Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Creation d'une sci familiale

Nous voudrions mon mari et moi mettre notre maison familiale en sci avec nos 2 enfants qui sont majeurs sachant que celle-ci est dèjà payée donc pas de crédit dessus et que nous l'avons acheté en endivision car nous sommes marié sous contrat,quel en serait le coût et est ce possible. merci
1 réponse pour «
creation d'une sci familiale
 »
Réponse de retraitebanque
Le 04/04/2010 é 21h06
La réponse doit tenir compte d'éléments familiaux, de fiscalité pour cela prendre contact avec votre notaire et lire au préalable l'article ci dessous http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=348