L 'école les pyramides menzah 5 .très probablement!son fondateur-directeur était un haut responsable de l'éducation,diplômé en sciences de l'éducation!
Tu sera déçu au début c était un peut bien mais après c est de l arnaques l académie du lac le plus important c est l argent la direction est zéro et le directrice qui a des préférences pour ses amies enseignant cela nous nous permettons jamais de faire des remarque et plus de ça y a bien d insulte insupportable pour les enfants puisque Mm l enseignante est amis à une debile imentale bravo Mm la directrice
La dame qui a enseigne le français ne met pas d'accent à "école" et " à".... et "j'enseigne dans l'école"....franchement, bon courage aux partisans de l'enseignement privé.
Slt ma fille est en 1er annee primaire dans snabil el amal menza5 et je cherche autre ecole privee zone menzah car snabil el amal cote niveau c NULL ainsi que les maitresses TOP NULLES certaines d'elles sont implolies une qui s'apelle houda est une arnaqueuse elle fait chantage des parents elle veut toujours empreinter l argent si tu refuse elle met tonenfant dans le coin elle le manipule le stresse et c vraiment honteux tu reclame la directrice elle te repond rien a faire elle est indifferante c fait vraiment mal au coeur donc svp je veux une ecole qui merite et merci
Mon message est pour la dame se nommant salwa chihi et qui a choisi par la suite de s'exprimer sous couvert d'anonymat. Vous êtes d'une malhonnêteté insupportable et trop trop basse. Vous usurpez l'idendité d'une inspectrice des établissements scolaires rien que pour faire la pub de votre école (d'ailleurs elle porte le nom d'un salon de coiffure) tout en grillant les autres. Votre niveau d'expression vous dévoile. Vous dites que votre école, qui vient à peine de se mettre en place, est la meilleure. Pour votre information ce "meilleur" est proportionnel. Il existe : bon, moyen et mauvais mais ce "meilleur" n'existe pas. Vous dites que la directrice est adorable alors que ce n'est pas du tout vrai. Elle est totalement le contraire. Vous dites qu'elle est expérimentée et bien ses chutes récurrentes et incapacité à obtenir son certificat d'aptitude à l'enseignement ont fait qu'elle change de parcours et entame le business. Je ne suis ni directeur ni propriétaire d'école..ni parent d'élève dans le privé. J'ai juste voulu me déchaîner sur cette salwa trop culottée.
Bonjour
je suis à la recherche d'une bonne école zone cité el ghazela
j'ai pris des rdv pour ce week end avec les responsables de l'école- lamis et jjrousseau
vos avis svp?
Je voulais inscrire mon enfant à une école dans la zone de MOUROUJ,
donnez moi des conseil pour choisir entre l'école primaire LAMIS et l'école LA JOCONDE,
Je veux inscrire mes deux filles à l’école primaire privée La Joconde Lac, mais j’hésite encore. Je n’ai pas d’idées sur cette école : les enseignants, la pédagogie, le niveau, la discipline, … Prière de me renseigner et de me donner les échos concernant cette école. Merci d'avance