670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MISE A LA RETRAITE ANTICIPE POUR INVALIDITE - Page 3

Question de quoi le 10/11/2011 à 17h36
Dernière réponse le 31/10/2016 à 17h45
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la fonction publique territoriale et en arrêt maladie depuis décembre 2010. Le choix doit se faire en 2012 :CLM...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
MISE A LA RETRAITE ANTICIPE POUR INVALIDITE
 »
Réponse de emylia94
Le 24/01/2014 é 23h25
[ ! ]
Cher sclero ca fait un an que je ne vous ai plus donner de mes nouvelles et rien n a vraiment change .j entame ma 4 eme annee de mise en dispo la derniere ensuite ils sont oblige de me reclasser ou de me licencier la ils m ont demande de faire des tests cognitifs pour enrichir mon dossier medical....dans l ensemble je vais mieux j arrive a me debrouiller un peu plus et j ai retrouve un peu d autonomie je vais seule a mes rdv avec l aide de ma carte a 80% et surtout a mes bequilles que je prend de plus en plus plus d independance .desormais je suis suivie non pas par une AS mais de 2 une de mon employeur et l autre de l hopital .j ai egalement entamer une procedure contre les labos contre la delivrance de contraceptifs responsable de mon embolie pulmonaire .je me sens bcp mieux qu a une certaine periode de ma vie je vois un peu le bout du tunnel...merci a vous pour vos conseils et votre comprehension.je vous recontacterez amicalement EMYLIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir, Je suis a la retraite au mois de avril 2014 je suis en invalide cat 2 ma question est je vait etre payer le meme salaire que l'invalide et je serais toujour a 100% ? Cordialement
Référence(s) :
Laurent
Répondre
Réponse de josianeel
Le 13/02/2014 é 22h54
[ ! ]