670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle de texte de voeux d'anniversaire - Page 6

Question anonyme le 27/06/2005 à 12h53
Dernière réponse le 27/05/2019 à 03h36
[ ! ]
Modèle de texte de voeux d'anniversaire
Répondre
126 réponses pour « 
modèle de texte de voeux d'anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h41
[ ! ]
Joindre mon coeur à ton coeur pour te dire ma chérie joyeux anniversaire
Répondre
Réponse de azania91
Le 15/08/2012 é 09h23
[ ! ]
Un an de plus mais pas encore hors d'usage alors q'apartir de cette année commence les plus beaux jours de votre vie
Référence(s) :
Sénateur AZANIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h28
[ ! ]
Mon Dieu, elle est bien loin la dernière fois que je t'ai souhaité ton anniversaire !... C'est que pour moi, vois-tu, le temps qui passe n'est qu'un vent qui souffle sur nos vies. Parfois brise légère, d'autre fois ouragan. Vieillir ne signifie pas grand chose lorsque l'on garde une âme d'enfant, on va juste son chemin. Heureuse de compter parmi tes amis, je te souhaite tout le bonheur du monde et d'aimer chaque seconde de ta vie. Heureux anniversaire
Référence(s) :
Moi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 15h12
[ ! ]
Pour ton anniversaire je veux t,offrir un soleil radieux sur chacun de tes matinsQue chaque jour soit un petit bonheur en soie,que tes nuages soient rose Qu,un sourire recu te rendre heureuse Bonne fete
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 22h11
[ ! ]
Aider moi mon pere est mort aujourd hui anniversaire de mon frere et je dois dire bon fete
Référence(s) :
je sais que tu es triste et moi encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 17h04
[ ! ]
Voici votre texte corrigé, Mon Inspiration :-) En ce jour de fête,qui est le tien, En ce nouveau printemps qui débute, En ce cadeau d'amitié que je t'offre, En ce repas que nous allons partager, Il n'y a qu'une seule chose qui compte, C'est (de) te dire combien, encore cette fois, Notre amitié est sincère, et je te souhaite un anniverssaire plus que joyeux. (Pour mes fautes je fais confiance au correcteur)
Répondre
Réponse de chanez-bella
Le 07/10/2012 é 18h23
[ ! ]
Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et d'amour pour une personne de valeur, c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire!
Référence(s) :
de ma part
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 20h00
[ ! ]
Je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires qu'il soit aujourd'hui , demain ou hier ,tu peux être fier(e) car je suis sincère BON ANNIVERSAIRE !!!!!
Référence(s) :
moi même !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 20h26
[ ! ]
Je recherche une phrase pour un service rendu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 15h16
[ ! ]
Le meilleur souhait que l'on puisse formuler pour la journée de ta fête, chère jeune fille, c'est qu'elle te ressemble. Gaie, heureuse et rayonnante!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 12h23
[ ! ]
Pour cette année spécial il y a quelqu'un de spécial. Doté de bon sens et de gaieté Tu magnifie cette année si spécial Comme chaque année Tu nous fais rire Nous t'adorons Alors nous n'avons qu'une chose a dire Joyeuse anniversaire Avale les cadeaux tout rond ;D
Référence(s) :
mon imagination :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 17h24
[ ! ]
Ou plutot: une pensée...qui fete son anniversaire ce samedi
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 18h45
[ ! ]
L'avant dernier poème qui est écrit l'a été inspiré par les namis!! >w< Mais j'en ai d'autres! Je me demande ce que je peux t'offrir... Si ce n'est que mon amour. Allons arrêtons de souffrir! Puisque c'est un beau jour. Avec toi je ne peux mourir... ...Car tu es avec moi pour toujours. À toi être cher je t'aime, te chéri et te souhaite un joyeux anniversaire!
Référence(s) :
Mayomaia la folle de chocolat qui aime les lamas et les tortilla!!
XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 17h45
[ ! ]
Que Cet anniversaire t'apporte de la joie, de la paix et tout ce que ton coeur desire. Je T'aime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 14h16
[ ! ]
Sur les ailes du Papillons je t'envoie une lettres colorée dont je te souhait Tout Le bonheur du monde et Que cet Anniversaire Soit Parmi vote plus beaux Souvenirx
Référence(s) :
Fadwa
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 10h30
[ ! ]
Le jour de ton premier sourire le jour de ta premiere boucle le jour de tes premiers pas je jour tant attendu est venu nous etions une famille combler de joie de bonheur et chaque jour nous t avons vu grandir aujourd hui plus encore ton cousin fredo sera tres fière de te serrer dans ses bras et meme si le paradis est bien trop loin je suis sur que ses bras t entourent.je taime ma chacha joyeux anniversaire tata caro
Répondre
Réponse de sirina la poupée
Le 25/04/2013 é 18h59
[ ! ]
Bon,je donne un conseil et pas un texte j'ai fais une grande faute car j'ai laissé ma m.a et j'ai rejoint une autre .Il faut reprendre ses désisions plusieurs faut .ok <3
Référence(s) :
je suis ella de royaume-uni de nationalité algérienne je suis au cm2
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 15h47
[ ! ]
Cher ami, s'il est un jour ou tous devrions être solidaires c'est ce jour de ton anniversaire. Que l'amour, le partage et la solidarité soient marquants en cette journée ou fenêtre sur ta vie les gens vont te congraduler. Une autre route se dessine, un portail s'ouvre pour toi, sois comblé de bonheur et de sincérité. Joyeux anniversaire!
Référence(s) :
Aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 14h36
[ ! ]
Mercie beaucoup aussi j m suis inspirer de voux
Référence(s) :
Zinéb
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 08h34
[ ! ]
En ce jour merveilleux je n'ai plus grand chose a te donner mais juste un petit souhait qui vient tout au fond de moi,joyeux anniversaire
Référence(s) :
mon inspiration
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modèle de texte de voeux d'anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.633