. Je recommande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2020 é 17h42
[ ! ]
Hello. Pour ma part, ya rien à dire sur Jenny Medium à part efficace 👍👍 Ya pas mal de charlatans mais faut aussi dire quand ya une personne honnête et sérieuse qui fait le boulot derrière 🙂 C'est le cas deJenny Medium. Qualité au max ! Je recommande forcément !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2020 é 15h11
[ ! ]
Je recommande aussi! Grande professionnelle.
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 18/08/2020 é 17h45
[ ! ]
Bonjour, J'ai fait 3 travaux avec Jenny Medium 2 ont marché ca a mis un peu de temps, mais ca a marché, le troisième c'est en cours. Une chose est sure, si vous n'avez pas confiance des le départ, ne le faites pas, ca ne marchera pas. Elle est très claire dans ce qu'elle fait, ne promet rien. Je la recommande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2020 é 19h09
[ ! ]
Je suis bien d'accord avec tous vos commentaires. Très bonne expérience avec Jenny Medium, vraiment très professionnelle . Et oui effectivement, si on a pas confiance en ceux qui travaillent vraiment et honnêtement comme Jenny Medium, ca marche pas... Elle se démène vraiment par contre. Je la recommande évidemment aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 é 18h55
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Je suis contente de voir un post sur Jenny Medium. Tres professionnelle et bienveillante. Les consignes sont strictes. Mais le résultat est la.. Je la conseille à toute personne qui a envie d'évoluer.
Répondre
Réponse de tiffanyk
Le 18/09/2020 é 18h59
[ ! ]
Bonsoir je la conseille également elle est très sérieuse , pro et ses rituels pour ma part ont bien fonctionné mais il y aura toujours des gens qui disent que les témoignages sont faux! Pour moi je suis bien une cliente et mon témoignage est réel !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2020 é 18h25
[ ! ]
Bonjour,pouvez vous me dire son site car en tapant jenny medium il y en a plusieurs. Merci
Répondre
Réponse de tiffanyk
Le 31/10/2020 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, www.jennymedium.fr Bonne soirée
Répondre
Réponse de Tina2021
Le 20/01/2021 é 18h28
[ ! ]
Bonjour, En combien de temps est revenu votre ex ? Je m'adresse à tout le monde ? Les consignes sont elles dures à suivre ? Merci d'avance pour votre retour... Tina
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 09h26
[ ! ]
Salut Tina, Les consignes sont simples ! :) Pour mon expérience jenny est très claire et franche des le début. Et çà a marché ! Tu risques rien à lui écrire, j'espère que çà marchera pour toi :)
Répondre
Réponse de Tina2021
Le 21/01/2021 é 09h44
[ ! ]
Salut Anonyme. Merci pour ta réponse. Combien de temps cela a mis pour toi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 21h42
[ ! ]
Tina, Moi c'est Alexia ;) Ça c'est une règle de Jenny, ne rien dire ... mais ca marche ca je peux le dire ;) N'hesites pas à lui écrire, tu seras pas déçue ....
Répondre
Réponse de Tina2021
Le 21/01/2021 é 23h28
[ ! ]
Salut Alexia, Merci pour ta réponse. J'hésite...j'ai vu aussi sur le net Baptista. Tu connais ? Quelqu'un connaît ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2021 é 14h59
[ ! ]
Cc Tina, Oui je connais, je te conseilles pas... mais pour te faire une idée lol fais un mail au deux et tu verras la différence part toi même ! C'est flagrant ! Avec Baptista ca n'avait pas marché pour Moi...
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 22/01/2021 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, Meilleurs vœux à toutes! Jenny c est la meilleure! Ça prend du temps des fois mais elle fait tout son possible pour la réalisation!Elle est cash et n’hésite pas à faire des séances gratuites! Je recommande elle est par contre overbookee des fois!
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 28/02/2021 é 22h43
[ ! ]
Coucou a toutes ! Effectivement j ai demandé à jenny plusieurs rituels .. Le premièr a été très long mais y a eu un retour aussi incroyable que ca puisse être !!! J attends la suite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2021 é 23h29
[ ! ]
Bonjour à tous, Je viens aussi témoigner en faveur de Jenny. Elle est très fiable, présente et professionnelle. Des travaux en cours et déjà des résultats qui ne se sont pas faits attendre. Elle répond à vos questions et est de très bons conseils. De plus, c'est une très bonne médium. Vous pouvez la contacter les yeux fermés. En vous souhaitant aussi, tout le bonheur que je lui dois. Wendy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retour Jenny Medium
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.318