Aujourd'hui c'est ton anniversaire
l'année dernière,tu n'avais pas vieilli,
cette année non plus,
tu ne fais pas du tout ton âge,
c'est certainement ta gentillesse,
et ta joie de vivre
qui attire l'amitié.
Très bon anniversaire.
En ce grand jour ou celebre un nouveau printemps dans vie, j'en profite pour te souhaiter mes voeux de bonheur, de prosperite, de paix et de joie....
Joyeux Anniversaire
Les dates c'est l'enchainement perpétuel de la continuité nous en fait que les marquer que celle de ton anniversaire soit indélébile que de meilleures petite joie vienne embellir ta vie que le bonheur s'invite chez toi que ton sourire ne te quitte jamais joyeux anniversaire longue et heureuse vie BF
Petit ange !! ce n est pas ton anniversaire ,mais ayant lu ton message ,ca m a briser le coeur ,, je te fais juste un pti message pour te faire un gros bizou et courage tu verra bientot plein de personne penseront a toi !!!!!!! prends soin de toi !!!!
Je sais que tu n'aimes pas les longs discours, alors je vais tenter de faire court.
Aujourd'hui voilà ** ans que tu es parmi nous, ** ans que tu m'apportes joie et bonheur, c'est pourquoi je tiens à te dire que ce jour est aussi particulier pour toi que pour moi, et que par delà la distance c'est bien à toi que je pense.
Je te souhaite un bon anniversaire, puis expire et espère que cette journée te comblera. Je ne t'oublie pas, je t'aime et continue de penser à toi.
Que chaque instant de cette journée qui commence,
Soit un moment de joie dans ton coeur, Namouramoa, mon Egérie.
Si mon coeur bat, il n'est que pour Toi qui, sans ingérence,
Qui est La Seule..., La mienne..., namouramoua, MA MIE
En ce jour de fête qui est le tien,
En ce nouveau printemps qui bourgeonne,
Nous partagerons toujours ce lien,
Qui permet aujourd’hui que l'on te donne,
De la joie, des rires, et notre amour le plus sincère,
Car nous te souhaitons tout simplement un excellent anniversaire.
La vie est ton grand livre que tu écris journalièremment avec les actes que tu poses consciemment ou inconsciemment sur terre.Et chaque page correspond à chaque jour que l'Eternel te donne. Cependant, tu n'as pas droit à l'erreur car la vie n'a pas de brouillon et que tu ne peux aussi effacer ce que tu poses comme acte. Sois donc un bon écrivain pour le reste de ton temps, car tu en rendras compte. Heureux anniversaire. (Pasteur Rhoddy SALEH).
Je cherche un ptit texte pour l'anniversaire d'une maman de ma copine ..je voudrai quelle soit Vouvoyer ..Mais je trouve pas donc si quelqu'un pourrait trouver quelque chose ...
Que tes jours sur cette terre des hommes ajoute une chose très sophistique et le bon Dieu continu de t 'accorder toujours le souffle de vie a fin tu réalise tes rêves.joyeux anniversaire! ma chérie
Joyeux Anniversaire!!!! Que tes voeux les plus beaux se realise . 1ans de plus tu grandit mes tu ne vieillit pas tu es toujours si jeune! que cette journee soit la meilleur plein de bohneur et de sante cadeaux chaleur voila tous sa pour te dire Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!