670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes chers amis appartenant à ce forum comment faire ?

Question de KEYSSAR le 05/03/2012 à 23h05
Dernière réponse le 07/01/2013 à 21h15
[ ! ]
Merci à tous je voudrais par votre biais ,de m'informer comment faire pour obtenir un agrément de comptable, je suis fils de chahid ,qui a subi 15 attentats terroristes,mais le tout puissant ,m'a apporté aide ,et m'a épargné de ces sanguinaires,échappée belle. maintenant ,je suis blessé un peu par tout mais al Hamd wa chokr lilah,je suis bien. mais l'état m'a marginalisé ,car je suis retraité, depuis 2000 j'ai cumulé mes 32 ans sans faire recours ,à la loi 99/07 relative au moudjahid et Chahid ,donc depuis ma mise à la retraite je n'ai pas trouvé mon chemin pour obtenir ce document ,j'ai 7 enfants ,malgré mes plusieurs demandes formulées ,je suis carrement marginalisé . aidez moi mes dames et Messieurs ,de mon montrer comment faire . mes sincères salutations bureau_ac@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
mes chers amis appartenant à ce forum comment faire ?
 »
Réponse de ADELRANG
Le 07/01/2013 é 21h15
[ ! ]
Mes frères et soeurs je voudrais savoir qui gère ce forum svp veuillez m'informer ,je ne peu faire confiance les murs ont des oreilles .celui ou celle qui comprendra ce que je vise sans doute m'informera . merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes chers amis appartenant à ce forum comment faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.07