670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle de lettre pour non respect d'un engagement

Question anonyme le 17/09/2009 à 18h15
[ ! ]
Bonjour monsieur ou madame, nous avons fait la demande auprès l'hydro québe pour obtenir à nos chalet l'électricité. le montant de l'instalation pour les chalet se monte a 170 865$. le problème est que la personne qui fait la demande et fait ouvrir un dossier est responsable du paiement de tous les chalets. Cette personne doit par la suite collecter les résidents des chalets. Moi comme je ne veux pas être responsable des montant de autres gens, je veux leur donner une lettre dont le contenue ferait en sorte de me soustraire à ce règlement de l'hydo québec. je désire que cette lettre mentionne très clairement que la ou les personnes qui font la demande pour l'instalation de l'électricité soit responsable de la fraction du montant qui leurs ait demandé. c'est pourqupoi je m'adresse à vous, car je n'arrive pas a trouver un cite qui pourrait me fournir un modèle d'une telle lettre. J'aurais besoin d'une réponse le plus tôt possible svp merci merci de prendre le temps de me répondre et merci pour l'aide que vous nous apporter à tous. Merci beaucoup lise dupont P.S.: Je ne voudrais pas parraitre impatiente mais j'aurais besoin de ce modèle pour le début de la semaine prochaine, car nous allons a notre chalet pour la durée de la chasse et ainsi j'aurais l'oppotunité de rencontrer les rédidents des chalets et j'en profiterais pour leur remettre le contrat d'hydo ainsi que la lettre qui ferait en sorte que je serais protègée pour le paiement du contrat avec l'Hydro une personne non impatiente mais anctieuse d'avoir une réponse .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modèle de lettre pour non respect d'un engagement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.25