670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle de texte de voeux d'anniversaire - Page 4

Question anonyme le 27/06/2005 à 12h53
Dernière réponse le 27/05/2019 à 03h36
[ ! ]
Modèle de texte de voeux d'anniversaire
Répondre
126 réponses pour « 
modèle de texte de voeux d'anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 15h45
[ ! ]
Géniaaaaaaaal :D ;)
Référence(s) :
j ss po moi :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 18h44
[ ! ]
On dit que quand quelque chose arrive, elle arrive pour une bonne raison, alors un an de plus c’est une bonne raison de faire la fête en plus tu peux faire des vœux et j’espère qu’ils se réaliseront au cours de l’année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 12h28
[ ! ]
Je remercie les anges du ciel ainsi que les dieux de l olympe de t accorder un jour de plus vers l amour ,Je remercie aussi le ciel de m avoir donné une seconde chance d etre avec toi en ce jour pour t offrir toutes les merveilles du monde que tu merites;sur ce je te souhaite le plus beau et paradisiaque de tout les anniversaires qui existe dans le monde des hommes et des anges.
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 17h28
[ ! ]
Heureux jour ! Oh heureux jour ! Ton heureux jour , C'est aujourd'hui ! Que Dieu t'accorde encore beaucoup d'autres heureux jours A tes milliers de jours déjà heureux ! Pétillante et Ragoutante fête à Toi ! Enjoy !
Référence(s) :
Sources personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 21h36
[ ! ]
Une année de plus s'en est allée, il ne reste que des mots pour exprimer la grande et vive émotion que nous ressentons au fond du cœur. Joyeux Anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 17h30
[ ! ]
Tu sais dans la vie il ya plusieurs moment inoubliable telle que le jour ou on tombe amoureux pour la premier foi,le jour de ton bapteme ,mai le plus beau de tout est le jour de notre naissance sais pour cela en jour de ton anniversaire je reuni mes sentiment et j emprofite pour te souhaiter bonne anniversaire et que cet bougie de plus dans ton gateaux t aporte toute le bonne chose que ta toujours desirer avoir dans ta vie happy birthay gros bizou.
Répondre
Réponse de abadlaila
Le 30/09/2011 é 12h23
[ ! ]
Merci pour le partage c'est vraiment gentil
Répondre
Réponse de abadlaila
Le 30/09/2011 é 12h26
[ ! ]
Joyeux anniversaire avec les meilleurs voeux du monde amour prospérité et un peu de tous ce qui est beau dans ce monde, parce que tout simplement tu le mérite
Répondre
Réponse de FREYA
Le 30/09/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour à vous, Mde la directrice . Je vous remercie de prendre le temps de lire cette lettre malgré votre horaire si chargé. Sans perdre de temps, voici la raison de cette lettre. Vous qui êtes une femme accomplie, qui avez réussi à monter un véritable empire sociale en partant de peu, je me suis dit : «Voilà la personne qui peut aider le monde entier!». En effet, dans ce monde troublé, ou en France , on ne sait pas ou on va , ou 57 candidats se battent pour le trône , ou ailleurs on se bat pour détrôner , ou on se rend compte que le nucléaire est grave , et que l’on veut détruire la planète avec l’extraction du gaz de schiste. Je dis assez . Alors madame la directrice , sauvez-nous !!!! Prenez Domenech avec vous ou Paris Hilton et partez conquérir ses âmes perdus. Oui allez y…. et bon anniversaire car pour vous va commencer l’an 1 du bonheur … Mde. La directrice , je termine cette lettre en vous remerciant de m'avoir consacré du temps et en espérant ne pas vous avoir offusqué en vous demandant toutes ces faveurs. Merci encore!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 16h45
[ ! ]
Juste une petite correction, Vous auriez du mettre qui est Maryline monroe et Patrick Sebastien. Par Ex: N.B ou P.S: Patrick est......., Et Maryline est...... Bien a Vous... Valléry Vall.C
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 17h02
[ ! ]
Bon Anniversaire-------(le prenom de la personne), Je souhaite qu'une joie candide et sereine comblent ta journee. Je souhaite en outre,que tes reves se concretisent a toutes les etapes de ta vie et qu'ils jouissent de Bonheur, D'allegresse, de Longevite et surtout de Prosperite. Vallery Vall Cerelus
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 23h53
[ ! ]
Je veux être la première personne à te souhaiter un joyeux anniversaire en ces toutes premières secondes de cette journée. Comment oublié ce jour quand on pense toujours à cette magnifique personne que tu es ? Grace à toi ce jour sombre et triste est illuminé aujourd’hui. Ce jour n’arrive qu’une foi par an mais hélas il n’est pas éternel demain à la même heure il sera terminé mais toi tu resteras toujours et à jamais dans mon cœur et mes pensées. Joyeux anniversaire.
Référence(s) :
ma tête
Répondre
Réponse de mari90
Le 12/11/2011 é 14h30
[ ! ]
À l'occasion de ta fête ! Les gens comme toi constituent une vraie richesse dans ma vie. Source constante de joie et de bonheur, ils sont de véritables perles rares que je garde comme un trésor précieux. Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Que chaque instant de cette journée contribue à faire régner la joie dans ton cœur. Dans not...re monde, tout change, mais une chose reste certaine : tu resteras toujours mon amie, au delà des mots, au delà du temps et au delà de la distance. Tout cela c’est pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pour te dire que je t’aime fort. Dans pas long j’aimerai vraiment te revoir. Je t’aime fort tu prends une grande place dans mon cœur. XOXO
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h38
[ ! ]
En cette journée ..... qui est ton anniversaire je te souhaite beaucoup de bien santé,joie de vivre , bonne note !!!!! :p mes ou sinon quoi de plus a dire a cette merveilleuse personne qui est entrain de lire cette lettre apart "JOYEUX ANNIVERSAIRE"
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 20h06
[ ! ]
Tu as vraiment eu 11 ans et personne n'y a pensé ? je suis très très triste pour toi ! raconte.......en tous cas c'est un peu tard, mais moi je te souhaite un bon anniversaire et te fais de gros bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 12h19
[ ! ]
Je voudrait un texte poetique pour ma mere svp
Référence(s) :
ben comme sa je sait pas quoi choisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 02h21
[ ! ]
J'ai pas de cadeaux, j'ai pas de Diamant, ni de l'or a t'offrir pour ton anniversaire, mais un simple mot qui vient du plus profond de mon coeur, JOYEUX ANNIVERSAIRE....
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 12h36
[ ! ]
Quand on veut partager sur internet, on apprend au moins l'othographe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 09h55
[ ! ]
Encore une fois,je me felicite pour ta naissance, je t'aime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h09
[ ! ]
Cette année je ne l'ai pas oublié, bon j'avoue que j'avais fait un noeud à mon mouchoir et que je me le suis tatoué sur l'épaule droite pour être certain de pas l'oublier. Donc, une fois n'est pas coutume, je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE, avec zéro jour de retard ! Bon anniversaire vieux, à bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modèle de texte de voeux d'anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.463