Acte de frida

Je voudrais poser une question à maître bouchiouane.ma question et la suivante j'ai deux sœur mois je sui leur frère mes deux sœur veule faire établir un acte de Frida il y'a qu'une seul maison il n y a pas de terrain car mon père à donner tous ses terrains a un de mes cousin contre un terrain près de la maison et qui fait parti de la maison maintenant . Je voudrais savoir si elle ont droit d'établir un acte de Frida . De plus mon père n est pas encore décéder ?
1 réponse pour «
Acte de frida
 »
Réponse de Avocate
Le 07/05/2014 é 00h36
Bonjour Mr, Vos soeurs n'ont pas le droit d'établir un acte de Frédha alors que votre pere est toujours en vie. Cette acte n'a aucune valeur juridique et aucun notaire n'a le droit de l'établir. Cordialement Maitre Achour Nesrine
Référence(s) :
www.avocat-achour.com