670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle de texte de voeux d'anniversaire - Page 3

Question anonyme le 27/06/2005 à 12h53
Dernière réponse le 27/05/2019 à 03h36
[ ! ]
Modèle de texte de voeux d'anniversaire
Répondre
126 réponses pour « 
modèle de texte de voeux d'anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 03h58
[ ! ]
Hah bel imagination
Référence(s) :
3456
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 19h47
[ ! ]
"Un an de plus, c'est un pas vers la sagesse", heureusement pour nous le chemin est encore très long!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 20h42
[ ! ]
En ce jour d'anniversaire tu fêtes ta sortie de la Terre tu ne demandes que du bonheur et surement pas de rancoeur alors accepte cette carte, ces quelques fleurs et cette parade de couleurs donc... joyeux anniversaire!
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 21h10
[ ! ]
Tout le monde l'aime mais , Quand a lui il n'aime que lui même .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h59
[ ! ]
En ce jour particulier Le soleil s'en encore levé Pour annoncer une nouvelle année que je vais passer a tes cotés toi mon confident mon grand ami d'enfant je te souhaite un joyeux anniversaire et même si sa en a pas l'air c'es un jour plus important que tout car tu vas grandir d'un coup pour que notre amitié reste la même je vais juste te dire je t'aime. Ashley'S
Référence(s) :
Moi . Je viens d'ecrire ce texte je n'ai que 12 Ans , Mon texte n'est peut etre pas parfait mais je suis assez satisfaite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 18h51
[ ! ]
Pour ton anniversaire, En cette journée particulière, Nous sommes heureux et fiers D'offrir nos vœux les plus sincères A une personne extraordinaire ... A toi la meilleure des grand-mères.
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 05h20
[ ! ]
Pour ton anniversaire que cette journée s'épanuisse et soit porteuse d'heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniv!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 20h33
[ ! ]
On a few words "have a happy long sweet birthday and don't forget (i love you) "
Référence(s) :
personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 20h47
[ ! ]
Aujourd'hui ses mon anniversairer et personne na penser a moi donc je suis tres maleureuse je suis encore jeune je nai eu que 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 18h17
[ ! ]
De tous les mots existant sur terre, j'ai choisi les plus simples mais ceux qui sont sincères, alors je te dit tout simplement : Joyeux anniversaire!
Référence(s) :
Certains qui ont écris sur ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 22h50
[ ! ]
•Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux pendant une vie, garde moi comme sœur ! Bon anniversaire !
Référence(s) :
poure ma soeure zakia
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 03h06
[ ! ]
En ce jour si précieux qu'est ton aniversaire que le bonheur t'emporte vers un océan de nuages. Joyeux anniversaire
Référence(s) :
l'amour etla confiance de l'amitié
Répondre
Réponse de onelly93
Le 28/06/2011 é 14h33
[ ! ]
Pas mal comment texte
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 18h31
[ ! ]
"""""Ton anniversaire"""""Que ce jour soit pour toi une source de bénédiction,que Dieu te benisse à tous égards. Paix,Joie,sucess.......... Bony Elibert
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 18h21
[ ! ]
Je suis jeune 24ans alors mais texte ne sont pas vraiment génial
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 20h21
[ ! ]
Ton anniversaire est également pour moi un jour très important car il me donne l'occasion de vous renouveler mes voeux de bonheur, de prospérité, de réussite et de longevité. Happy birthdays to you.Bye and take care yourself. Jean-Jacques Kiani ( Diplomate en devenir)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 14h30
[ ! ]
C'est inadmissible je viens de voir ton message, je te souhaite un très bon anni en retard sans te connaître cela vient du fond du coeur. A onze an on ne devrait pas être malheureuse le jour de son anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Mon coeur
Répondre
Réponse de ohmydollz40
Le 14/07/2011 é 15h56
[ ! ]
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de quelqu’un que j’apprécie énormément, quelqu’un qui sait me faire rire, quelqu’un qui a été la quand j’en avais besoin, je tiens a lui souhaiter un heureux anniversaire, ainsi que beaucoup de bonnes choses, parce qu’elle le mérite vraiment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 05h02
[ ! ]
Joyeux annif!!je te souhaite un bon avenir est des moments innoubliables avec ta famille et tes amis que les aspirations les plus grands se realisent que le bonheur l'amour et la santé sois tes alliez pour toujours
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 22h35
[ ! ]
‎13 mai 1994 ce jour ou j'ai reçu le plus beau cadeau qui soit mon cadeau tant désiré tant espéré un petit frère nommé "Aymen" et aujourd'hui tu fêtes tes 17 printemps je te regarde grandir jour après jour!! je serai toujours la pour toi a tes cotés je prendrai soin de toi! je te souhaite le plus heureux le plus joyeux anniversaire!! je suis le premier ♥ ♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modèle de texte de voeux d'anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.72