670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle de texte de voeux d'anniversaire - Page 2

Question anonyme le 27/06/2005 à 12h53
Dernière réponse le 27/05/2019 à 03h36
[ ! ]
Modèle de texte de voeux d'anniversaire
Répondre
126 réponses pour « 
modèle de texte de voeux d'anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h39
[ ! ]
Je peux rester 3jours sans manger 2 jours sans parler 1heure sans respirer mais jamais 1second sans pense à toi ta petite copine imane cheriguene
Référence(s) :
mon amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 14h00
[ ! ]
En cette journée particulière,pas comme les autres c'est ta fête tu à maintenant ... je suis si heureux(se) d'être ta meilleure amie toute c'est belle année.Et maintenant je te dis Joyeuse annivairsaire
Référence(s) :
Meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 18h27
[ ! ]
Coucou, comment vas tu? j'imagine bien , C'est ton anniversiare :D Alors pour toi je chante 22 fois <3 joyeux anniversiare... t'as cru , franchement que j'allais te souhaité 22 fois bon anniversaire?? ET bin non ::D mais je veux bien le dire une fois! " Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, JOYEUX ANNIVERSAIRE Matthieu, joyeux anniversaire!!!" <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 08h44
[ ! ]
A cet jour inoubliable a cet âge mémorable il n y a pas des mots pour définir ta joie et ton bonheure c'est juste bonne anniversaire !!! joie, amour et bonheur
Référence(s) :
fahayac69
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 20h29
[ ! ]
Joyeux anniverssaire chérie avec plein de joie et de bonheur t'accompagne,je t'aime ma chérie la plus sympa et ma meilleure amie d'enfance et d'adulte et elle sera encore ma meilleure amie au veillance inchaalah. grande bisou <3
Référence(s) :
meryem.b
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 12h42
[ ! ]
Voeux d'anniversaire pour mon ex 25 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 16h28
[ ! ]
Joyeux anniversaire ,Je ne te souhaite que le meilleur pour aujourd'hui et les jours a venir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h57
[ ! ]
A ceux que nous aimons nous adressons des mots simples mais chargé de sentiment trés profond pour te souhaiter tout simplement un joyeux anniversaire et une trés longue vie
Référence(s) :
msg pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 15h15
[ ! ]
Ch'tio(te) Biloute, In joieux anniverchaire .... Hein !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h41
[ ! ]
Bon Anniverssaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 12h12
[ ! ]
Le jour de ta naissance, tu naquis en pleurant et les gens s'en moquaient en riaient autour de toi. vis ta vie de manière à ce que, le jour de ta mort, c'est toi qui soit souriant(e) et les autres en pleurent toujours et toujours autour de toi!!!!!!!!
Référence(s) :
Don Salvador, écrivain italien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 22h32
[ ! ]
Mille fleurs en milles couleurs sur un tapis de bonheur pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Référence(s) :
personnelle
Répondre
Réponse de anrsaad
Le 21/02/2011 é 02h43
[ ! ]
J'attend cette occasion de votre anniversaire pour te dire de tout mon cœur et te souhaiter : 3153600 seconde respect 525600 minute soutient 8760 heure courage 365 jour d'amour 48 semaine de santé 12 mois beauté >>>>>>>>>>bonne anniversaire
Référence(s) :
des pensés
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 04h08
[ ! ]
J'aime bien ton poeme !! il est trop beau !
Référence(s) :
archila
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 11h35
[ ! ]
En ce jour de ta fete,j'aimerais uniquement de te dire bonne fete....
Référence(s) :
Fab-jy
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 07h15
[ ! ]
A cet jour inoubliable a cet âge mémorable il n y a pas des mots pour définir ta joie et ton bonheure c'est juste bonne anniversaire !!! joie, amour et bonheur
Référence(s) :
Ort
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 21h04
[ ! ]
C'est toujours un jour exceptionnel qui mérite d'etre pleinement célecrer, car en ce jour tu vit le jour. au fil des ans t'es devenu quelqu'un d'exceptionnel et de vraiment super alors en ce jour qui est le tien je te souhaite pleines de belles choses pour cette année qui débute pour toi qu'elle soit un printemps prolongé peuplé de belles avantures et saches que t'es spécial pour beaucoup alors très sincèrement JOYEUX ANNIVERSAIRE et tous mes vœux de bonheur je te souhaite de connaitre au moins X autres années bien plus merveilleuses. HAPPY BIRTHDAY TO YOU
Référence(s) :
MON IMAGINATION
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 16h05
[ ! ]
Sincèrement, d’abord je voulais passer personnellement pour te féliciter de cette journée remarquable qui est ton anniversaire ; malheureusement je déprime quand je me trouve avec des personnes qui vieillissent… alors, pas de rancœur, BON ANNIVERSSAIRE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h24
[ ! ]
En ce chéré jour je vous souhaite un bon moment et une jolie vie que tu le passe sans souci avec succès et bonheur . j espéré que ton sort soit bien avec toi et que dieu soit toujours avec toi je te dis je t aime de tout mon coeur
Référence(s) :
de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 03h57
[ ! ]
En ce jour "jjmmaa" ..je peux finalement te dire BF :)
Référence(s) :
Ma tete
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modèle de texte de voeux d'anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.721