Mes revenus à la retraite

Question de shanycemaewenn le 12/07/2011 à 08h00
Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 01012009.J'ai travaillé pendant 31 ans dans une société, je suis née en septembre 1958. J'ai actuellement un versement de 960 euros par la cramif. A quel âge ai-je droit à la retraite, et combien vais-je avoir comme revenus ? Merci de votre réponse. Ghislaine
3 réponses pour «
mes revenus à la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 16h44
Bonjour. Je suis de 1958 moi aussi et en invalidité de 2 cats depuis 2004 et le même nombre d’année de travail tous comme moi, vous avez commence à travailler taux 14 / 15ans votre retraite serra a 60 ans si pas d’enfants, elle serra basculer automatiquement en pension retraite. Mai attention c’est a vous de faire la demande pour la complémentaire. CORDIALEMENT BERTRAND
Réponse de shanycemaewenn
Le 15/07/2011 é 08h13
Merci beaucoup pour cette information, par contre, j'ai une fille, cela change t-il quelque chose? Je ne pense pas, car avant, je sais qu'il fallait avoir 3 enfants, mais je ne suis pas certaine. Bonne journée, Cordialement Ghislaine
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 23h32
Bonjour OUI vous allez gagner deux ans sur le départ a la retraite part enfant. Peut être avez-vous une complémentaire d’entreprise se serrai bien car elle pourrait vous verser une pension Voire sur bulletin de salaire si sa n’apparaît pas. Moi Jai l’inva 2 cats A 50%+ la compl 30% Jai mon salaire intégral. Je vous souhaite un band courage. Cordialement