En cette journée particulière,pas comme les autres c'est ta fête tu à maintenant ...
je suis si heureux(se) d'être ta meilleure amie toute c'est belle année.Et maintenant je te dis Joyeuse annivairsaire
Coucou, comment vas tu? j'imagine bien , C'est ton anniversiare :D
Alors pour toi je chante 22 fois <3 joyeux anniversiare... t'as cru , franchement que j'allais te souhaité 22 fois bon anniversaire?? ET bin non ::D mais je veux bien le dire une fois!
" Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, JOYEUX ANNIVERSAIRE Matthieu, joyeux anniversaire!!!" <3
A cet jour inoubliable
a cet âge mémorable
il n y a pas des mots
pour définir ta joie et ton bonheure
c'est juste bonne anniversaire !!!
joie, amour et bonheur
Joyeux anniverssaire chérie avec plein de joie et de bonheur t'accompagne,je t'aime ma chérie la plus sympa et ma meilleure amie d'enfance et d'adulte et elle sera encore ma meilleure amie au veillance inchaalah.
grande bisou <3
A ceux que nous aimons nous adressons des mots simples mais chargé de sentiment trés profond pour te souhaiter tout simplement un joyeux anniversaire et une trés longue vie
Le jour de ta naissance, tu naquis en pleurant et les gens s'en moquaient en riaient autour de toi. vis ta vie de manière à ce que, le jour de ta mort, c'est toi qui soit souriant(e) et les autres en pleurent toujours et toujours autour de toi!!!!!!!!
J'attend cette occasion de votre anniversaire pour te dire de tout mon cœur et
te souhaiter :
3153600 seconde respect
525600 minute soutient
8760 heure courage
365 jour d'amour
48 semaine de santé
12 mois beauté
>>>>>>>>>>bonne anniversaire
A cet jour inoubliable
a cet âge mémorable
il n y a pas des mots
pour définir ta joie et ton bonheure
c'est juste bonne anniversaire !!!
joie, amour et bonheur
C'est toujours un jour exceptionnel qui mérite d'etre pleinement célecrer, car en ce jour tu vit le jour.
au fil des ans t'es devenu quelqu'un d'exceptionnel et de vraiment super
alors en ce jour qui est le tien
je te souhaite pleines de belles choses pour cette année qui débute pour toi
qu'elle soit un printemps prolongé peuplé de belles avantures
et saches que t'es spécial pour beaucoup
alors très sincèrement JOYEUX ANNIVERSAIRE et tous mes vœux de bonheur
je te souhaite de connaitre au moins X autres années bien plus merveilleuses.
HAPPY BIRTHDAY TO YOU
Sincèrement, d’abord je voulais passer personnellement pour te féliciter de cette journée remarquable qui est ton anniversaire ; malheureusement je déprime quand je me trouve avec des personnes qui vieillissent… alors, pas de rancœur, BON ANNIVERSSAIRE.
En ce chéré jour je vous souhaite un bon moment et une jolie vie que tu le passe sans souci avec succès et bonheur . j espéré que ton sort soit bien avec toi et que dieu soit toujours avec toi je te dis je t aime de tout mon coeur