670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes revenus à la retraite

Question de shanycemaewenn le 12/07/2011 à 08h00
Dernière réponse le 16/07/2011 à 23h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 01012009.J'ai travaillé pendant 31 ans dans une société, je suis née en septembre 1958. J'ai actuellement un versement de 960 euros par la cramif. A quel âge ai-je droit à la retraite, et combien vais-je avoir comme revenus ? Merci de votre réponse. Ghislaine
Répondre
3 réponses pour « 
mes revenus à la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 16h44
[ ! ]
Bonjour. Je suis de 1958 moi aussi et en invalidité de 2 cats depuis 2004 et le même nombre d’année de travail tous comme moi, vous avez commence à travailler taux 14 / 15ans votre retraite serra a 60 ans si pas d’enfants, elle serra basculer automatiquement en pension retraite. Mai attention c’est a vous de faire la demande pour la complémentaire. CORDIALEMENT BERTRAND
Répondre
Réponse de shanycemaewenn
Le 15/07/2011 é 08h13
[ ! ]
Merci beaucoup pour cette information, par contre, j'ai une fille, cela change t-il quelque chose? Je ne pense pas, car avant, je sais qu'il fallait avoir 3 enfants, mais je ne suis pas certaine. Bonne journée, Cordialement Ghislaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 23h32
[ ! ]
Bonjour OUI vous allez gagner deux ans sur le départ a la retraite part enfant. Peut être avez-vous une complémentaire d’entreprise se serrai bien car elle pourrait vous verser une pension Voire sur bulletin de salaire si sa n’apparaît pas. Moi Jai l’inva 2 cats A 50%+ la compl 30% Jai mon salaire intégral. Je vous souhaite un band courage. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes revenus à la retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.025