670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Mefait public

Question de danne131 le 19/01/2011 à 04h48
[ ! ]
Bonjour Je passe en cour dans quelques jours pour méfait publique avoir voulu tromper un agt de la paix l'insiter a continuer ou commencer une enquete pour un infraction qui n'a pas ete commis. Je n'ai pas d'avocat!! J'ai finalement rejoins le procureure a la poursuite et je lui ai dit que je n'avais pas encore trouver d'avocat... dans la conversation il m'a dit mme .. je vois bien que vous n'êtes pas une criminel et qu'il ne semble pas avoir de risque de recidive .. je lui ai dit moi je plaide couplabe .. cependant je n'ai aucun entécédent en matière criminel je suis dispatcher pour la police .. c'est une erreur que j'ai faite .. j'ai sortie avec quelqu'un qui m'avais sous sont emprise .. j'ai fais beaucoup de pret d'argent pour lui et il me disais appel des voyantes .. elle vont te dire ci .. elle vont te dire ca .. bref .. quand j'ai recus mon compte de telephone et ete voir un agt de la paix et je lui ai dit .. voyon j'ai pas monter un compte comme celui la ... bref il m'ont dit que apres enquete .. il en conclus qu'il sagissais de moi .. et je leur ai dit .. la verite .. bref je veux savoir ce qu'il va m'arriver .. ma santer ne mange une claque .. j'ai maigrie je fais d'énorme crise d'angoise .. je vais egalement payer le montant .. de la facture qui monte a plus de 7000$ mais entre temps depuis .. j'ai rencontré quelqu'un de merveilleux et nous devons nous rendre au etat unis .. car il travail la bas .. nous venons de faire l'acquisition d'une residence la bas .. ( condo) je ne veux pas de dossier judiciaire .. je ne veux pas de prison .. j'ai fais une enorme erreur et j'en suis desoler .. j'en paye le pris suffisament avec ma santée .. que vas t-il m'arriver .. une absolution inconditionel ??? aider moi j'ai terriblement peur !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mefait public
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2642.896