Que chaque instant de cette journée contribue a faire régner la joie dans ton coeur . Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine :tu restera toujours mon amie, au dela des mots, au dela du temps et au dela de la distance
"En ce jour exceptionnel, nous nous joignons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires."
"Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire."
De tous les mots de la terre et meme de l'univers j'ai choisi les plus sinceres et ceux que mon coeur préfères pour te souhaiter un joyeux anniversaire
En ce jour de fete,qui est le tient,
En ce nouveau printemps qui débute,
En ce cadeau d'amitié que je t'offre,
En ce repas que nous allons partagé,
Il n'y a qu'une seule chose qui compte,
S'est te dire combien, encore cette fois,
Notre amitiée est sincère, et je te souhaite
un anniverssaire plus que joyeux.
(Pour mes fautes je fais confiance au correcteur)
Pour ton anniversaire,
Les vœux les plus sincères
D’Eloïse et sa mère
Atteins vaillant et fier
Tes souhaits les plus chers
Puissent-ils aller de paire
Avec succès, lumière …
Tel un jardin d’hiver
Que ta bonté éclaire
Journée particulière
Pour un être exemplaire
Annonce un best-seller,
Referme celui d’hier
A toi une nouvelle ère
Qu’elle soit extraordinaire !
Nos vœux les plus sincères en ce jour du "jour mois année" qui est ton anniversaire. Atteins, vaillant"te" et fier"ère" tes souhaits les plus chers. En cette journée particulière s'ouvre à toi une nouvelle ère que nous te souhaitons extraordinaire !
C merveilleux de voir passer toute une année avec ses bons et mauvais événements et acceuillir une otre pleine de joie et de bonheur et pour cette occasion jte souhaite une longue vie et kelle sera inshalah pleine d'amour et de prospérité.
Melle ou Mme ou Mr Nanadu90,
Vous etes l'auteur de ce beau texte,me permettez vous de prendre quelques uns de vos jolis mots pour l'insérer dans une de mes chansons, bien entendu vous resterez en parti l'auteur, votre pseudo est Nanadu90..!
Voici mon e-mail pour avoir votre réponse
Merci
A l'occasion de ton anniversaire, je te souhaite longue vie, prospérité et nombreux retours identiques à ce jour.
Tu as toujours l'air tellement jeune,
Il faudra que tu me donnes la recette
Référence(s) :
je suis jeune 12ans alors mais texte ne sont pas vraiment génial
Bon, alors compte pas sur moi pour te dire "bon anniversaire", "joyeux anniversaire", "félicitation", "happy birthday", et encore moins "un très bon anniversaire".
Non c'est vrai tout ça c'est du vu et revu, et puis ces jours-ci tu vas l'entendre environ 816 fois.
Donc j'ai opté pour quelque chose de plus original :
PEACE