670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle de texte de voeux d'anniversaire - Page 5

Question anonyme le 27/06/2005 à 12h53
Dernière réponse le 27/05/2019 à 03h36
[ ! ]
Modèle de texte de voeux d'anniversaire
Répondre
126 réponses pour « 
modèle de texte de voeux d'anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h11
[ ! ]
Aujourd'hui c'est ton anniversaire l'année dernière,tu n'avais pas vieilli, cette année non plus, tu ne fais pas du tout ton âge, c'est certainement ta gentillesse, et ta joie de vivre qui attire l'amitié. Très bon anniversaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 18h55
[ ! ]
En ce grand jour ou celebre un nouveau printemps dans vie, j'en profite pour te souhaiter mes voeux de bonheur, de prosperite, de paix et de joie.... Joyeux Anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 23h00
[ ! ]
Les dates c'est l'enchainement perpétuel de la continuité nous en fait que les marquer que celle de ton anniversaire soit indélébile que de meilleures petite joie vienne embellir ta vie que le bonheur s'invite chez toi que ton sourire ne te quitte jamais joyeux anniversaire longue et heureuse vie BF
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 09h20
[ ! ]
Petit ange !! ce n est pas ton anniversaire ,mais ayant lu ton message ,ca m a briser le coeur ,, je te fais juste un pti message pour te faire un gros bizou et courage tu verra bientot plein de personne penseront a toi !!!!!!! prends soin de toi !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 02h08
[ ! ]
Je sais que tu n'aimes pas les longs discours, alors je vais tenter de faire court. Aujourd'hui voilà ** ans que tu es parmi nous, ** ans que tu m'apportes joie et bonheur, c'est pourquoi je tiens à te dire que ce jour est aussi particulier pour toi que pour moi, et que par delà la distance c'est bien à toi que je pense. Je te souhaite un bon anniversaire, puis expire et espère que cette journée te comblera. Je ne t'oublie pas, je t'aime et continue de penser à toi.
Référence(s) :
C'est mon coeur qui dicte mes mots.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 17h54
[ ! ]
Le poème que j'ai lu ma fais pleurer dans mon coeur bravo vous un"e" grand"e" poète.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 08h41
[ ! ]
C'est ta fEte on te souhaite une journee tout simplement extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureux Anniversaire Roxel Mj
Répondre
Réponse de Jamy60400
Le 12/03/2012 é 12h49
[ ! ]
Que chaque instant de cette journée qui commence, Soit un moment de joie dans ton coeur, Namouramoa, mon Egérie. Si mon coeur bat, il n'est que pour Toi qui, sans ingérence, Qui est La Seule..., La mienne..., namouramoua, MA MIE
Référence(s) :
les miennes
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h54
[ ! ]
En ce jour de fête qui est le tien, En ce nouveau printemps qui bourgeonne, Nous partagerons toujours ce lien, Qui permet aujourd’hui que l'on te donne, De la joie, des rires, et notre amour le plus sincère, Car nous te souhaitons tout simplement un excellent anniversaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 14h35
[ ! ]
Jour apres jour une année à fait le tour et voila le retour de beau jour joyeuse annive.
Répondre
Réponse de samarho
Le 31/03/2012 é 11h49
[ ! ]
La vie est ton grand livre que tu écris journalièremment avec les actes que tu poses consciemment ou inconsciemment sur terre.Et chaque page correspond à chaque jour que l'Eternel te donne. Cependant, tu n'as pas droit à l'erreur car la vie n'a pas de brouillon et que tu ne peux aussi effacer ce que tu poses comme acte. Sois donc un bon écrivain pour le reste de ton temps, car tu en rendras compte. Heureux anniversaire. (Pasteur Rhoddy SALEH).
Référence(s) :
Inspiration de la Bible / Pasteur Rhoddy SALEH
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 20h05
[ ! ]
JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD ON APPREND LE FRANCAIS CAR DANS LA PLUPART IL Y A DES FAUTES A TOUS LES MOTS..... C EST PAS GENIAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 13h54
[ ! ]
Comme la fleur annonce le printemps, que ce jour marque le début d'une des plus belles saisons de ta vie.
Référence(s) :
vladskinny
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 14h13
[ ! ]
Je cherche un ptit texte pour l'anniversaire d'une maman de ma copine ..je voudrai quelle soit Vouvoyer ..Mais je trouve pas donc si quelqu'un pourrait trouver quelque chose ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 00h02
[ ! ]
J'ai beaucoup aimée car c'est un poéme ca ryme....... j'ai aimée aussi les expressions utilisées BREF un grand BRAVO! pour c e poete talentueux!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 16h58
[ ! ]
La vie a tant des bonnes comme mauvaises surprises mais pour toi je souhaite que cet année te sois pleinement de joie et bonheur.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 11h41
[ ! ]
Une pensée spéciale pour une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire aujourd'hui. Joyeux anniversaire mon/ ma...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 00h21
[ ! ]
Mon pére fête son anniversare demain je veux un model de carte
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 13h04
[ ! ]
Que tes jours sur cette terre des hommes ajoute une chose très sophistique et le bon Dieu continu de t 'accorder toujours le souffle de vie a fin tu réalise tes rêves.joyeux anniversaire! ma chérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 21h59
[ ! ]
Joyeux Anniversaire!!!! Que tes voeux les plus beaux se realise . 1ans de plus tu grandit mes tu ne vieillit pas tu es toujours si jeune! que cette journee soit la meilleur plein de bohneur et de sante cadeaux chaleur voila tous sa pour te dire Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modèle de texte de voeux d'anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.948