Message erreur 0E sur machine Lg - Page 2

Bonjour ma machine LG WD-1466FD marque OE et je ne sais que faire !! Merci de vos réponse Cordialement
42 réponses pour «
message erreur 0E sur machine Lg
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 13h46
Bonjour, j ai un lave vaiselle LG avec message OE. Il datte de deux ans, je ne trouve pas la trappe de vidange manuelle. rien en dessous i sur les cotes ni derierre, quand je souffle dans le tuyau d evauation l air ne passe pas j ai donc vidé manuellement, l eau stagnante, resultat: rien... j ai verse du destop dans le lave vaiselle, attendu 30mn et relance un programme a vide : rien.... Que puisje faire maintenant??
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 23h50
Merci pour vos informations, j'ai eu un affichage E20 sur un lave linge FAURE FWQ 6120. Un problème de pompe de vidange.Il faut retirer les 4 vis cruxiformes de la paroi droite puis avec un tournevis étoile dévisser les 3 vis de la pompe. ATTENTION à l'eau qui va se déverser.
Réponse de ticoco972
Le 17/12/2012 é 22h37
Bonsoir j"ai une machine a laver de marque lg wd 1466fd elle mafiche un code erreur L E quad je la met en route cela sallume elle commence a tourner puis elle sarete en mafichant le code L E quelqun peutil maider svp merci
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 12h19
Merci, plein d'economie pour 10' de travail. surtout je ne savais meme pas comment vider ma cuve. l'incliner c est tout bete mais il fallait y penser Encore merci
Réponse de Jeremydu62l
Le 20/07/2013 é 19h39
Bonjour, mon lave vaisselle lg direct drive ne prend plus l'eau, en début de cycle l'évacuation d'eau se met en route et la pompe ne s'arrête plus, jusqu'à ce que le message OE S'affiche. Je tiens a préciser que j'ai fait une petite bêtise, j'ai récemment changer la résistance chauffante, et en remontant l'intérieur du lave vaisselle, j'ai remis un joint au mauvais endroit donc des le premier programme, il s'est remplis d'eau ( a ce moment il fonctionnait encore ) et donc cuisine innondé court circuit au niveau du tableau électrique ! Donc j'ai laisser sécher l'appareil deux jours, il ne fait plus sauter les plombs mais il ne prend plus d'eau et l'affiche OE ! Pourriez vous m'éclairer ? Merci d'avance jeremy
Réponse de Saxa
Le 26/09/2013 é 12h20
J'ai le meme probleme avec la ref LG WD-14126FD. Elle se coupe avant la vidange. L'Helice est nickel et tourne normalement. Je regarde le tuyau d'evacuation ce soir mais je ne vois pas pourquoi il aurait bougé
Réponse de carole08
Le 14/10/2013 é 11h55
Bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle lg direct drive. Il m'affiche le message error OE. Le lave vaisselle s'arrête au bout de 2 - 3 minutes d'un cycle puis pu rien.... Pourriez vous m'aider ? Merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 11h43
Bonjour mon lave vaiselle LG direct drive inverter garde toujours de l'eau dans le bas de la machine ça ne s'évacue pas entièrement en démontant les côtés on dirait qu'il y'a des bout de calcaires qu'on voit en secouant les tuyaux gris mais tout est certis on ne peux Rien démonter merci de m'apporter votre aide cette eau qui stagne sent mauvais et niveau vaiselle c'est pas le top merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 12h29
Mais comment pencher l'appareil, il est tellement lourd, je suis une femme seule. De plus, quand je dévisse l'hélice, il y a plein d'eau qui sort et impossible de récupérer l'eau dans un récipient, le trou est trop bas. Comment faire pour ouvrir la porte car elle ne veut plus s'ouvrir. Pour rappel, ma machine indique OE. Merci par avance pour votre aide
Réponse de steve06
Le 02/02/2014 é 14h40
Bonjour j'ai un lave vaisselle Samsung de moins d'un an à la fin d'un cicle, un message ae apparaît et impossible de l'arrêter même après avoir disjoncté au tableau électrique , elle se rallume toute seule et affiche tjs ce message que faire au plus simple ? Dois je faire intervenir la garantie ??
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 19h55
Bonjour ma LG F12580FD 13kg fuit de temps en temps quelque soit le programme. Ce n'est pas systématique. Elle a 1 an et j'hésite a faire appel à un dépanneur. S'il ne trouve rien ce sera à mes frais je pense. Un avis ? Merci.
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 12h58
Bonjours Bernard j'ai moi aussi un lave vaiselle LG Drive avec le même message d'erreur OE J'ai démonter et nettoyer les 2filtres qui se trouve sous l'hélice du bas à l'intérieur du lave vaisselle , j'ai fais tourner à vide et la pareil OE et l'eau ne s'évacue pas ... Je crois que je vais brûler mon lave vaisselle (quoi que avec l'eau qu'il y'a dedans...) HELPPPP
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 00h13
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a laver direct drive LG. Une baleine d'un de mes soutien gorge est passer derrière le t'amplifie ou dans l'évacuation je sais pas et depuis ma machine fait énormément de bruit lorsqu'elle tourne et j'ai toute l'eau qui sors de la machine par en dessous. En très grosse quantité. Que dois je faire s'il vous plait? Surtout que je suis enceinte de 8 mois! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 17h11
ET ENCORE MERCI BERNARD B. !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 10h45
Mon lave linge LG F14932DS n essore plus j ai nettoyé tuyau de vidange ainsi que le filtre vérifier la pompe les hélice tourne très bien je ne sais plus quoi faire merci pour tous conseil
Réponse de danieleyr
Le 04/11/2014 é 14h29
Pour Bernard ou tout autre bricoleur Ma machine vaisselle LG 14028wh rencontre les memes problemes que ceux évoqués "" OE "" Mais moi je ne vois pas comment accéder à cette fameuse pompe car devant la barette une fois enlevée ne présente aucun accessoire et en dessous il y a une plaque en plastique qui couvre tout le fond Que faire ? Daniel
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 15h21
OE veut dire probleme d'evacuation de l'eau ,voir la pompe de vidange et démonter le tuyau de vidange pour voir si il est propre .
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 23h16
Bonsoir, j'ai une LG direct drive WD 8 KG a la fin du programme rincage/ début de l'essorage celui-ci ne s'enclenche pas et OE clignote j'ai tout démonté comme je l'avais vu sur y tube et comme vous le conseillez sur le site -toute la face avant enlevée j'ai ensuite démonté le tuyau d'évacuation RAS -ensuite j'ai démonté la pompe et je l'ai faite vérifié car deux ailettes non voyantes droite et gauche / ils m'ont dit qu'elle fonctionnait très bien donc je l'ai ensuite remontée - et dernier point sous le tambour le gros tuyau noir je l'ai vérifié RAS J'ai tout remonté et j'ai remis la machine en route tout le cycle IDEM même problème j'ai tout refait et cela recommence OE QUI CLIGNOTE je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pouvait me conseillez ce ne serait pas de refus car la ???
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 11h09
Bonjour, j'ai trouvé une astuce pour résoudre le problème "OE" sans tout démonter (Lave linge WD 14313 FDK). OE signifie pb d'évacuation (soit le filtre est à nettoyer, soit le tuyau d'évacuation est bouché, soit la pompe en elle même est empêchée de tourner). Dans mon cas, après vidange manuelle de la machine (petit tuyau noir de purge en face avant à côté du filtre), et nettoyage du filtre, la machine affichait toujours OE. Il s'est avéré que l'obstruction de la pompe était dû à des dépôts de lessive dans la pompe et dans le tuyau d'évacuation : j'ai envoyé de l'eau chaude sous pression (5 à 10 secondes) dans le tuyau gris de vidange, tuyau de purge ouvert puis nettoyé le filtre ; j'ai répété cette opération une bonne dizaine de fois, jusqu'à ce que le filtre soit propre (je l'ai également fait machine penchée à 45° vers l'avant pour insister sur la pompe). La machine refonctionne normalement depuis.
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 10h36
Bonjour, mon lave linge lg direct drive frontal signale un code oe également j ai enlevé l eau via le tout petit tuyau en façade en bas à gauche. Rien... pourriez-vous s il vous plaît me dire quoi faire je vous en remercie. Cordialement.