Mes chers amis appartenant à ce forum comment faire ?

Question de KEYSSAR le 05/03/2012 à 23h05
Merci à tous je voudrais par votre biais ,de m'informer comment faire pour obtenir un agrément de comptable, je suis fils de chahid ,qui a subi 15 attentats terroristes,mais le tout puissant ,m'a apporté aide ,et m'a épargné de ces sanguinaires,échappée belle. maintenant ,je suis blessé un peu par tout mais al Hamd wa chokr lilah,je suis bien. mais l'état m'a marginalisé ,car je suis retraité, depuis 2000 j'ai cumulé mes 32 ans sans faire recours ,à la loi 99/07 relative au moudjahid et Chahid ,donc depuis ma mise à la retraite je n'ai pas trouvé mon chemin pour obtenir ce document ,j'ai 7 enfants ,malgré mes plusieurs demandes formulées ,je suis carrement marginalisé . aidez moi mes dames et Messieurs ,de mon montrer comment faire . mes sincères salutations bureau_ac@hotmail.fr
1 réponse pour «
mes chers amis appartenant à ce forum comment faire ?
 »
Réponse de ADELRANG
Le 07/01/2013 é 21h15
Mes frères et soeurs je voudrais savoir qui gère ce forum svp veuillez m'informer ,je ne peu faire confiance les murs ont des oreilles .celui ou celle qui comprendra ce que je vise sans doute m'informera . merci