670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 18

Question anonyme le 31/03/2010 à 11h33
Dernière réponse le 19/08/2020 à 00h40
[ ! ]
Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
Répondre
375 réponses pour « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 15h11
[ ! ]
Les pyramides menzah V ariana
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 15h19
[ ! ]
L 'école les pyramides menzah 5 .très probablement!son fondateur-directeur était un haut responsable de l'éducation,diplômé en sciences de l'éducation!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 11h00
[ ! ]
Bonjour Je voudrai me renseigner sure l ecole laghmani marsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 23h02
[ ! ]
Svp je veux inscrire ma fille de 4 ans à une école privée zône el menzah. Et je veux savoir vos avis précisément sur SENEBEL El AMAL (menzah 5). merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 08h07
[ ! ]
Que pensez vous de l’école primaire ESPRIT 0 Ariana Essoghra
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 08h53
[ ! ]
Bonjour svp je veux savoir vos avis concernant institution espoirs
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 19h37
[ ! ]
Tu sera déçu au début c était un peut bien mais après c est de l arnaques l académie du lac le plus important c est l argent la direction est zéro et le directrice qui a des préférences pour ses amies enseignant cela nous nous permettons jamais de faire des remarque et plus de ça y a bien d insulte insupportable pour les enfants puisque Mm l enseignante est amis à une debile imentale bravo Mm la directrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 14h28
[ ! ]
La dame qui a enseigne le français ne met pas d'accent à "école" et " à".... et "j'enseigne dans l'école"....franchement, bon courage aux partisans de l'enseignement privé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 18h50
[ ! ]
Slt ma fille est en 1er annee primaire dans snabil el amal menza5 et je cherche autre ecole privee zone menzah car snabil el amal cote niveau c NULL ainsi que les maitresses TOP NULLES certaines d'elles sont implolies une qui s'apelle houda est une arnaqueuse elle fait chantage des parents elle veut toujours empreinter l argent si tu refuse elle met tonenfant dans le coin elle le manipule le stresse et c vraiment honteux tu reclame la directrice elle te repond rien a faire elle est indifferante c fait vraiment mal au coeur donc svp je veux une ecole qui merite et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 20h37
[ ! ]
Je crois lire le message de la proprietaire..que de la pub..ecole nulle
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 13h38
[ ! ]
Mon message est pour la dame se nommant salwa chihi et qui a choisi par la suite de s'exprimer sous couvert d'anonymat. Vous êtes d'une malhonnêteté insupportable et trop trop basse. Vous usurpez l'idendité d'une inspectrice des établissements scolaires rien que pour faire la pub de votre école (d'ailleurs elle porte le nom d'un salon de coiffure) tout en grillant les autres. Votre niveau d'expression vous dévoile. Vous dites que votre école, qui vient à peine de se mettre en place, est la meilleure. Pour votre information ce "meilleur" est proportionnel. Il existe : bon, moyen et mauvais mais ce "meilleur" n'existe pas. Vous dites que la directrice est adorable alors que ce n'est pas du tout vrai. Elle est totalement le contraire. Vous dites qu'elle est expérimentée et bien ses chutes récurrentes et incapacité à obtenir son certificat d'aptitude à l'enseignement ont fait qu'elle change de parcours et entame le business. Je ne suis ni directeur ni propriétaire d'école..ni parent d'élève dans le privé. J'ai juste voulu me déchaîner sur cette salwa trop culottée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 21h35
[ ! ]
Je veux inscrire mon enfant dans une école primaire dans lazone de mourouj 5, 6 ou proximité, je vous prie de me donner des conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 12h04
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'une bonne école zone cité el ghazela j'ai pris des rdv pour ce week end avec les responsables de l'école- lamis et jjrousseau vos avis svp?
Répondre
Réponse de gtifasaida
Le 07/05/2016 é 22h33
[ ! ]
SVP, la meilleure école privée à Ezzahra
Répondre
Réponse de kimobes
Le 20/05/2016 é 15h48
[ ! ]
Qui peut me conseiller sur l' ecole primaire privé la joconde( qualité et prix) ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2016 é 00h13
[ ! ]
Je voulais inscrire mon enfant à une école dans la zone de MOUROUJ, donnez moi des conseil pour choisir entre l'école primaire LAMIS et l'école LA JOCONDE,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2016 é 00h01
[ ! ]
Vos avis sur Ariane school ariana svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 08h43
[ ! ]
Je veux inscrire mes deux filles à l’école primaire privée La Joconde Lac, mais j’hésite encore. Je n’ai pas d’idées sur cette école : les enseignants, la pédagogie, le niveau, la discipline, … Prière de me renseigner et de me donner les échos concernant cette école. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 20h46
[ ! ]
Des avis sur école Avicenne menzah8 svp.merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 10h09
[ ! ]
C de l'arnaque. Je me demande pourquoi aucun parents n'a pas encore réagi, à tous les parents de réunir et boycotté cette école
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.059