670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle de texte de voeux d'anniversaire

Question anonyme le 27/06/2005 à 12h53
Dernière réponse le 27/05/2019 à 03h36
[ ! ]
Modèle de texte de voeux d'anniversaire
Répondre
126 réponses pour « 
modèle de texte de voeux d'anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 18h07
[ ! ]
Que chaque instant de cette journée contribue a faire régner la joie dans ton coeur . Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine :tu restera toujours mon amie, au dela des mots, au dela du temps et au dela de la distance
Répondre
Réponse de simonbirthday
Le 18/05/2009 é 10h09
[ ! ]
"En ce jour exceptionnel, nous nous joignons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires." "Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire."
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 22h42
[ ! ]
A l'occasion de ton anniversaire, je te souhaite longue vie, prospérité et nombreux retours identiques à ce jour.
Référence(s) :
les miennes
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 19h03
[ ! ]
Un an de plus c'est un pas vers la sagesse, la sérénité vers laperfection en quelque sorte...
Répondre
Réponse de nanadu90
Le 18/02/2010 é 11h59
[ ! ]
De tous les mots de la terre et meme de l'univers j'ai choisi les plus sinceres et ceux que mon coeur préfères pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 18h24
[ ! ]
De tous les mots qui existent pour souligner ton anniversaire j'ai choisi les plus sincères Tout simplement , Bonne Fête!
Référence(s) :
Je me suis inspiré de l'auteur des voeux précédent
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 01h08
[ ! ]
En ce jour de fete,qui est le tient, En ce nouveau printemps qui débute, En ce cadeau d'amitié que je t'offre, En ce repas que nous allons partagé, Il n'y a qu'une seule chose qui compte, S'est te dire combien, encore cette fois, Notre amitiée est sincère, et je te souhaite un anniverssaire plus que joyeux. (Pour mes fautes je fais confiance au correcteur)
Référence(s) :
Mon inspiration
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 17h32
[ ! ]
Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.joyeux anniv à toi mon..!!!!Rosty!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 09h09
[ ! ]
Pour ton anniversaire, Les vœux les plus sincères D’Eloïse et sa mère Atteins vaillant et fier Tes souhaits les plus chers Puissent-ils aller de paire Avec succès, lumière … Tel un jardin d’hiver Que ta bonté éclaire Journée particulière Pour un être exemplaire Annonce un best-seller, Referme celui d’hier A toi une nouvelle ère Qu’elle soit extraordinaire !
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 23h07
[ ! ]
En un seul mot....joyeux anniversaire.
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 12h23
[ ! ]
Nos vœux les plus sincères en ce jour du "jour mois année" qui est ton anniversaire. Atteins, vaillant"te" et fier"ère" tes souhaits les plus chers. En cette journée particulière s'ouvre à toi une nouvelle ère que nous te souhaitons extraordinaire !
Répondre
Réponse de peto
Le 30/06/2010 é 17h35
[ ! ]
En cet heureux jour Qu'est ton anniversaire C'est Avec notre affection Que Nous te souhaitons Nos voeux sincères Santé Joie et amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 07h30
[ ! ]
Je cherche um modele de texte d´anniversaire pour garcon de 16 ans
Répondre
Réponse de armball
Le 07/10/2010 é 09h15
[ ! ]
Je ne te le ferais ni à la maryline monroe ni à la patrick sébastien ! Je te souhaite juste un bon anniversaire grand frère
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 14h33
[ ! ]
C merveilleux de voir passer toute une année avec ses bons et mauvais événements et acceuillir une otre pleine de joie et de bonheur et pour cette occasion jte souhaite une longue vie et kelle sera inshalah pleine d'amour et de prospérité.
Référence(s) :
Nwidya
Répondre
Réponse de Jasmindespoètes
Le 16/10/2010 é 21h59
[ ! ]
Que cet anniversaire soit le plus beau commencement de votre vie : Santé, joie et prospérité. Joyeux anniversaire. Très simple, non?
Répondre
Réponse de Orfée
Le 30/10/2010 é 13h55
[ ! ]
Melle ou Mme ou Mr Nanadu90, Vous etes l'auteur de ce beau texte,me permettez vous de prendre quelques uns de vos jolis mots pour l'insérer dans une de mes chansons, bien entendu vous resterez en parti l'auteur, votre pseudo est Nanadu90..! Voici mon e-mail pour avoir votre réponse Merci
Référence(s) :
Message au pseudo Nanadu90
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 08h23
[ ! ]
Jasmindespoètes ton texte est tres simple et sympa pr l'envoyer a quelqu'1 qui n'est pas trop clos...c'est ce ke je voudrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 20h51
[ ! ]
A l'occasion de ton anniversaire, je te souhaite longue vie, prospérité et nombreux retours identiques à ce jour. Tu as toujours l'air tellement jeune, Il faudra que tu me donnes la recette
Référence(s) :
je suis jeune 12ans alors mais texte ne sont pas vraiment génial
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 18h24
[ ! ]
Bon, alors compte pas sur moi pour te dire "bon anniversaire", "joyeux anniversaire", "félicitation", "happy birthday", et encore moins "un très bon anniversaire". Non c'est vrai tout ça c'est du vu et revu, et puis ces jours-ci tu vas l'entendre environ 816 fois. Donc j'ai opté pour quelque chose de plus original : PEACE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modèle de texte de voeux d'anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.544