Mes deux sœur veulent établir un acte de Frida

Moi je suis le seul garçon J'ai deux sœur qui sont marié avec des français leur Marie n'ont pas fait de sir concision.maintenant elle veulent établir un acte de Frida pour faire rapatrier le seule bien qui est une maison afin de partager se bien en trois de plus mon père n est décédé ont elle le droit de faire sa?
6 réponses pour «
Mes deux sœur veulent établir un acte de Frida
 »
Réponse de Avocate
Le 07/05/2014 é 00h31
Bonjour Mr, Si vos soeurs sont de confession musulmane elles ont le droit de prétendre à leur part d'héritage,en conséquence elles sont dans leur droit d'établire la Frédha. Cordialement Maitre Achour Nesrine
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 21h25
Mes sœur ont le droit a leur part même si leur Mari sont de confession chrétien
Réponse de Avocate
Le 09/05/2014 é 23h04
Bonjour madame, Vos soeurs ont le droit à leur part d'héritage tant qu'elles sont de confession musulmane. Maitre Achour Nesrine
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 22h55
Cher Maître Achour vous dite que mes soeurs peuvent établir une fredha si elle sont de confession musulmane vous voulez dire quoi par confession musulmane ?
Réponse de Avocate
Le 14/05/2014 é 00h09
Qu'elles soient musulmane de confession donc de religion. Maitre Achour Nesrine
Référence(s) :
www.avocat-achour.com
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 08h05
Cher Maître Vous dite de religions musulmane mes si elles ont renier leurs religion ont elles toujours le droit de faire une fredha ?car elle ne pratique pas la religion